Forums GAMERGEN

MAJ - PS4 : une FAQ complète est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PS4 : une FAQ complète est disponible

Message non lupar Edward L. » 03 Nov 2013, 00:24

megaloute Wrote:Pas de problème, soyons réalistes:
Écouter de la musique sur le téléphone, excellente idée, le rendu déchire :lol:
... Surtout les tympans.
L'utilité d'un console capable de multimédia est d'utiliser un minimum d'équipements pour faire un maximum de choses et de pouvoir la relier à des équipements de qualité, aujourd'hui si tu as une PS3, tu as tout ce que la PS4 ne fait plus c'est quand même un comble pour une machine "10x plus puissante" (je n'invente rien, je cite Sony), on multiplie donc les équipements alors que celui qu'on s'apprête à acheter en est techniquement capable.
Enfin, dans baladeur MP3 avec un seul L justement, c'est la notion de mobilité qui prime, donc musique au casque en déplacement mais certainement pas remplacement de chaîne audio ou cœur multimédia du salon.

Oui j'entend bien mais Sony fait une console pour les gamers, pas un media center pour contenter monsieur tout le monde, et là aussi, je les cites (pour la première partie)....C'est pas une redite de la génération précédente.

Le créneau média center est clairement pas celui de la PS4, d'ailleurs, ça se refléte dans les capacités multimédia de la bête...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: MAJ - PS4 : une FAQ complète est disponible

Message non lupar hugoraider » 05 Nov 2013, 22:52

Oui, Sony fait une console pour les gamers, mais par rapport à ce à quoi la PS3 nous avait habitués, c'est une sacrée claque : pas de DLNA, pas de lecture des mp3 (en dehors de Music Unlimited, comme par hasard...) ni des CD audio (aussi pour nous imposer Music Unlimited ???). C'est clairement une régression, surtout que Sony a toujours communiqué sur le fait que ses consoles ne servent pas qu'à jouer (la PS1 supportait déjà la lecture des CD audio, étendue aux films DVD avec la PS2 et à presque tous les formats audio, vidéo et image sur PS3. Même la PSP est une console multimédia !). C'est vraiment dommage qu'ils aient changé de voie comme ça et j'espère vraiment que ces restrictions ne sont que d'ordre logiciel et qu'elles seront rapidement levées par une mise à jour.
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

Image
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G