Forums GAMERGEN
MAJ - PS4 : la mise à jour 1.75 apportera la compatibilité avec les Blu-ray 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'était pas natif ca? Ils faisait les fiers avec les blu ray 4K, alors que personne n'a de TV 4K chez lui, mais ils savent pas gérer les blu ray 3D qui sont malgré tout plus accessible au public ?
Par contre ca me fait rire le "4theplayer" c'est vrai qu'un film en 3D, c'est vraiment pour les joueurs... après on s'étonne que les jeux "gamer" soient de plus en plus des films interactifs
c'était pas natif ca? Ils faisait les fiers avec les blu ray 4K, alors que personne n'a de TV 4K chez lui, mais ils savent pas gérer les blu ray 3D qui sont malgré tout plus accessible au public ?
Par contre ca me fait rire le "4theplayer" c'est vrai qu'un film en 3D, c'est vraiment pour les joueurs... après on s'étonne que les jeux "gamer" soient de plus en plus des films interactifs
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MAJ - PS4 : la mise à jour 1.75 apportera la compatibili
Une bonne nouvelle pour ceux qu'ont pas de lecteur compatible 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Re: PS4 : la mise à jour 1.75 apportera la compatibilité ave
ckleader77 Wrote:dodogeek Wrote:Comme tu le ditpff
Quel bande de feignasse si MS n'avais rien fait ils serait toujours là avec leur promesse larguer dans le foin.
qu'est ce que tu en sait tu travaille chez sony , mettre le compatibilité bluray 3d ne se fait pas du jour au lendemain , si ms n'aurait pas fait l'annonce , sony l'aurai fait sans doute avant donc sa ne sert a rien de traité sony de feignasse si tu les traite alors quelle insulte du donnerai pour ms qui on fait passé les joueur pour des cons
ps : j'ai les deux consoles
J'aime bien le "ps : j'ai les deux consoles"
Pour pas passer pour un gros Pro Sony apres ton com

Nn serieusement et sans troll je pense que si Microsoft n'avait pas pris les devants pour annoncé le 3d Sony l'aurait certe sortit mais il aurait pris tout simplement leur temps pour annoncé sa venu

La concurrence a toujours du bon

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
@Diaz13: Le "j'ai les deux consoles" crament tout en effet! Si MS ne se serait pas lancé, le Bluray 3D ne serait pas arrivé encore..
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
serve66 Wrote:dodogeek Wrote:Comme tu le ditpff
Quel bande de feignasse si MS n'avais rien fait ils serait toujours là avec leur promesse larguer dans le foin.
Ils ont quand même moins de promesse que MS avec leur one. De plus sans Sony Microsoft serait toujours au DVDHD la bonne blague
.
hé oui comme quoi , c'est jamais le meilleur qui gagne
http://www.cnetfrance.fr/produits/hd-bl ... 378766.htm
perso pour moi le hd dvd et été bien meilleur a l'époque , mais bon tampi
donc de ce foutre de la g***** d'une technologie c'est pas sympa ,
Dernière édition par Snookyyyy le 24 Juil 2014, 23:22, édité 1 fois.
Raison: Contenu injurieux
Raison: Contenu injurieux
-
jmaxthebest Gamer Maitre
Re:
y0Freezy Wrote:@Diaz13: Le "j'ai les deux consoles" crament tout en effet! Si MS ne se serait pas lancé, le Bluray 3D ne serait pas arrivé encore..
Tout comme si la One se serait vendue, le Kinect vous l'auriez toujours dans votre pack, tout comme si Sony n'aurait pas pris les devant, M$ aurait continuer avec sa connexion obligatoire, bref on peut citer plein d'exemple, moi ça change rien j'ai pas de télé 3D et même si j'en avais une, non merci, ça fait trop mal aux yeux, si ce n'est pour certain jeux PS4 compatible 3D que je ne crache pas dessus !

