Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network - Pas loin de deux heures de mise en maintenance surprise au cours de cette nuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sephis Gamer Maitre
- Pays: France
Re: MAJ - PlayStation Network - Pas loin de deux heures de m
J'étais sur Project Cars, et je n'ai eu aucune coupure du psn... 

-
DplanetHD Gamer Argent
Pour ça que j'ai du mal a me connecter depuis ce matin -_-'
Vivement que je devienne bon en hack pour leur bousiller leurs connexions!
Vivement que je devienne bon en hack pour leur bousiller leurs connexions!
-
goth34 Gamer Maitre
Moi j'arrive à me connecter, mais par exemple je ne peux pas jouer à gta online, bien que je sois connecté au psn, le jeu réagi comme si ce n'était pas le cas. Par contre j'ai pu faire une petite partie de battlefield 1943 sans problème.
Le pire c'est qu'en général quand ya des maintenance cela ne m'a jamais affecté, peut être quelques difficultés à se connecter, mais jamais plus de 2-3 essais, ensuite pas de problème pour jouer en ligne.
Mais bon là c'est pas vraiment une maintenance, et les problème ne sont pas les même chez tout le monde.
Je précise je suis sur ps3, pas sur ps4 (pas encore
)
Le pire c'est qu'en général quand ya des maintenance cela ne m'a jamais affecté, peut être quelques difficultés à se connecter, mais jamais plus de 2-3 essais, ensuite pas de problème pour jouer en ligne.
Mais bon là c'est pas vraiment une maintenance, et les problème ne sont pas les même chez tout le monde.
Je précise je suis sur ps3, pas sur ps4 (pas encore

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
idem .psn HS ver 1h30 du mat ....., j'ètè claqué j’allai me coucher de toute façon.....sinon sa re marche j'ai essayé ce matin tout est OK 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Le lizard squad ils en ont pas fini c'est bouffon a faire chier les gameurs 

-
Maulark Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges
Chez moi pas moyen de me connecter depuis une demi heure
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
en même temps, quand ces détraqués comprendront qu'ils ne suscitent que le mépris et que beaucoup applaudiront s'ils se font sérrés par les flics..
-
Anonyme4
Mais finalement, vous râlez tous, mais personne n'entreprend une initiative concrète pour contrer ce genre de soucis, vis a vis de sony ou les hackeurs .. parce que au final, qui c'est qui n'a pas de vie social aussi a 1h30 du matin devant sa console ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:Mais finalement, vous râlez tous, mais personne n'entreprend une initiative concrète pour contrer ce genre de soucis, vis a vis de sony ou les hackeurs ..
Que faire ?
ano0 Wrote:parce que au final, qui c'est qui n'a pas de vie sociale aussi a 1h30 du matin devant sa console ?
Heu... Après toute une journée de vie sociale, comme tu dis, un ^peu de détente devant sa console est agréable ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
PSN Down depuis 30 mins...
-
JimBond007 Gamer Hardcore
ano0 Wrote:Mais finalement, vous râlez tous, mais personne n'entreprend une initiative concrète pour contrer ce genre de soucis, vis a vis de sony ou les hackeurs .. parce que au final, qui c'est qui n'a pas de vie social aussi a 1h30 du matin devant sa console ?
au hasard, des gens bossant de nuit et qui gardent ensuite lorsqu'ils sont de repos un "rythme" de nuit.
D'autre part, il y a un phénomène appelé "fuseau horaire" qui fait que dans le monde, parait-il (ça reste à démontrer), l'heure n'est pas la même selon sa position dans le globe.
et pour contrer ces hackeurs, les moyens se mettent en place petit à petit.
Peut-être, qui sait qu'avec la loi sur le renseignement et des initiatives similaires partout dans le monde, ce type de groupuscules seront plus vite interpellés.
-
Anonyme4
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3