Forums GAMERGEN
MAJ PS5 : un mois de sortie lâché par une offre d'emploi de SIE, et si c'était le bon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ PS5 : un mois de sortie lâché par une offre d'emploi de SIE, et si c'était le bon ?
Il se pourrait que le mois de lancement de la PlayStation 5 ait été donné de manière inattendue. À moins qu'il ne s'agisse d'une erreur humaine ?
Accéder à la news : MAJ PS5 : un mois de sortie lâché par une offre d'emploi de SIE, et si c'était le bon ?
Accéder à la news : MAJ PS5 : un mois de sortie lâché par une offre d'emploi de SIE, et si c'était le bon ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PS5 : un mois de sortie lâché par une offre d'emploi de
Tant que ce n’est pas 2021 ça me convient! 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
je pense a un fake ont verra bien
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
Démenti apparemment :
https://s.famitsu.com/news/202005/12198307.html
C'est peut être que de la com pour ne rien laisser transparaître mais ils ont tout de même réagi.
https://s.famitsu.com/news/202005/12198307.html
C'est peut être que de la com pour ne rien laisser transparaître mais ils ont tout de même réagi.
-
NeilsHorrors Gamer Pro
Re: MAJ PS5 : un mois de sortie lâché par une offre d'emploi
Oui cela semble quand même assez étrange cette date dans l'annonce, en général il n'y a pas d'intervention sur le site qui publie sur le coeur du texte...
Mais l'erreur serait néanmoins très grossière d'avoir laissé passer cela par Sony...
J'y crois peu à cette sortie en octobre de la part de Sony, qui semble plutôt hésiter en ce moment dans beaucoup de domaines, et sa communication hasardeuse et souvent précipitée (en réaction à Ms) montre plutôt l'inverse que d'être capable de fixer dès maintenant une date de sortie en octobre (et surtout de s'y tenir)...
Mais l'erreur serait néanmoins très grossière d'avoir laissé passer cela par Sony...
J'y crois peu à cette sortie en octobre de la part de Sony, qui semble plutôt hésiter en ce moment dans beaucoup de domaines, et sa communication hasardeuse et souvent précipitée (en réaction à Ms) montre plutôt l'inverse que d'être capable de fixer dès maintenant une date de sortie en octobre (et surtout de s'y tenir)...
-
DplanetHD Gamer Argent
Re: MAJ PS5 : un mois de sortie lâché par une offre d'emploi
Et quand dit votre mega source béton super informée qui vous avez donné tout les détails de la sortie française hum ? 

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1