Forums GAMERGEN
MAJ PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être patienter jusqu'en 2021 pour les retardataires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais me faire yakuza like a dragon pépère sur ps5 et voilà. Et si y'a une pro, y'a une pro. A penser comme ça on achète plus rien vu que y'aura toujours mieux l'année suivante
Je vais me faire yakuza like a dragon pépère sur ps5 et voilà. Et si y'a une pro, y'a une pro. A penser comme ça on achète plus rien vu que y'aura toujours mieux l'année suivante
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être pati
Je dis juste qu'à vu de nez il n'y a rien de pertinent avant l'arrivée d'une PRO, moi perso j'ai jamais été aussi peu hypé pour une sortie Next Gen, il n'y a pas qu'un lineup de lancement décevant il y a surtout rien de vraiment pertinent d'annoncé pour les deux premières années de vie de la console. Je vais pas acheter une console qui n'a rien à promettre, on verra quand ils se sortiront les doigt du cul et lâcheront les grosses cartouches.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:La plupart des titres que tu as cité sont jouable sur PS4, voir même PC pour ceux qui ont la config pour en profiter aussi bien que sur PS5. Je vois d'avance le coup de la PS5 PRO d'ici 2 à 3 ans quand les vrais gros titres sortiront, donc autant attendre que de se reprendre la douille des versions PRO pour des jeux très passable, et d'autres jouables sur PS4/ PC.
Moi j’attends la PS5 PRO, j'ai ma PS4 et mon PC pour patienter en rien louper en attendant. Un catalogue plus intéressant qu'une précédente console, n'en fait pas un lineup intéressant pour autant surtout quand on demande 100€ de plus pour rien annoncer de sérieux sur les deux premières années.
je t'avoue que je ne crois pas du tout a une version pro sur cette gen car les performances sont équivalent a un pc haut de gamme au moment de la sortie contrairement a la gen précédente qui était déjà dépasser par des cartes graphique moyenne au lancement en 2013 .La ça vaut de la 2080 super pour la xsx (12 teraflop) et de la 2080 pour la ps5 (10 teraflop) c'est quand même très costaud
Dernière édition par MDProz le 19 Sep 2020, 13:26, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation imbriquée
Raison: Suppr citation imbriquée
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Ce qui justifiait les console pro c'est surtout l'apparition de la 4K grand publique en milieux de gen.
La les nouvelles console sont nativement compatible 8k, donc a moins qu'il y est une nouvelle révolution hardware d'ici la PS6/ XBOX machin X, il ne devrait pas y avoirs de console pro.
Sinon certaines des exlcu PS5 seront aussi sur PS4, mais pas avec les même perf.
C'est comme MGS5 qui était sortie sur PS3 et PS4, il valait mieux y jouer sur PS4.
La les nouvelles console sont nativement compatible 8k, donc a moins qu'il y est une nouvelle révolution hardware d'ici la PS6/ XBOX machin X, il ne devrait pas y avoirs de console pro.
Sinon certaines des exlcu PS5 seront aussi sur PS4, mais pas avec les même perf.
C'est comme MGS5 qui était sortie sur PS3 et PS4, il valait mieux y jouer sur PS4.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
les 2 ont franchis le cap de la version "boost", et je pense que ça c'est plutôt bien vendu , le public s'est lâchés, je ne les vois pas s'en passer sur cette génération...
enfaîte je pense que ça sera chez Ms qui franchiront le cap en 1er, et sony voudra s'interroger, et finira par suivre.
enfaîte je pense que ça sera chez Ms qui franchiront le cap en 1er, et sony voudra s'interroger, et finira par suivre.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Perso, je vais attendre sagement la sortie de God of War sur ps5, en espérant une version exclusive comme ma ps4pro.
Ça laissera aussi le temps au jeu PS4 que j'ai en cours.
Puis j'ai d'autres choses en vue comme un écran gigabyte et une 3070.
Puis une console day one, c'est le risque d'attendre des très très bonnes exclusivités un moment. J'ai eu le coup avec la PS4.... Après plein de bonheur a ceux qui l'auront des le début, et surtout plein de bons jeux.
Puis une console day one, c'est le risque d'attendre des très très bonnes exclusivités un moment. J'ai eu le coup avec la PS4.... Après plein de bonheur a ceux qui l'auront des le début, et surtout plein de bons jeux.
