Forums GAMERGEN

MAJ - PS4 : la mise à jour 1.75 apportera la compatibilité avec les Blu-ray 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PS4 : la mise à jour 1.75 apportera la compatibili

Message non lupar Nyko_13 » 24 Juil 2014, 18:03

Enfin l'arrivée de la 3D! Je vais enfin pouvoir me débarrasser de la PS3!
Merci Sony!!! :D #4ThePlayers
Nyko_13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas
Pays: France

Re: PS4 : la mise à jour 1.75 apportera la compatibilité ave

Message non lupar serve66 » 24 Juil 2014, 18:25

VinceSS Wrote:Ah l'art de la désinformation :lol:
La co obligatoire je suis d'acccord mais qui ça aurais déranger ? Toi aussi tu dit que tu veut ammener ta console en voyage mais tu ne le feras pas ? La première version de la Xbox One était le futur et ce qu'il y a de mieux avec une nouvelle expérience, la PS4 n'était qu'une simple PS3.5
Et vous avez craché sur Microsoft avant de finir de les écouter ! Il n'y a aucun DRM Anti Occasion vu que tu aurais pu revendre la licence du jeu donc revendre ton jeu >< grâce à leurs logiciel qu'ils fournissait aux magasin d'occasion pour transférer les licences et les supprimer d'un profil...

Il y'avait bien a la basse un System anti occasion après ils ont passé avec cela ( Concernant les jeux d'occasion, les jeux pourraient être revendus dans des « boutiques partenaires ». ) comme j'ai dit dans un commentaire de cette news donc en gros une boutique proche de chez moi aurait pas était partenaire j'aurai fais comment pour revendre le jeu je me tapé 2h de route mon oeil oui xD.

Après tu me dis cela "La co obligatoire je suis d’accord mais qui ça aurais déranger ? Toi aussi tu dit que tu veut amener ta console en voyage mais tu ne le feras pas" Mais tu as l'air d'oublié que la co obligatoire a la basse de la one c'était que si tu connecter pas ta console sous 24h ta console ne pouvais plus lire les jeux c'est cela mon problème avec un co obligatoire donc tu pars en vac tu peux plus lancé tes jeux en rentrant xD. Tu me dis l'art de la désinformation c'est faux je dis ce qui était la one a la basse mais toi tu tes mal renseigner a ce que je voie. Donc comme je dis la concurrence c'est bien mais pas avec des idées stupide comme Microsoft a voulu faire avec la one :). La ps4 c'est une ps3.5 peu être mais pour l'instant pour une console ps3.5 elle a des multiplate-forme mieux dev que sur one et elle ce vend largement mieux que la one bizarre pour une ps3.5 ;)
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fan2horikita » 24 Juil 2014, 18:36

@serve66: Quand tu rentre de vacances, tu la branche sur internet, je voie pas où était le soucis ?
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 24 Juil 2014, 19:01

Sans MS on serait dans la merde du au manque de concurrence? Cela me rappelle certains discours politique mais on est pas ici pour parler de ce genre de chose donc je vais éviter d'étendre le HS.

Tu dénigre les boites qui abusent sur l'occasion. Certes c'est vrai quand je vois des jeux vendu à 10€ en dessous du prix neuf la c'est du foutage de g*****. Mais tu te garde bien de parler de l'autre composante de ce système: NOUS. Il me semble que pour vendre un jeu en occasion encore faut il le vendre et le soucis avec un système aussi fermé que proposait MS était adieu la revente de main en main qui est plus profitable aux 2.

Quand tu parle du prêt à un ami avec 1 seul pour la One, il me semble bien qu'on peut partager avec 5 personnes sur Playstation ce que l'on a acheté sur le store donc la encore y a un train de retard.

Je ne dis pas que MS ne fait que du mauvais mais pour ce qui était de la politique fermé de base de la One si ça c'est ton futur tu peux te le garder. Pour ma part une fois un jeu acheter on est libre d'en faire ce qu'on veut point barre sinon pourquoi acheter un jeu autant le p****** (tien peut être une des explications du fort taux de p******* sur PC ...).

Tien petite question. LA One a t elle ses jeux zoné comme pour la 360?
Dernière édition par Snookyyyy le 24 Juil 2014, 23:29, édité 1 fois.
Raison: Contenu injurieux & contenu illégal
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fan2horikita » 24 Juil 2014, 19:07

Non, la One est complétement dezonner que ce soit store ou br
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 24 Juil 2014, 19:54

fan2horikita Wrote:@serve66: Quand tu rentre de vacances, tu la branche sur internet, je voie pas où était le soucis ?

Ce que vous (les gens qui sont pour le tout connecté pour x ou y raisons), c'est qu'on a pas une connexion stable tout le temps. Personnellement, en ce moment je suis dans l'appart d'un ami pendant 2 semaines, j'ai ramené mes consoles. Et bah crois moi, si elles étaient toutes a connexion obligatoire, je serais bien embêté car on ne m'a PAS donné la clé WPA pour le réseau avant qu'il parte en vacances, a l'étranger ... Alors j'aurais fais quoi? Pas joué pendant 2 semaines? Génial ...

(Le code n'est pas a l'arrière de la box pour celui-ci qui y aurait pensé :) )

Cela a part, car ce n'est pas vraiment le sujet, il était TEMPS ! Presque 9 mois pour avoir une lecture des bluray 3D, c'est fort ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kurapika-Shinji » 24 Juil 2014, 21:15

Kainhunter Wrote:Quand tu parle du prêt à un ami avec 1 seul pour la One, il me semble bien qu'on peut partager avec 5 personnes sur Playstation ce que l'on a acheté sur le store donc la encore y a un train de retard.

non 1 personne...
Ca fait plusieurs années que sony a décidé de limiter a 2consoles de même catégorie pour les partages. Et c'est pas du prêt de jeu, mais un partage de compte. Du coup tu prete tout d'un coup, alors que le systeme de la one, si je me trompe pas, c'était de préter les jeux 1 par 1, a différentes personnes donc.

