Forums GAMERGEN
MAJ - Pokémon : des informations qui vont « bouleverser le monde » bientôt partagées, le jeu Switch concerné ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Pokémon : des informations qui vont « bouleverser le monde » bientôt partagées, le jeu Switch concerné ?
Cette semaine devrait réserver son lot de surprises pour la licence Pokémon, attention à ne pas trop vous hyper !
Accéder à la news : MAJ - Pokémon : des informations qui vont « bouleverser le monde » bientôt partagées, le jeu Switch concerné ?
Accéder à la news : MAJ - Pokémon : des informations qui vont « bouleverser le monde » bientôt partagées, le jeu Switch concerné ?
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Pokémon : des informations qui vont « bouleverser le mon
En gros les gens qui vivent en campagne ne pourront pas jouer si le jeu dépend d'une liaison avec Pokémon GO comme certains le sous entendent.
À moins que cette révolution soit . Le moteur de USUL remanié pour l'écran 720p de la Switch
À moins que cette révolution soit . Le moteur de USUL remanié pour l'écran 720p de la Switch
MSI GE62 6QD
-
ShakzDar Gamer Pro
Re: MAJ - Pokémon : des informations qui vont « bouleverser
Plus casual tu meurt
A dieux l'élevage, les iv et compagnie
Sur la vidéo du combat y'a même pas l'option attaque, tu balance direct la pokeball, y'a ni poison ni sommeil ni rien
Mais bon, on peut compter sur les journalistes pour lui mettre 18 mini parce que.. Switch

A dieux l'élevage, les iv et compagnie

Sur la vidéo du combat y'a même pas l'option attaque, tu balance direct la pokeball, y'a ni poison ni sommeil ni rien
Mais bon, on peut compter sur les journalistes pour lui mettre 18 mini parce que.. Switch
-
Antoine75 Gamer Pro
C'est vrai que ça fait très casu. Et j'ai même eu peur quand je ne voyais pas de session de combat, sauf que la capture je pense (j'espère) qu'il y aura du combat.
Pour dire le dernier pokemon que j'ai joué c'était la Crystal donc j'attends beaucoup de celui ci.
Pour dire le dernier pokemon que j'ai joué c'était la Crystal donc j'attends beaucoup de celui ci.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Autant c'est joli. Autant ça me donne pas du tout envie.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
6 messages
• Page 1 sur 1