-
mauny Gamer Pro
- Prénom: amaury
On verra bien, mais en l’état ça change pas grand chose à ma position si il faut attendre 2 ou 3 ans qu'il y ait des titres vraiment intéressant qui sortent pour prendre une PS5 ou PS5 Pro, c'est surtout la proposition actuelle qui ne m’intéresse pas et ne justifie pas l'achat selon mes attentes, au pire il y aura la Slim pour sur d'ici la. Mais Slim ou Pro c'est pas ce qui motive mon attente à la base, c'est les jeux.
-
azertyxpp Gamer Or
mauny Wrote:Perso, je vais attendre sagement la sortie de God of War sur ps5, en espérant une version exclusive comme ma ps4pro.
Je te comprends ta vision. Moi je suis juste sur un autre créneau, je sens que ma ps4 du début y'a des choses pas jolie. Disons que pour le moment je joue en Low-Medium sur ps4 et que j'ai envie de jouer en High ou Ultra (je sais pas jusqu'où iront l'amélioration).
Reporté au pc, je suis le type qui a eu une 1080 Ti pendant longtemps et là il se dit qu'il a envie d'enfin passé à la 2080, et pourtant les jeux sont les mêmes ,mais d'un côté ils seront en low et de l'autre en high/ultra ^^.
(Ps: j'y connais rien en pc, c'est pour l'image, la 1080 est peut être déjà abandonné j'en sais rien ^^)
-
Belziane Gamer Bronze
goldbergg Wrote:La les nouvelles console sont nativement compatible 8k
8K native, rien que ça... tu fûmes quoi ? Même pas la RTX 3090 le permet. Bref de l'upscaling ce n'est pas du natif.

-
Zek Gamer Or
@Zek
N'importe quoi... J'ai dit console nativement compatible 8K, pas jeux nativement 8k...
Sa veut juste dire que la console est capable cracher une image en 8K et que d'un point de vue hardware il n'y a aucune limitation (débit, norme, etc...).
Donc contrairement aux PS4 et Xbox One qui nativement ne pouvais pas faire de 4K (en tous cas pas pleinement a cause de limitation hardware), les nouvelle console peuvent déjà faire de la 8K, sa ne signifie pas que tous les jeux seront en 8k 10000fps, mais sa n’emperchera pas des jeux peut groumant de l'être réellement et a défaut d’avoirs des jeux, sa servira peut être a des plateforme tel que Netflix de proposer des contenue dans se format, les TV 8k sont déjà sur le marché après tous.
Bref, au lieux de prendre les autres de haut en insinuant des conneries, renseigne toi sur le sens des terme utilisé avant de troller comme un gamin...
N'importe quoi... J'ai dit console nativement compatible 8K, pas jeux nativement 8k...
Sa veut juste dire que la console est capable cracher une image en 8K et que d'un point de vue hardware il n'y a aucune limitation (débit, norme, etc...).
Donc contrairement aux PS4 et Xbox One qui nativement ne pouvais pas faire de 4K (en tous cas pas pleinement a cause de limitation hardware), les nouvelle console peuvent déjà faire de la 8K, sa ne signifie pas que tous les jeux seront en 8k 10000fps, mais sa n’emperchera pas des jeux peut groumant de l'être réellement et a défaut d’avoirs des jeux, sa servira peut être a des plateforme tel que Netflix de proposer des contenue dans se format, les TV 8k sont déjà sur le marché après tous.
Bref, au lieux de prendre les autres de haut en insinuant des conneries, renseigne toi sur le sens des terme utilisé avant de troller comme un gamin...
Dernière édition par MDProz le 19 Sep 2020, 20:34, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Je ne suis pas dans ta tête, tu dois faire en sorte que les gens comprennent surtout que le reste de ta phrase peut sous-entendre l'inverse de ce que tu affirmes.
-
Zek Gamer Or
Belziane Wrote:J'ai pas de pc puissant et j'ai la ps4 depuis day one, j'ai juste envie d'enfin passé à l'étape suivante, même si c'est des jeux ps4 avec une maj comme on aurait eu sur pc.
Tu as tout à fait raison
A penser comme ça on achète jamais rien
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3