Concernant l'anti occasion, c'est pas si mal car je rappelle que c'est les développeurs et éditeurs qui méritent le fric des joueurs, pas escromania, amazon, priceminister ou ebay...

De plus, y a pas d'occasion sur steam, est-ce que ca pose un si grand probleme?

La fin de l'occasion peut conduire a une chute du prix du neuf, et ce serait un grand bond en avant.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Snookyyyy » 24 Juil 2014, 23:42

[HS]De toute façon chaque console est profitable à la concurrence. La possibilité de lecture multimédia par la PS2 de Sony, le premier disque dur par la Xbox de Microsoft ..
Sans concurrence, il n'y a rien. Microsoft est comme Sony, ce sont deux grandes firmes qui ne prient que par les chiffres (mais cela n'est plus un secret pour personnes).

Ce débat est inutile, puisque dans les deux cas la One et PS4 auront leur possibilité de lecture BR 3D.

Ensuite pour ce qui est du premier "prototype" de ONE, comme je le dis c'était un prototype, non pas une console et une idée réalisé (et réalisable pour le moment). Les deux firmes ont joués sur la communication en "Semi Officiel" pour savoir ce que nous, utilisateurs, gamers, attendions d'une console NeXT Gen.
C'est le même principe que Apple qui ne lance une fabrication d'iPhone sans au préalable faire paraître sur le net des "projets" et récolter les avis de sa clientèle.

Il n'y a quasiment plus rien qui diffère entre les deux firmes (si ce n'est que Sony a un réel avantage côté matériel), mais le prix est le même, les attentes sont les mêmes, la communication est la même.

Toute cette histoire de pro/anti Sony ou Microsoft, cette histoire de un veut plus d'argent que l'autre, ne veut strictement rien signifier. L'objectif des firmes tel que celles ci, est de vendre le plus consoles possible pour avoir le plus d'argent.
Être pro Sony/Microsoft, pour en arriver au point qui fait jaser la population du jeux vidéo, ne doit en aucun cas être mis au milieu d'un débat. C'est une affinité, j'ai eu toutes les Xbox sortis ainsi que toute les PlayStations et mon choix ne s'est pas fait parce que je suis modérateur Sony ou parce que " Sony tropppp fort!" mais parce que j'ai une affinité avec cette console et c'est comme ça. [/HS]

En tout cas je suis ravi pour cette future mise à jour, même si je n'ai pas de BR 3D, je trouve qu'il manque de fonctionnalité pour cette console NeXT Gen et c'est bien dommage. :|
Snookyyyy Ancien
Ancien
Prénom: Nicolas

Message non lupar Selune » 25 Juil 2014, 03:01

Le sujet c'est la mise à jour, pas un troll baveux Sony vs MS :)
Perso je suis bien contente de pouvoir enfin lire mes BR 3D sur la PS4.
Pratique, même si j'avais déjà un Free Player ayant la fonctionnalité.
Ca va me permettre de tout centraliser sur la console ^^
Selune
Selune Ancien
Ancien
Prénom: Gwenaelle

Message non lupar serve66 » 25 Juil 2014, 06:47

fan2horikita Wrote:@serve66: Quand tu rentre de vacances, tu la branche sur internet, je voie pas où était le soucis ?

Le soucis je branche pas ma console au net (du coup je fais comment) faut pensé que certainne personne ne branche pas leur console au live hein ^^. Comme j'ai dis je suis un joueur au jeu solo et ne branche pas ma console que cela soit en wifi ou autre donc je fais comment moi si j'ai besoin d'une co obligatoire je laisse ma console ne plus lire les jeux :/
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darkangels » 25 Juil 2014, 09:29

Teddy Thieulen Wrote:L'image à l'air plus stable et plus fine.
Mais (et ceci n'est qu'une question de gout) je prefere regarder mes bluray sur xbox one, les couleurs ressortent plus.

Euh... J'espère que c'est une blague, non ?
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Teddy Thieulen » 25 Juil 2014, 20:55

Darkangels Wrote:
Teddy Thieulen Wrote:L'image à l'air plus stable et plus fine.
Mais (et ceci n'est qu'une question de gout) je prefere regarder mes bluray sur xbox one, les couleurs ressortent plus.

Euh... J'espère que c'est une blague, non ?

Heureusement que j'ai precise que ceci n'est qu'une question de gout.
J'ai achete la reine des neiges en Blu ray, a l'epoque je n'avais que la ps4 et j'etais plutot content de la qualite.
Ensuite je me suis achete la xbox one et pour le coup j'ai regarde le film sur la xbox one. Comme precedemment j'etais plutot content de la qualite.
Malheureusement les piles de la manette xbox one sont tombees en rade, donc du coup, par feignantise, j'ai allume la ps4 pour regarder le film encore une fois (ma fille adore ce film, je l'ai peut etre vu 15 fois maintenant lol) et c'est la que j'ai pu remarquer que la palette de couleur de la xbox one passe (a MES yeux) mieux que celle de la ps4 (et de tout autre console sony par la meme occasion, vu que j'ai eu les consoles des deux constructeur depuis toujours).
La palette de couleur des consoles xbox a toujours etait plus vif et je pense que bcp seront d'accord avec moi.
Donc je te lance un defi. Trouve moi une image de comparaison ou l'on peut voir un media quelconque, sur n'importe quelle generation (a part Nintendo) ou les couleurs sont plus vives sur les consoles de sony.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen