Forums GAMERGEN

MAJ - PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Message non lupar MAR-CAN » 06 Fév 2014, 22:14

Final-Echo Wrote:@MAR-CAN :

*************************??

On me l'avait jamais faites celle-là :shock:

Ce genre de réflexion, tu peux te les garder ... Les règles du forum c'pas fait pour les chiens, merci d'être respectueux envers les membres.
Jamais entendu parlé de ton "magnifique thème".

et bien il garde ces reflexions et je me tien tranquille j'ai fait que rependre
Cherche Themes PSP DHM
voila quelle que un
Image

Image

Image
Dernière édition par MAR-CAN le 06 Fév 2014, 22:16, édité 1 fois.
MAR-CAN Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: DAHMEN
Pays: France

Message non lupar Valo1000 » 06 Fév 2014, 22:15

:shock: :lol: :lol: :lol:

mdr énorme ah les gars vous avez réussi a me faire éclater de rire ce soir.

Et non il a raison Snookyyyy ce genre de sujet n'est pas a discuter ici mais bien sur un sujet tiers.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar Snookyyyy » 06 Fév 2014, 22:16

@yves28

Je te remercie pour ce complément d'informations, je préfère être généraliste et déconseiller à tout le monde de ne pas faire la mise à jour et laisser le soin à la Team Cobra et 3K3Y de démentir ses dires avec une MAJ de leurs systèmes ;)

Après je préconise toujours la prudence en attendant :D

@MAR-CAN

Tu es sur un site qui résulte d'une fusion, avec un nouveau nom, un nouveau concept et une nouvelle vision de l'information.
Ce changement à été effectué suite aux financements que l'on a pu avoir de partenariat qui n'aurait pas été possible en restant sur un site de "Hack", d'où le fait de l'avoir placé en second plan sur le site et d'avoir laissé place à de l'officiel. C'est une évolution logique et qui nous permet de progresser et continuer d'exister.

Après avec un minimum de recherches sur le forum tout le monde est en mesure de trouver son bonheur au niveau du Hack et en posant des questions sur les forums dédiés tu es en mesure de réussir ce que tu veux entreprendre.

Si je prend l'exemple de la section PS3, tout les animateurs sont présents, les rédacteurs font également leur travaillent et les modérateurs sont également présent en rédigeant des news, écrivant des tutos et en aidant au maximum les membres qui ont des soucis.

Le côté underground à juste disparu de la premier page mais est toujours présent au second plan et ne demande qu'à vivre par des news écritent par des membres passionnés, des commentaires sur ces news ainsi que des questions sur les différents forums.

Le côté second plan ne peut ravir à la fois le site, son image et tout le membres, nous faisons de notre mieux pour le faire vivre comme c'était le cas lorsqu'il s'appelait PS3gen ;)

Sur ce, à bientôt sur le forum j'espère :mrgreen:

Le sujet s'égare de l'intitulé de la news, pour commenter le côté underground de cette MAJ je vous invite à le faire ICI
Snookyyyy Ancien
Ancien
Prénom: Nicolas

Message non lupar Douris54 » 07 Fév 2014, 11:04

Il faut préciser que pour les possesseurs de COBRA ou de 3K3Y cette mise a jour n'est pas a faire pour le moment. Il faut attendre que ces ODE se mettent à jours sinon ils seront bloqué et l'accès au PSN sera impossible.

Whou enfaite j'ai du retard lol enfin je le sais c'est le principal ma 3k3y restera sous 4.53 tfaçon je joue pas sur le net alors comme sa.

Édit modération "Snookyyyy" : ça a été précisé ici ;) http://www.gamergen.com/forums/news-underground-gamergen/dysfonctionnement-des-dongles-odes-t586272.html
Image
Avatar de l’utilisateur Douris54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Douris

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen