Forums GAMERGEN
MAJ - PS4 : une FAQ complète est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le système PS4 ne supporte pas la fonctionnalité de client pour les serveurs médias.
Rien que pour ça je ne la prendrais pas ! C'est une honte !
Ma PS3 fait office de lecteur média, et je ne compte pas perdre cette fonctionnalité !
C'est un minimum ! Ils se foutent de qui !
C'est encore pire que ça!
Vais-je être capable de jouer de la musique de fond pendant que je joue PS4 jeux ?
Oui, le service de musique en streaming illimité vous permettra d’écouter de la musique pendant que vous jouez à vos jeux PS4. Un abonnement à Music Unlimited est nécessaire. Obtenez tous les détails ici : https://music.sonyentertainmentnetwork.com/.
Est-que la PS4 dispose d’un lecteur musical ?
Non.
Vais-je être capable de lire des fichiers MP3 sur le système PS4 ?
Non.
?????
pas de lecture cd et pas de lecture mp3.
il est pas dit dans la FAQ mais on peut lire des DivX, MKV....?
J'aimerai bien savoir avant la 29!
Il y a une FAQ sur la ONE?
-
Witozark Gamer Pro
- Pays: France
Re: MAJ - PS4 : une FAQ complète est disponible
http://couchjockeyz.com/mp3-support-dln ... s4-update/
- Legacy headset support
- Mp3 support for not only in-game but non gaming as well.
- Suspend and resume play feature
Après, quand est-ce qu'elle aura lieu cette mise à jour ? Sans doute quelque jours après le lancement.
- Legacy headset support
- Mp3 support for not only in-game but non gaming as well.
- Suspend and resume play feature
Après, quand est-ce qu'elle aura lieu cette mise à jour ? Sans doute quelque jours après le lancement.
-
Bukaki Gamer Averti
Yo,
Comme quoi... C'est qui le méchant maintenant ? Je suis perdus
Et il y'a encore des gens pour défendre des choses négatives, ne pas pouvoir lire ses MP3 sur une console Next Gen c'est pas un peut abuser, certains diront qu'on se plaint pour rien !
Comme quoi... C'est qui le méchant maintenant ? Je suis perdus

Et il y'a encore des gens pour défendre des choses négatives, ne pas pouvoir lire ses MP3 sur une console Next Gen c'est pas un peut abuser, certains diront qu'on se plaint pour rien !
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Les détails qui font hésiter, une line up pas top, de bon jeux pour 2014, pas de stockage/lecture mp3, peut-être (est surement pas) de stockage/lecture de mkv.
Je n'ai pas vérifié, mais j'imagine que la Xbox one peut lire tous ces formats ?
L'idée que pas mal de monde se faisait de la PS4 est maintenant faussé. Habituer à la ps3, ça doit faire vraiment bizarre, comme une régression du côté multimédia.
Du coup on a le choix entre deux consoles next gen, une qui est vraiment orientée multimédia et avec jeux 720p upscalé en 1080p et l'autre avec le multimédia clairement bridé (par rapport à sa version précédente).
Pour le moment je reste sur mon choix pour la PS4, mais j'hésite beaucoup avec la One. Je retiens aussi que Sony a bien pris son temps pour divulguer l'info...
Je n'ai pas vérifié, mais j'imagine que la Xbox one peut lire tous ces formats ?
L'idée que pas mal de monde se faisait de la PS4 est maintenant faussé. Habituer à la ps3, ça doit faire vraiment bizarre, comme une régression du côté multimédia.
Du coup on a le choix entre deux consoles next gen, une qui est vraiment orientée multimédia et avec jeux 720p upscalé en 1080p et l'autre avec le multimédia clairement bridé (par rapport à sa version précédente).
Pour le moment je reste sur mon choix pour la PS4, mais j'hésite beaucoup avec la One. Je retiens aussi que Sony a bien pris son temps pour divulguer l'info...
-
Fujy Gamer du Dimanche
C'est vrai que c'est regrettable de ne pas pouvoir lire les mp3, mais bon on achète pas de la Next Gen pour lire des mp3 mais pour jouer non, et puis bon c'est pas comme si ils nous foutaient un couteau sous la gorge pour qu'on prennent un abo musique, on est pas obligé de le prendre même si virer la lecture des mp3 est le but pour nous motiver vers ça.
Ce que je trouve plus regrettable en revanche c'est qu'elle ne lisent pas les les jeux PS1 (CD) la ça me dérange plus, et le but est un peu le même, pousser les gens à acheter les versions démat sur le PSN ou Gaika. A la rigueur je garderai ma PS3 pour ça, mais bon ça me soûle un peu.
Ce que je trouve plus regrettable en revanche c'est qu'elle ne lisent pas les les jeux PS1 (CD) la ça me dérange plus, et le but est un peu le même, pousser les gens à acheter les versions démat sur le PSN ou Gaika. A la rigueur je garderai ma PS3 pour ça, mais bon ça me soûle un peu.
-
azertyxpp Gamer Or
c'est pas grave si la ps4 ne lire des fichiers MP3 .
il y a d'autre façon d'écouter la musique :
il y a d'autre façon d'écouter la musique :
-
GCH Gamer du Dimanche
Les seuls véritables points négatifs qui pourront être corriger à l'avenir :
Qui peuvent très bien revenir, comme nous l'avons vu avec la PS3...
De toute façon je pense qu'ils feront une mise-à-jour pour les serveurs médias. Pour moi c'est un quasi sans-fautes et cette FAQ est une très bonne initiative de leur part.
ps : Techniquement, la PlayStation 4 peut lire les MP3 :
https://twitter.com/Mathieulh/status/395890933377409025
Le système PS4 ne supporte pas la fonctionnalité de client pour les serveurs médias.
Non, le système PS4 ne dispose pas de rétro-compatibilité pour PS3, PS2, ou PSone.
Qui peuvent très bien revenir, comme nous l'avons vu avec la PS3...