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Et le support des fonctions médias (photos, vidéos, musiques) dans 6 mois 

-
Rhadamanthes Ancien
malko06 Wrote:arclone Wrote:Je vais prendre la Ps4 en Octobre quelqu'un connaît la taille de la mise à jour totale à faire lors de la 1 ère installation car vu ma connexion à bas débit je sens que ça va prendre un bon moment ?! merci d'avance
Comme toutes les MAJ elle prend 200Mo env. puisque les nouvelles MAJ embarquent les MAJ antérieurs.
D'accord 200 mo ça va alors ,merci !
-
arclone Gamer Maitre
serve66 Wrote:billy470 Wrote:[quote="serve66
Pas tant que cela si la concurrence a des idées stupide genre une co obligatoire ou encore un drm anti occasion a ce niveau la concurrence est mauvaise heureusement les gens réagisse (même si ils laissent encore trop de manœuvre stupide ^^)
C'est sur, mais dans un sens, on a aussi perdu de bonnes idées --> partage familial. Et je suis sur que ta console est connecté 24h/24h. Et tes jeux, t’inquiète, tu aurais pu les vendre
Ma console est pas co 24/24h vu que sur ma console je ne joue que a des jeux solo et pas de jeux multijoueur (même si le jeu a cette fonction) oui j'ai même pas mis en wifi donc pour dire. Certe mais les vendre a des magasins qui s'allie a l'idée de Microsoft(c'était comme cela que tu pouvais vendre un jeu en Magasin avec leur idée de départ) si j'aurai eu aucun magasin a coté de chez moi j'aurai du faire 2h de route pour revendre un jeu abusé ^^[/quote]
2 heures de route pour revendre un jeu... et j'aime bien le "si".., dommage, de temps en temps, il faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez.
-
billy470 Gamer du Dimanche
Re: Re:
xXKevinxX Wrote:y0Freezy Wrote:@Diaz13: Le "j'ai les deux consoles" crament tout en effet! Si MS ne se serait pas lancé, le Bluray 3D ne serait pas arrivé encore..
Tout comme si la One se serait vendue, le Kinect vous l'auriez toujours dans votre pack, tout comme si Sony n'aurait pas pris les devant, M$ aurait continuer avec sa connexion obligatoire, bref on peut citer plein d'exemple, moi ça change rien j'ai pas de télé 3D et même si j'en avais une, non merci, ça fait trop mal aux yeux, si ce n'est pour certain jeux PS4 compatible 3D que je ne crache pas dessus !
Kinect n'est en rien dérangeant et ne prend pas énormément de place raler sur cette accessoire est injustifiée et surtout inutile, La connexion obligatoire ne me dérangeait pas ce sont juste des joueurs qui râlaient car le changement c'est pas bien.

Franchement ça me fait de la peine de voir ce genre de chose , obligé d'avoir de la concurence pour se sortir les doigts du c*l et en rajoutant a cela le fait que le slogan est 4theplayer

