Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Now : le service de streaming évolue avec la possibilité de télécharger des jeux sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - PlayStation Now : le service de streaming évolue avec la possibilité de télécharger des jeux sur PS4
Si vous n'êtes pas un féru du streaming, mais voulez quand même profiter d'une partie du catalogue du PS Now, vous pourrez bientôt le faire (en Amérique du Nord).
Accéder à la news : MAJ - PlayStation Now : le service de streaming évolue avec la possibilité de télécharger des jeux sur PS4
Accéder à la news : MAJ - PlayStation Now : le service de streaming évolue avec la possibilité de télécharger des jeux sur PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Now : le service de streaming évolue avec la
En voilà une bonne nouvelle, il ne reste plus a Sony qu'à permettre de jouer a ces jeux first party dès lors sortie comme Microsoft et j'adhère. Pouvoir jouer à god of War, Spiderman et autre exclus pour 10€ par mois le rêve. 

-
neojak974 Gamer Averti
J'ai profité de l'offre un mois à 1€ pour m'y remettre, je me régale sur Payday2 Crimewave Édition ! J'aime assez, mais pouvoir télécharger serait effectivement très appréciable (et ça se fait sur Xbox).
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
La rumeur disait vrai
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
Quand on pourra le faire en Europe avec le PS Now sur ps4, ce sera vraiment top !
PS Now + Game Pass : voilà donc un combo bien gagnant pour mes 2 consoles Pro et X…
Bon d’accord, dans mon nouveau logement ma connexion est à 8 Mbits contre 100 avant, mais la fibre devrait arriver bientôt…
PS Now + Game Pass : voilà donc un combo bien gagnant pour mes 2 consoles Pro et X…

Bon d’accord, dans mon nouveau logement ma connexion est à 8 Mbits contre 100 avant, mais la fibre devrait arriver bientôt…

-
DplanetHD Gamer Argent
Re: MAJ - PlayStation Now : le service de streaming évolue a
Merci Microsoft, bon plus qu'à avoir des jeux dedans
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Mise à jour : il n'aura pas fallu attendre longtemps : PlayStation confirme ce matin que la fonctionnalité est dès à présent disponible en France et dans le reste de l'Europe.
Je ne vois pas comment faire par contre, je viens de vérifier un peu partout je ne vois que le streaming.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Ça va se deployer au fur à mesure tout au long du mois
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
20 ans plus tard. le service lui même est toujours indisponible dans les dom.
en tout cas la réunion.
en tout cas la réunion.
-
Culigan Ancien
Fallait un peu s'y attendre avec la Netflixisation des jeux vidéo. Sony aurait fait une énorme erreur en continuant vers le cloud gaming alors que l'avenir c'est le déma en catalogue Netflix. Je me demande juste si ça va aussi concerné le Pc puisque le PSNow est également dispo dessus. En tout cas je me demande combien de temps avant que ça soit également possible de télécharger les jeux sur PC.
-
BishopWalter Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1