Forums GAMERGEN
MAJ - PSX15 - Final Fantasy VII Remake : du gameplay révélé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vraiment très ffxv ce ff7 remake et versus xiii aussi

déjà vu

Vraiment très ffxv ce ff7 remake et versus xiii aussi

déjà vu

-
Kats_XV Gamer Bronze
Re: MAJ - PSX15 - Final Fantasy VII Remake : du gameplay rév
Graphiquement si rien ne change, la promesse est tenu 
Maintenant j'espère que le gameplay va plaire une fois le jeu en main.

Maintenant j'espère que le gameplay va plaire une fois le jeu en main.
-
LeGTO Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PSX15 - Final Fantasy VII Remake : du gameplay révélé !
MiChOcO Wrote:Zek Wrote:Dommage, pas de tour par tour, je reste avec la version PC alors.
Ce qui est dommage c'est de se priver de ce remake juste pour ça, KH est basé sur du A-RPG et ça fonctionne très très bien. Je vais me le repasser en boucle ce trailer moi
euh ff7 c'est pas du tour par tour dans mes souvenir ^^'
-
shinkai Gamer Débutant
- Prénom: Jeremie
shinkai Wrote:MiChOcO Wrote:Zek Wrote:Dommage, pas de tour par tour, je reste avec la version PC alors.
Ce qui est dommage c'est de se priver de ce remake juste pour ça, KH est basé sur du A-RPG et ça fonctionne très très bien. Je vais me le repasser en boucle ce trailer moi
euh ff7 c'est pas du tour par tour dans mes souvenir ^^'[/

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
shinkai Wrote:MiChOcO Wrote:Zek Wrote:Dommage, pas de tour par tour, je reste avec la version PC alors.
euh ff7 c'est pas du tour par tour dans mes souvenir ^^'

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
revans Wrote:j'attendrais la version one pour le coup ( console debut on ps4)
sa arrivera jamais sony a encore les droit exclusive de FF 7 donc soit Microsoft fait un gros chèque a sony pour avoir aussi les droit ou soit qu'ils essait de faire les beau yeux a SE (se qui m'étonnerai vue qu'il ne peuvent contenue que sony a payer a l'époque pour avoir les droit exclusive sur FF 7)
-
Keven Boucher Gamer du Dimanche
@ MiChOcO
Jte jure faut le tuer ce gars
@Keven Boucher
Et aller encore un gars qui dit de la merde ... y'a ecrit "First" et non "Only" donc attends toi a une sortie PC et/ou One derriere
Jte jure faut le tuer ce gars

@Keven Boucher
Et aller encore un gars qui dit de la merde ... y'a ecrit "First" et non "Only" donc attends toi a une sortie PC et/ou One derriere
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
<< euh ff7 c'est pas du tour par tour dans mes souvenir ^^' >>
Bah non, c'était un action-RPG mêlant phases FPS-TPS, énigmes et point and click.
<< sa arrivera jamais sony a encore les droit exclusive de FF 7 donc soit Microsoft fait un gros chèque a sony pour avoir aussi les droit ou soit qu'ils essait de faire les beau yeux a SE (se qui m'étonnerai vue qu'il ne peuvent contenue que sony a payer a l'époque pour avoir les droit exclusive sur FF 7) >>
1) C'est first on PS4 après on n'en sait pas plus concernant le ou les autres supports concernés.
2) Sony n'a aucun droit. La licence FF appartient à Square Enix et FF7 n'a jamais était une exclue Playstation. Il est sorti sur PC en plus d'avoir été sur les consoles PS.
<< Vraiment très ffxv ce ff7 remake et versus xiii aussi
>>
Ouais ils ne se sont pas trop "fatigué" pour trouver un moyen de faire ce remake.
Bah non, c'était un action-RPG mêlant phases FPS-TPS, énigmes et point and click.

<< sa arrivera jamais sony a encore les droit exclusive de FF 7 donc soit Microsoft fait un gros chèque a sony pour avoir aussi les droit ou soit qu'ils essait de faire les beau yeux a SE (se qui m'étonnerai vue qu'il ne peuvent contenue que sony a payer a l'époque pour avoir les droit exclusive sur FF 7) >>
1) C'est first on PS4 après on n'en sait pas plus concernant le ou les autres supports concernés.
2) Sony n'a aucun droit. La licence FF appartient à Square Enix et FF7 n'a jamais était une exclue Playstation. Il est sorti sur PC en plus d'avoir été sur les consoles PS.
<< Vraiment très ffxv ce ff7 remake et versus xiii aussi

Ouais ils ne se sont pas trop "fatigué" pour trouver un moyen de faire ce remake.

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
shinkai Wrote:euh ff7 c'est pas du tour par tour dans mes souvenir ^^'
http://www.gamergen.com/actualites/psx1 ... s-268698-1
-
Adelio Gamer Bronze
Joli !
Bon évidemment Cloud est moins beau gosse que dans Advent Children vu qu'il s'agit d'un jeu, mais ce remake présage tout de même du bon malgré l'absence (apparente) de tour par tour ! ^^

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
concernant shinkai, il a bien précisé "dans mes souvenirs", ça n'est pas non plus un drame d'avoir la mémoire qui flanche, ça nous arrivera aussi un jour ou ça nous est déja arrivé ^^
et après, exclu ou pas exclu, c'est à l'appréciation Sony-Square.
FF6 a déja été porté chez Sony par exemple alors que sacro-saint Nintendo à la base et rappelons aussi que Cloud fait son apparition dans SuperSmash Bros sur Nintendo.
Après "first" ou "only", ça n'a pas de réelle importance.
Et "une sortie dérrière", une sortie simultanée ou 2 ans après, c'est pas non plus tout à fait la même chose.
Mais il serait bon pour les joueurs One d'avoir des clarifications sur le sujet, ça me semblerait plus poli et ça éviterait des confusions.
Après, on voit bien qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire pour le jeu étant donné que finalement, on ne sait même pas vraiment à l'heure qu'il est si le jeu sortira direct ou "par épisode".
C'est quand même pas un petit remake visiblement qu'ils font.
et après, exclu ou pas exclu, c'est à l'appréciation Sony-Square.
FF6 a déja été porté chez Sony par exemple alors que sacro-saint Nintendo à la base et rappelons aussi que Cloud fait son apparition dans SuperSmash Bros sur Nintendo.
Après "first" ou "only", ça n'a pas de réelle importance.
Et "une sortie dérrière", une sortie simultanée ou 2 ans après, c'est pas non plus tout à fait la même chose.
Mais il serait bon pour les joueurs One d'avoir des clarifications sur le sujet, ça me semblerait plus poli et ça éviterait des confusions.
Après, on voit bien qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire pour le jeu étant donné que finalement, on ne sait même pas vraiment à l'heure qu'il est si le jeu sortira direct ou "par épisode".
C'est quand même pas un petit remake visiblement qu'ils font.
-
Anonyme4
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5