De toute façon je pense qu'ils feront une mise-à-jour pour les serveurs médias. Pour moi c'est un quasi sans-fautes et cette FAQ est une très bonne initiative de leur part.
ps : Techniquement, la PlayStation 4 peut lire les MP3 :
https://twitter.com/Mathieulh/status/395890933377409025
-
Near Ancien
La Xbox one ne lira pas non plus les mp3, bah oui y a la Microsoft music store aussi...
Mais elle supportera le dlnA, la ps4 aussi mais plus tard.
La one lira les cd de musique (y en a encore qui en achète?)
Les mp3 ça risque d être dérangeant avec les ost offertes en version numérique par contre...
La mauvaise nouvelle dans toutes les bonnes, c est la télécommande PS3 qui n est pas compatible ps4....
Mais elle supportera le dlnA, la ps4 aussi mais plus tard.
La one lira les cd de musique (y en a encore qui en achète?)
Les mp3 ça risque d être dérangeant avec les ost offertes en version numérique par contre...
La mauvaise nouvelle dans toutes les bonnes, c est la télécommande PS3 qui n est pas compatible ps4....
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Eh bah ça refroidit pas mal toutes ces suppressions de fonctionnalités qui pour ma part devrait être d'office prévue! Bizarre quand même pour un système soi-disant multimedia tant mis en avant par Sony! En espèrant que la liste des mauvaises surprises s'arrête là même si j'ai des doutes! Déçu au final de voir qu'on nous prend pour des cons(omateurs) malgré les discours du genre "nous on vous comprend!" bref j'attend l'année prochaine comme prévu et je verrai bien si la ludothèque compense tout çà sinon ça sera la One!
-
arclone Gamer Maitre
ah aucun moment, Sony a communiqué sur le multimedia de la PS4,
ils avaient parler du Jeux au coeur de tout, de du share, mais a aucun moment du multimédia...
il y en a qui invente, ou déforme les choses :p
ils avaient parler du Jeux au coeur de tout, de du share, mais a aucun moment du multimédia...
il y en a qui invente, ou déforme les choses :p
-
Arquion Gamer Bronze
Quel type de disque dur utilise le système PS4 ?
Le système PS4 est équipé d’un disque dur de 5400 RPM SATA II. Les utilisateurs peuvent choisir d’installer un nouveau disque dur tant qu’il est conforme à ces normes, n’est pas plus épais que 9,5 mm, et est supérieure à 160 Go.
Sa serait pas 1600GO ? parce que remplacer un HDD de 500GO par un de 160go j'en vois pas l'intérêt

-
Yammy Gamer Maitre
Yammy Wrote:Sa serait pas 1600GO ? parce que remplacer un HDD de 500GO par un de 160go j'en vois pas l'intérêt
c'est 160go MINIMUM
-
Arquion Gamer Bronze
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4