Forums GAMERGEN
MAJ - PS4 : une toute nouvelle DualShock 4 sur les rails, un rapport avec la PS4.5 NEO ? Des brevets en fuite...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pareil, je trouve ça pas ergonomique du tout et inconfortable à souhait...
Après, c'est peut-être moi qui suis mal formé
Moi c'est les Dual Shock qui me pète les pouces

-
padawan07 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: MAJ - PS4 : une toute nouvelle DualShock 4 sur les rails
4h j'exagère, mais c'est vraiment pas énorme en autonomie... C'est moins de 10h... Je tiens pas une semaine avec, heureusement j'en ai deux...
Surtout comparativement au Pro Controler qui lui a 60h *_*
Sinon j'espère qu'ils vont pas toucher aux positions des joysticks ils sont parfaits là où ils sont.
Surtout comparativement au Pro Controler qui lui a 60h *_*
Sinon j'espère qu'ils vont pas toucher aux positions des joysticks ils sont parfaits là où ils sont.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
DplanetHD Wrote:Arg, une nouvelle DS4 ?![]()
Je viens juste de recevoir ma Scuf Infinity 4ps (excellente cela dit), mais cela coûte bonbon, donc j'espère qu'elle ne sera pas à remiser au placard pour la Neo…
J'ai un pote qui en a une, il me disait que ça déchiré tout. Au final j'ai testé et trouve ça juste injouable préfère la manette classique

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je ne suis pas fan du design car perso, la meilleur disposition reste celle adopté par MS sur le pad 360 et One
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
Nhawlfear Wrote:Je ne suis pas fan du design car perso, la meilleur disposition reste celle adopté par MS sur le pad 360 et One
Question de point de vue, j'y arrive pas avec les pad MS
-
nathrakh Gamer Bronze
Je joue essentiellement avec le D-pad et c'est juste pas possible pour moi comment il est placé sur les manettes Xbox.
Cette manette 2 est juste horrible.
Cette manette 2 est juste horrible.
-
Hakase Admin
En vrai faudrait avoir les joystick un peu au milieu de chaque extrémité et les gâchettes au meme endroit mais certain autre bouton a l’arrière de la manette...
-
sukyra Gamer Averti
- Prénom: Christopher
mopral110 Wrote:DplanetHD Wrote:Arg, une nouvelle DS4 ?![]()
Je viens juste de recevoir ma Scuf Infinity 4ps (excellente cela dit), mais cela coûte bonbon, donc j'espère qu'elle ne sera pas à remiser au placard pour la Neo…
J'ai un pote qui en a une, il me disait que ça déchiré tout. Au final j'ai testé et trouve ça juste injouable préfère la manette classique
Euh injouable la scuf infinity ?

Le grip (dessous) est excellent, celui sur les sticks est juste parfait, il "colle" bien au doigts et est très pratique…

Je trouve que c'est vraiment excellent comme manette, mais cela reste très cher…

-
DplanetHD Gamer Argent
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2