Forums GAMERGEN
MAJ - PS4 : finalement, la DualShock 4 Star Wars sera disponible à part
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - PS4 : finalement, la DualShock 4 Star Wars sera disponible à part
Vous pouvez d'ores et déjà la précommander.
Accéder à la news : MAJ - PS4 : finalement, la DualShock 4 Star Wars sera disponible à part
Accéder à la news : MAJ - PS4 : finalement, la DualShock 4 Star Wars sera disponible à part
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : finalement, la DualShock 4 Star Wars sera disponib
Bonjour, je la trouve moyen cette manette je serai plus tenté par la Black ops 3 , quel qu' sait si elle serai dispo à part aussi?
-
Gabzgyz Gamer Averti
- Prénom: Victor
mdr non faut pas customiser si on a pas l'envie vla le resulta 

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Un petit coup de peinture sur 2 ou 3 boutons et le tour est joué 

-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Un petit coup de peinture sur 2 ou 3 boutons et le tour est joué
J'avoue, avec du bleu ca serait déjà bien mieux. Et pourquoi pas une couleur de sabre par bouton ? Rouge bleu vert violet, je me demande se que ca donnerait ?

-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Season pass, Manette à part. C'est la quoi la prochaine étape ? le collector ou le jeu devra être acheter à part.
J'ai tjs dit si le season pass ou les dlc sont annoncés avant même la sortie du jeu j'achète pas, je m'en passe et j'attends une goty à 29 euros maximum.
De toute façon j'aime pas le jeux en ligne, mais c'est pour le principe. Ensuite c'est EA ... la seule plateforme qui te coupe ton jeu si tu l'install plus de 5 fois ... oui oui mon vieux mirror's edge, acheter sur ORIGIN, injouable, licence invalide ... n'importe quoi, j'ai dû les appeler pour pouvoir JOUER à mon jeu acheter en toute légalité chez eux ! sur leur plateforme xD, un comble, même les pourris d'UBI sont moins c....
Bref EA à fuir de près comme de loin. Et avec mes 1000 jeux consoles et 1000 sur steam (merci les bundles) que de toute façon je prends plus rien dayone, ni ne pirate d'ailleurs.
En tout cas par principe et solidarité, même si il me bottait bien (j'ai une 980ti et un écran 4k), je fais l'impasse
J'ai tjs dit si le season pass ou les dlc sont annoncés avant même la sortie du jeu j'achète pas, je m'en passe et j'attends une goty à 29 euros maximum.
De toute façon j'aime pas le jeux en ligne, mais c'est pour le principe. Ensuite c'est EA ... la seule plateforme qui te coupe ton jeu si tu l'install plus de 5 fois ... oui oui mon vieux mirror's edge, acheter sur ORIGIN, injouable, licence invalide ... n'importe quoi, j'ai dû les appeler pour pouvoir JOUER à mon jeu acheter en toute légalité chez eux ! sur leur plateforme xD, un comble, même les pourris d'UBI sont moins c....
Bref EA à fuir de près comme de loin. Et avec mes 1000 jeux consoles et 1000 sur steam (merci les bundles) que de toute façon je prends plus rien dayone, ni ne pirate d'ailleurs.
En tout cas par principe et solidarité, même si il me bottait bien (j'ai une 980ti et un écran 4k), je fais l'impasse
-
Reppa Gamer Pro
A part le pavé tactile, ce n'est pas une franche réussite...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Re: MAJ - PS4 : finalement, la DualShock 4 Star Wars sera di
c'est la forme de la mannette qui est moche sony devrait en refaire avec plusieur style e forme
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre