Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Network : une nouvelle maintenance la semaine prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - PlayStation Network : une nouvelle maintenance la semaine prochaine

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Mai 2015, 14:00

Une énième intervention du côté de chez Sony Computer Entertainment.

Accéder à la news : MAJ - PlayStation Network : une nouvelle maintenance la semaine prochaine
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une nouvelle maintenance la semain

Message non lupar revans » 07 Mai 2015, 14:04

sa en fait combien depuis le debut de l'année?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une nouvelle maintenance la semain

Message non lupar SPEEDFOX91 » 07 Mai 2015, 14:45

revans Wrote:sa en fait combien depuis le debut de l'année?


J'ai perdu le compte :D
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 17 Mar 2012, 14:28
Pays: France

Re: PlayStation Network : une nouvelle maintenance la semain

Message non lupar xXKevinxX » 07 Mai 2015, 15:07

Tout le monde s'en fout, qui joue de 4h30 à 14h à part les gosses qui vont pas à l'école, les gens qui foutent rien,... Donc aucun impact ! Ça aurait plus fait chier si c'était vers 18h !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une nouvelle maintenance la semain

Message non lupar Archimondice » 07 Mai 2015, 16:02

xXKevinxX Wrote:Tout le monde s'en fout, qui joue de 4h30 à 14h à part les gosses qui vont pas à l'école, les gens qui foutent rien,... Donc aucun impact ! Ça aurait plus fait chier si c'était vers 18h !

et ceux qui travaillent de nuit et qui finissent vers 5h du mat... et si il y en a bcp... du moins bien plus qu'on le pense.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une nouvelle maintenance la semain

Message non lupar i Pnotikk » 07 Mai 2015, 16:26

Archimondice Wrote:
xXKevinxX Wrote:Tout le monde s'en fout, qui joue de 4h30 à 14h à part les gosses qui vont pas à l'école, les gens qui foutent rien,... Donc aucun impact ! Ça aurait plus fait chier si c'était vers 18h !

et ceux qui travaillent de nuit et qui finissent vers 5h du mat... et si il y en a bcp... du moins bien plus qu'on le pense.



Et oui, tout le monde ne bosse pas de 8h à 16h tel un fonctionnaire, beaucoup de gens qui travaillent en usine (comme moi) sont en horaires postés, (5h -13h) - (13h -21h) ou (21h - 5h)





M'enfin je joue pas sur Play de toute façon :geek: mais par contre j'aimerai savoir si Sony communique un "changelog" lors de ces maintenances ?
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une nouvelle maintenance la semain

Message non lupar NeoBattosai » 07 Mai 2015, 19:20

xXKevinxX Wrote:Tout le monde s'en fout, qui joue de 4h30 à 14h à part les gosses qui vont pas à l'école, les gens qui foutent rien,... Donc aucun impact ! Ça aurait plus fait chier si c'était vers 18h !



Au sérieux, pitié gardez vos clichés. Kevin ne connait pas le travail de nuit ? Tu sais celui qui peut commencer vers 21-22H et se finir vers les 4-5-6 du mat. C'est sur que ça aurait fait chier plus si cela avait été vers les 18H, puisque à ce moment là une grande partie des travailleurs ne bossent plus, les collégiens, écoliers et lycéens rentrent et/ou sont à la maison.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une nouvelle maintenance la semain

Message non lupar Hakase » 07 Mai 2015, 19:42

Je ne vois pas où est le délire sur cette fixation horaire, c'est souvent des décisions prises au niveau des départements US, ils ne vont pas faire une fleur à chaque pays avec ce décalage horaire, surtout qu'on a jamais les changelog, on ne sait pas la nature de la maintenance ni s'il y a urgence ou non, ils ont les moyens de voir les taux de fréquentation et de choisir le créneaux adéquat.
On est impuissant en tant qu'utilisateurs et faut savoir s'adapter ou se trouver une activité de secours.

Par ailleurs sur cette maintenance il est seulement recommandé aux utilisateurs PS4 de se connecter avant, que les autres appareils avec un compte Playstation devraient pouvoir se connecter durant cette maintenance. Seul la Gestion de Compte, Playstation Video et le Playstation Store seront inaccessibles.

Edit:
Pour en revenir au contenu de la news, Ils ont annoncé que cette maintenance ne durerait que deux heures. Je pense qu'il y a quelqu'un qui est fatigué avec les chiffres.


Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: PlayStation Network : une nouvelle maintenance la semain

Message non lupar Ichimaru777 » 07 Mai 2015, 21:34

Ouais, les travailleurs de nuit...
Ils se jettent sur leurs consoles en rentrant ?? Dorment pas ??
M'enfin, suis pas concerné...
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une nouvelle maintenance la semain

Message non lupar wawayou » 07 Mai 2015, 22:45

xXKevinxX Wrote:Tout le monde s'en fout, qui joue de 4h30 à 14h à part les gosses qui vont pas à l'école, les gens qui foutent rien,... Donc aucun impact ! Ça aurait plus fait chier si c'était vers 18h !

serieux tu sais que les usa seront touché aussi ... et je joue la nuit car je ne dort pas beaucoup et je ne m'en fou pas je paye un service je veux de la qualitée la on la pas
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: PlayStation Network : une nouvelle maintenance la semain

Message non lupar Average » 08 Mai 2015, 01:05

xXKevinxX Wrote:Tout le monde s'en fout, qui joue de 4h30 à 14h à part les gosses qui vont pas à l'école, les gens qui foutent rien,... Donc aucun impact ! Ça aurait plus fait chier si c'était vers 18h !

si les gens qui boss de l’après midi qui non pas leur cul assis sur une chaise de bureau faut pas être égoïste :) tous le monde n'as pas les même horaires
Avatar de l’utilisateur Average Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 13 Fév 2011, 15:43
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen