Forums GAMERGEN
MAJ - PSX15 - Final Fantasy VII Remake : du gameplay révélé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me moque juste de toi pour tes prévisions dignes de Michael Patcher et Tomb Raider que tu défendais bec et ongle pour finalement connaître la conclusion que tout le monde attendait. Donc quand Microsoft annonce une exclu temporaire, c'est selon toi uniquement parce que le jeu sortira sur PC mais pas sur PS4, mais quand Sony annonce une exclu temporaire, elle sortira forcément sur One. Je te trouve juste amusant, c'est tout 
Pour le moment, le jeu est annoncé sur PS4, et une version PC semble avoir été évoquée, quant à une version One rien pour le moment. Bonne attente
Il est déjà précommandé pour sa sortie day one sur PS4, j'ai hâte !

Pour le moment, le jeu est annoncé sur PS4, et une version PC semble avoir été évoquée, quant à une version One rien pour le moment. Bonne attente

Il est déjà précommandé pour sa sortie day one sur PS4, j'ai hâte !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: MAJ - PSX15 - Final Fantasy VII Remake : du gameplay rév
Non mais trop trop bien ! C'est tellement magique
Maintenant, ils ont plus cas faire le FF9 

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
pour moi une version one sortira , surtout avec le debut console on ps4 , c'est super bizarre comme formulation , donc soit one soit NX ( si c'est une console )
Et pour Tr le jeu a etait annoncer exclu et plusieur fois il a etait dis exclu alors que la c'etait direct en play first et apres le debut console
Et pour Tr le jeu a etait annoncer exclu et plusieur fois il a etait dis exclu alors que la c'etait direct en play first et apres le debut console
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
J'aimerai bien voir où tu vois ce sigle. "First on console", pourrait signifier après sur PC... tout simplement. Mais bon, cette discussion ne rime a rien, nous n'en savons rien, nous comme toi. Inutile de spéculer sans avoir le moindre élément en faveur de la One.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Avec la trilogie FF13, Dragon Quest Heroes, Type 0 sur steam ce n'est pas comme si Square Enix se borne à l'exclusivité.
Et vu que les jeux comme Bravely Default sont traduit et éditer par Nintendo il y a rien d'étonnant que des jeux comme ça ait du mal à se faire une place ailleurs à cause des contrats qui les lient à Nintendo.
Pour ce qui est de FF7 Remake dans le trailer de l'E3 et celui ci il y a marqué à la fin des vidéos "Play it first on PS4". Donc exclusivité temporaire pour la PS4, il reste à définir les prochaines plateformes qui recevront le jeu.
Et vu que les jeux comme Bravely Default sont traduit et éditer par Nintendo il y a rien d'étonnant que des jeux comme ça ait du mal à se faire une place ailleurs à cause des contrats qui les lient à Nintendo.
Pour ce qui est de FF7 Remake dans le trailer de l'E3 et celui ci il y a marqué à la fin des vidéos "Play it first on PS4". Donc exclusivité temporaire pour la PS4, il reste à définir les prochaines plateformes qui recevront le jeu.
-
Hakase Admin
Il m'attire beaucoup !! Ça se voit que c'est Tetsuya Nomura ET qu'il a récupéré beaucoup d'idées de ce qu'il avait fait pour FInal Fantasy Versus XIII. Honnêtement j'ai cru voir du FF VS 13.
-
Weedy28_1 Gamer Débutant
- Prénom: Medhy
Big Boss Wrote:J'aimerai bien voir où tu vois ce sigle. "First on console", pourrait signifier après sur PC... tout simplement. Mais bon, cette discussion ne rime a rien, nous n'en savons rien, nous comme toi. Inutile de spéculer sans avoir le moindre élément en faveur de la One.
lors de la psx a la fin de la video sur les ecran il y avait marquer debut console on ps4
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Big Boss Wrote:J'aimerai bien voir où tu vois ce sigle. "First on console", pourrait signifier après sur PC... tout simplement. Mais bon, cette discussion ne rime a rien, nous n'en savons rien, nous comme toi. Inutile de spéculer sans avoir le moindre élément en faveur de la One.
Simplement une version One avait été annoncé cet été je sais plus juste après l'E3 il me semble.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
"Vous aimez FF7, mais vous aimez également les jeux décérébré ou smasher un bouton suffit pour combattre, Yeah FF7 Remake est fait pour vous !!!"
Adieu limites, équipement, materia, invocation
Adieu limites, équipement, materia, invocation

-
THM077 Gamer Hardcore
Points positifs :
- la version Xbox One est pratiquement assurée, ainsi que celle sur PC
- l'ambiance rappelle bien FF7
Point négatif :
- tout le reste est à des années lumières du Remake FF7 que j'attendais...
Je voulais surtout un gros ravalement de façade, mais garder le cœur du gameplay qui était excellent et a fait de ce jeu une véritable pépite de mon enfance. Là on se retrouve avec un enième Action-RPG qui n'a de FF7 que l'univers..
Le jeu sera peut-être très sympa, mais ce n'est pas du tout ce que j'attendais.
Je suis plutôt écœuré en fait...
- la version Xbox One est pratiquement assurée, ainsi que celle sur PC
- l'ambiance rappelle bien FF7
Point négatif :
- tout le reste est à des années lumières du Remake FF7 que j'attendais...
Je voulais surtout un gros ravalement de façade, mais garder le cœur du gameplay qui était excellent et a fait de ce jeu une véritable pépite de mon enfance. Là on se retrouve avec un enième Action-RPG qui n'a de FF7 que l'univers..
Le jeu sera peut-être très sympa, mais ce n'est pas du tout ce que j'attendais.
Je suis plutôt écœuré en fait...

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
En faite Square Enix n'a jamais fait de déclaration officielle sur la version ONE.
Mais il y a plusieurs faits qui semble aller dans ce sens comme la chaine officiel twitter de xbox qui sous entendait que l'expérience viendra plus tard sur ONE. Ou encore une grand chaine de distribution de jeux vidéos en Australie qui affirme que Square Enix leur a communiqué deux versions du jeu à la vente, la PS4 et la ONE.
Mais il y a plusieurs faits qui semble aller dans ce sens comme la chaine officiel twitter de xbox qui sous entendait que l'expérience viendra plus tard sur ONE. Ou encore une grand chaine de distribution de jeux vidéos en Australie qui affirme que Square Enix leur a communiqué deux versions du jeu à la vente, la PS4 et la ONE.
-
Hakase Admin
C'était quasi logique que le gameplay de FFVII remake se rapproche plus de l'A-RPG que du tour par tour. J'attendais de voir ce que ça allait donner, j'ai un bon ressenti du coup.
-
Adelio Gamer Bronze
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5