Attendre la next gen 2021-2022 pour avoir un réel changement

-
Minarulother Ancien
VinceSS Wrote:Ah l'art de la désinformation![]()
La co obligatoire je suis d'acccord mais qui ça aurais déranger ? Toi aussi tu dit que tu veut ammener ta console en voyage mais tu ne le feras pas ? La première version de la Xbox One était le futur et ce qu'il y a de mieux avec une nouvelle expérience, la PS4 n'était qu'une simple PS3.5
Et vous avez craché sur Microsoft avant de finir de les écouter ! Il n'y a aucun DRM Anti Occasion vu que tu aurais pu revendre la licence du jeu donc revendre ton jeu >< grâce à leurs logiciel qu'ils fournissait aux magasin d'occasion pour transférer les licences et les supprimer d'un profil...
Mouai grâce à toi on voit aussi l'art de savoir faire passer des vessies pour des lanternes.
La One l'avenir, mais l'avenir de quoi (attention je parle de la One lors de sa toute première annonce). L'art d'un système fermé au possible qui rend son possesseur limite son esclave et pas son propriétaire? Car oui il y avait des DRM et un système anti occasion. Tu pouvais peut être revendre tes jeux mais c'était pas simple la preuve tu énonces toi même qu'il faut passer par Microsoft pour ça. Le but était soit de tuer l'occasion en compliquant la vie des gens soit se faire du beurre sur ce marché pour ceux qui aurait malgré tout réussi à revendre.
Ensuite tu n'était pas propriétaire det on jeu la preuve tu ne pouvais même pas le prêter à un pote. Sérieusement t'as acheté ton jeu tu peux même pas le prêter sans passer par tout un logiciel à la con pour valider son accès.
Ton avenir me fait bien rire et surtout je n'en veux pas. Tu dis que la PS4 n'est qu'une PS3.5 mais au moins cette console tu en possède les jeux et tu en fais ce que tu veux. Sony à écouté les joueurs, Microsoft n'a écouté que les actionnaires et son porte monnaie, jusqu'à ce que les joueurs leur dise d'aller se faire f...
-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter: Tu en a pas marre de casser du sucre sur la dos de MS ?
Il avais mis au point un système de revente de jeux numérique justement. Tout comme steam est en train de mettre au point le sien
Ensuite, sur la One actuelle, il y a encore une bride du système permettant de partager ses jeux en demat avec ses amis mais brider au plus au point (on peut seulement le faire avec 1 seul ami au lieu de 10 prévu initialement)
Pour l'anti occasion, c'était la première boite à enfin montrer les crocs envers ce système qui n'engraisse que les boites qui utilisent ce système pour revendre les jeux aux même prix que les neuf (merci microarnaque)
Oui la One était très en avance sur son temps, et ça à fait peur, mais je suis sure que la prochaine gen sera comme MS l'avais vu, only demat. Sur PC on commence à arriver à ce résultat (merci steam). Quand on commenceras à avoir des jeux neuf aux même prix que sur steam (entre 30€ et 40€ même si il est possible d'avoir ses jeux neuf en demat à ce prix sur la One), ça commencera à rentrer un peu plus dans les moeurs le only demat
Depuis que tu es sur ce site, tu ne fait que dénigrer MS, tout ce qu'ils font c'est pas bien. Tu n'en veut peut être pas, mais tu seras forcé tôt ou tard à y arriver, car oui, c'est ce qui se passera dans les prochaine gen: La fin du support physique pour les jeux
Heureusement que MS est là pour faire un peu de concurrence à Sony, car avec Nintendo qui est complément à la ramasse avec son système de compte étriqué et surtout qui ne joue pas dans le même secteur que Sony, on serais encore avec les même choses que sur PS3 (quoique, ils ont réussi à retirer des fonctions native de la PS3 sur PS4)
Il avais mis au point un système de revente de jeux numérique justement. Tout comme steam est en train de mettre au point le sien
Ensuite, sur la One actuelle, il y a encore une bride du système permettant de partager ses jeux en demat avec ses amis mais brider au plus au point (on peut seulement le faire avec 1 seul ami au lieu de 10 prévu initialement)
Pour l'anti occasion, c'était la première boite à enfin montrer les crocs envers ce système qui n'engraisse que les boites qui utilisent ce système pour revendre les jeux aux même prix que les neuf (merci microarnaque)
Oui la One était très en avance sur son temps, et ça à fait peur, mais je suis sure que la prochaine gen sera comme MS l'avais vu, only demat. Sur PC on commence à arriver à ce résultat (merci steam). Quand on commenceras à avoir des jeux neuf aux même prix que sur steam (entre 30€ et 40€ même si il est possible d'avoir ses jeux neuf en demat à ce prix sur la One), ça commencera à rentrer un peu plus dans les moeurs le only demat
Depuis que tu es sur ce site, tu ne fait que dénigrer MS, tout ce qu'ils font c'est pas bien. Tu n'en veut peut être pas, mais tu seras forcé tôt ou tard à y arriver, car oui, c'est ce qui se passera dans les prochaine gen: La fin du support physique pour les jeux
Heureusement que MS est là pour faire un peu de concurrence à Sony, car avec Nintendo qui est complément à la ramasse avec son système de compte étriqué et surtout qui ne joue pas dans le même secteur que Sony, on serais encore avec les même choses que sur PS3 (quoique, ils ont réussi à retirer des fonctions native de la PS3 sur PS4)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5