Forums GAMERGEN

MAJ - PSX15 - Final Fantasy VII Remake : du gameplay révélé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PSX15 - Final Fantasy VII Remake : du gameplay rév

Message non lupar Hakase » 06 Déc 2015, 00:01

THM077 Wrote:"Vous aimez FF7, mais vous aimez également les jeux décérébré ou smasher un bouton suffit pour combattre, Yeah FF7 Remake est fait pour vous !!!"

Adieu limites, équipement, materia, invocation :(

Je sais que c'est à la mode de taper dans tout ce qui fait trop parler de lui mais bon est-ce que tu as vraiment regarder la vidéo ou tu as fermé les yeux en te disant : "tout mais pas ça !"

Image

A gauche on voit "Magic" "Summons"... (Après il me semble que dans la com de ce jeu les dev ont dit qu'ils voulaient conserver les matérias)
En dessous des noms des personnages, il y a une jauge qui se remplit qui pourrait représenter l'ATB ou "l'endurance" du personnage.
Et à droite des HP et MP, on peut voir une jauge limite.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Many130183 » 06 Déc 2015, 00:04

Hakase Wrote:
THM077 Wrote:"Vous aimez FF7, mais vous aimez également les jeux décérébré ou smasher un bouton suffit pour combattre, Yeah FF7 Remake est fait pour vous !!!"

Adieu limites, équipement, materia, invocation :(

Je sais que c'est à la mode de taper dans tout ce qui fait trop parler de lui mais bon est-ce que tu as vraiment regarder la vidéo ou tu as fermé les yeux en te disant : "tout mais pas ça !"

Image

A gauche on voit "Magic" "Summons"... (Après il me semble que dans la com de ce jeu les dev ont dit qu'ils voulaient conserver les matérias)
En dessous des noms des personnages, il y a une jauge qui se remplit qui pourrait représenter l'ATB ou "l'endurance" du personnage.
Et à droite des HP et MP, on peut voir une jauge limite.

Pinaise , j'étais entrain de le dire , j'ai meme regardé la vidéo au ralenti looool
Image
Avatar de l’utilisateur Many130183 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RyN » 06 Déc 2015, 00:05

Vivement !
On y remarque quelques fonctions de Final Fantasy XV.
Par contre, je trouve Cloud très fin voire squelettique quand même. Je préférerais que ses bras soient un peu plus épais.
Avatar de l’utilisateur RyN Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar narutopowaa » 06 Déc 2015, 00:11

j'espere qu'il vont pas trop toucher au scenario :) car pouvoir revisiter FF7 sans avoir a jouer avec un jeu en polygone (en remasterisant X fois un jeux PSX sur PC , PS4 etc sans réel amelioration a part des polygone plus lisse omg)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Datan Fearless » 06 Déc 2015, 00:24

doublon
Dernière édition par Datan Fearless le 06 Déc 2015, 00:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Datan Fearless » 06 Déc 2015, 00:27

Ya que moi qui trouve que Cloud fait tache? limite pas le bon charac disign que le reste des personnages... Perso je n'aime pas du tout sa tronche trop ..... Gay, trop Trans, trop Cosplay....
Et ceux qui on envie de me dire qu'il est comme l'original... c’était un ramassis de cube et triangle blond vêtement violet...
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme 999 » 06 Déc 2015, 00:32

C'est parce qu'il est plus mince que dans AC ;)

Pour rappel et sans spoiler, il n'est pas censé être en très bonne santé à ce moment là du jeu. Cloud est un personnage mal dans sa peau, d'ailleurs si tu regardes les cinématiques sur PS1 et les artworks, il est très mince. :)

Je trouve aussi qu'il fait maladif sur cette vidéo. Après avoir discuté avec Hakase, il a remarqué plein de petite choses dans le trailer, comme le fait de pouvoir changer de perso (Barrett est controlé à un moment), ils utilisent leurs limites à plusieurs endroits, ils ont une gauge qui se remplit à chaque attaque et un menu de magie et d'invocation est présent. En esperant en apprendre plus rapidement, sur l'utilisation des matérias, et la gestion de l'"ATB".
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Richard Cassiaux » 06 Déc 2015, 00:40

Pourvu qu'il nous laisse la possibilité d'avoir les voix japonaises !! :|
Richard Cassiaux Gamer Débutant

Message non lupar ryuga » 06 Déc 2015, 00:55

pas surpris par le gamplay mais plus surpris par cloud, je le trouve pas maigre ni gay mais juste raté :)
j’espère que les invocation seront in game sa impressionne plus qu'une cinématique et je vais éviter de m'emballer si sa se trouve le jeux sera reporter et sortira sur PS5 comme pour FFXV.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 06 Déc 2015, 01:23

j'ai adhéré à la vidéo en tout cas ^^
je ne sais pas ce que rendra le jeu au final, le systeme de combat, pas d'idées, je n'ai ni joué ni regardé la démo du 15, mais ça m'a l'air "vivant" et c'est typiquement ce que je pouvais espérer.

en tout cas, si j'étais un peu sceptique à l'idée du remake, là, franchement..... c'était très intéréssant ^^
ça me suffit pour ne plus regarder les news sur le sujet et me le prendre les yeux fermés au final !
un peu surpris par Barret qui ressemble à Morphéus, mais ça me va completement, direct.
au pire ça sera une sacrée madeleine de proust d'y rejouer.
C'était mon rêve à l'epoque de pouvoir y jouer de cette façon avec de tels graphismes.
et si ça bouge pendant les combats comme ça, piouuuuuuuu...... ah lalala..... mais ah lalala !!!
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Rikkimaru » 06 Déc 2015, 01:37

J'aurais été content de retrouver le tour par tour de l'original mais un A-RPG me va aussi tant que le système s'intègre bien avec tout le reste. On verra bien mais pour le moment ça a l'air pas trop mal tout ça.

Par contre pauvre Cloud, qu'on lui donne à manger il va pas tenir plus de deux combats avec ces bras-là, surtout avec l'épée qu'il se trimballe.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FaceTween » 06 Déc 2015, 03:15

J'ai tellement joui... merci S-E ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen