Forums GAMERGEN
MAJ PS4 : de gros problèmes liés aux fonctionnalités en ligne suite à la mise à jour 8.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : MAJ PS4 : de gros problèmes liés aux fonctionnalités en ligne suite à la mise à jour 8.0
Accéder à la news : MAJ PS4 : de gros problèmes liés aux fonctionnalités en ligne suite à la mise à jour 8.0
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 : de gros problèmes liés aux fonctionnalités en lign
"les joueurs se sont empressés d'installer cette mise à jour" c'est surtout que c'est une MAJ obligatoire pour pouvoir profiter pleinement de son appareil (l'accèsen ligne) .......... no comment.
-
f**k_me_im_inFamous
Gamer Hardcore
- Pays: France
Pourquoi prendre un bout de phrase pour dire, au final, ce que nous disons dans l'article ?
Je ne comprends pas ton commentaires...
-
Martial Duchemin
Administrateur
ha, enfin un site qui traite du sujet, je croyais que je devenais fou avec cette erreur WS-44369-6. Bizarrement, Gamergen est le seul site que je fréquente qui en parle actuellement.
-
huskerr
Gamer Pro
- Prénom: Cédric
Martial Duchemin Wrote:Pourquoi prendre un bout de phrase pour dire, au final, ce que nous disons dans l'article ?
mais mdr !!! a quel moment dans l'article le caractère OBLIGATOIRE de la mise a jour est dis ????????????? donc son commentaire est plus utile que votre publication !! Et pourquoi dire de ne pas télécharger la mise a jour dans l'article ??? Ca avance a koi ??? on telecharge la mise a jour on est emmerder !! on la telecharge pas.... ben t'es emmerder aussi vu qu'on peut pas jouer online non plus !!!
-
Julien Diers
Gamer du Dimanche
Mais... Julien... Bois un coup. Je t'offre un coca si tu veux pour respirer un peu .
Tu te rends bien compte que "afin de profiter des parties sur la Toile" veut dire qu'il faut faire la MAJ pour jouer en ligne ? "Afin de", du français de base l'ami.
Si nous conseillons de ne pas la télécharger, c'est surtout que Sony a balancé une mise à jour sans la vérifier j'ai l'impression, et que d'autres erreurs peuvent être présentes ; exemple d'un ami qui n'a pas pu démarrer sa console, mais c'est juste un cas de ce que j'en vois, donc pas de quoi affoler toute une communauté.
Donc au lieu de se précipiter, autant jouer (hors ligne) sur un firmware clean en attendant une MAJ 8.01 .
Et encore une fois, relax vieux
Tu te rends bien compte que "afin de profiter des parties sur la Toile" veut dire qu'il faut faire la MAJ pour jouer en ligne ? "Afin de", du français de base l'ami.
Si nous conseillons de ne pas la télécharger, c'est surtout que Sony a balancé une mise à jour sans la vérifier j'ai l'impression, et que d'autres erreurs peuvent être présentes ; exemple d'un ami qui n'a pas pu démarrer sa console, mais c'est juste un cas de ce que j'en vois, donc pas de quoi affoler toute une communauté.
Donc au lieu de se précipiter, autant jouer (hors ligne) sur un firmware clean en attendant une MAJ 8.01 .
Et encore une fois, relax vieux
-
Martial Duchemin
Administrateur
Pendant quelques minutes tout était rentré dans l'ordre puis d'un coup, plus rien et erreur ws-37505-0
-
huskerr
Gamer Pro
- Prénom: Cédric
Depuis 13h impossible de me connecter, niquel pour un jour de repos
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
ca apporte aussi l'introduction discrète d'une nouvelle condition d’utilisation pour le party chat qui autorise sony a enregistrer les sessions pour s'assurer qu'il n y' ai pas de violation du code de conduite
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
"Pour ne pas changer, les joueurs se sont empressés d'installer cette mise à jour afin de profiter des parties sur la Toile., celle-ci étant obligatoire afin de profiter des fonctionnalités en ligne."
Martial, copie-colle ça dans ton article, s'il te plait. Au moins, on aura la paix dans les coms.
Et surtout, ta vie sera sauve. Car bon, là, c'est mal barré.
Ne me remercie pas, je t'en prie.
Martial, copie-colle ça dans ton article, s'il te plait. Au moins, on aura la paix dans les coms.
Et surtout, ta vie sera sauve. Car bon, là, c'est mal barré.
Ne me remercie pas, je t'en prie.
`
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70
Gamer Maitre
sinon concrètement la MaJ empêche t-elle de jouer simplement même en ligne ? c'est à dire que si on a pas besoin de sa liste d'ami ou des vocal ou autres mais juste lancer le jeux et jouer ?!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
crazymehdi Wrote:ca apporte aussi l'introduction discrète d'une nouvelle condition d’utilisation pour le party chat qui autorise sony a enregistrer les sessions pour s'assurer qu'il n y' ai pas de violation du code de conduite
Faux.
Sony n’enregistre rien.
Ce sont les gens présents dans la party qui peuvent enregistrer pour avoir une preuve en cas de mauvais comportement d’une personne présente dans le vocal.
Ou alors j’ai mal compris.
Donc si tu te comporte pas comme un porc tu ne sera jamais concerné par cette fonctionnalité qui, malheureusement deviens de plus en plus nécessaire a cause des gens toxiques.
Et puis discrète... avec un bon gros message bien visible...
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2