Re: PS5 : Maxxi-Games s'offre un bad buzz pour des consoles
Asraffil Wrote:Ce n'est pas pour les défendre, mais Micromania a communiqué à tout ses clients ayant précommandé pour les informer qu'ils n'auront pas tous leur console le jour J.
Ah bon ? C'est un mythe ça. A mon niveau, jamais reçu de mail de MM pour me tenir informé de quoi que ce soit. J'ai été payé mon solde et la livraison imposée parce que un de mes potes m'a prévenu. Je n'ai pas non plus reçu de mail/sms pour me permettre d'annuler la livraison et récupérer ma console en magasin avec un bon de 25 euros d'achat. Voilà une belle arnaque finalement : annoncer un bon d'achat pour se faire pardonner, mais ne pas le filer... Malin MM. Ah, j'ai aussi deux potes qui ne savent rien depuis leur paiement d'acompte de 50 euros. Impossible d'avoir une réponse magasin ou via téléphone. Donc, mauvaise pioche pour ton exemple.
Après, je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit. Leur idée de base est bonne, mais il y a eu un chisme de comprehension entre le client et le magasin. Si ces gens de MG avaient vraiment été malhonnettes avec tout le monde, d'autres témoignages seraient venus corroborer celui-là. Hors, il y en a pas à cette heure. Au passage, il y a aussi 450 balles de frais de livraison que nous n'avons pas compté dans le prix de revient des consoles (à diviser entre tous les articles). Bref, ce n'est pas une opération d'arnaque rentrable ça ^^
Par contre, cela fait une belle pub à une enseigne encore méconnue au sens large. A voir comment cela va évoluer.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
.