Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network - Pas loin de deux heures de mise en maintenance surprise au cours de cette nuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sérieusement ils cassent littéralement les couilles là. Qu'ils arrêtent de faire chier ceux qui veulent profiter des produits qu'ils ont achetés ! On ne peut même plus profiter de ces biens sans être emmerder par un groupe de boutonneux.
Vivement qu'une action soit prise envers ces emmerdeurs et une sévère. Les consommateurs devraient se plaindre auprès des entreprises pour que celles-ci les attaquent une bonne fois pour toute.
Vivement qu'une action soit prise envers ces emmerdeurs et une sévère. Les consommateurs devraient se plaindre auprès des entreprises pour que celles-ci les attaquent une bonne fois pour toute.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: MAJ - PlayStation Network - Pas loin de deux heures de m
MaGiXieN Wrote:ano0 Wrote:Mais finalement, vous râlez tous, mais personne n'entreprend une initiative concrète pour contrer ce genre de soucis, vis a vis de sony ou les hackeurs ..
Que faire ?ano0 Wrote:parce que au final, qui c'est qui n'a pas de vie sociale aussi a 1h30 du matin devant sa console ?
Heu... Après toute une journée de vie sociale, comme tu dis, un ^peu de détente devant sa console est agréable ^^
bein que faire, moi par exemple sa me dérange pas, sa touche qu'une parti de mon temps libre, donc je peux avoir d'autre occupation... et puis comme tu dit, on a le droit de ce détendre comme bon nous semble, donc j'en déduis que ces hackeurs le font aussi alors pourquoi les pointer comme des "non sociable" ?!
Donc dans l'ensemble, il faudrait quand même vachement relativiser, vis a vis de ces gens là, qui ne font tout de même rien de criminel .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Re: MAJ - PlayStation Network - Pas loin de deux heures de m
ano0 Wrote:Mais finalement, vous râlez tous, mais personne n'entreprend une initiative concrète pour contrer ce genre de soucis, vis a vis de sony ou les hackeurs .. parce que au final, qui c'est qui n'a pas de vie social aussi a 1h30 du matin devant sa console ?
"nom d'un fion", comme qui dirait...
1- que faire en tant que "pauvre consommateur" face à cela?
2- surtout : nous n'avons pas tous des horaires "de collègiens", perso j'embauche à 6h30 tous les matins (sauf les dimanche). Donc debout à 4h, donc horaires décalés, et parfois je travaille de nuit compléte, donc merci de penser aussi "à nous autres"

-
Kokof24 Gamer Bronze
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3