Forums GAMERGEN

MAJ - Quantic Dream : David Cage et Guillaume de Fondaumière dans la tourmente après de graves accusations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Quantic Dream : David Cage et Guillaume de Fondaum

Message non lupar babaookikou » 16 Jan 2018, 01:24

Et bas. Il s'en passe des trucs dans le JV.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar TitanColossal » 16 Jan 2018, 02:35

J'espere que ces histoires ne nuiront pas au studio en lui-meme. Ils ont sorti des jeux que j'ai adoré et j'attends leurs prochains jeux avec impatience.
TitanColossal Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar CastorTroy11 » 16 Jan 2018, 16:22

angel-nikita Wrote:Dire qu'il y en a partout , ça veut pas dire qu'il ne faut pas les dénoncer , on est bien d'accord ?

Si cette affaire s'avère vraie et fondée , autant la dénoncer , c'est un peu comme ça qu'on peut changer les choses , et pas ramasser la poussière sous le tapis en se disant " toute façon la poussière au fil du temps , on la cache continuellement sous le tapis c'est pas grave , ça se voit pas en surface " , oui mais un jour la poussière va déborder .

Personnellement , cette affaire je n'en pense rien ou presque , il faut juste rester réfléchis , de voir par qui l'affaire a été balancé , comment les journalistes ont enquêté et de voir dans le futur si vraiment les différents points énoncés sont fondés .

Mais ce qui est sûr , c'est qu'il ne faut pas fermer les yeux non plus , on est tous d'accord là dessus .

Je reste dans la liberté d'expression mais pas dans la pression , l'humiliation , la blessure , ça engendre obligatoirement la haine de l'autre . Mais je préfère attendre de voir ce qu'il en sera de cette affaire avant de crier au loup comme la meute .

Je dis pas que parce que ça se fait faut rien dire.

Je dis que ces journalistes sont quand même bien prompts a faire de Quantic Dream seuls responsables de faits en soit pas aussi infâmes qu'ils tentent de le faire croire, et surtout qu'au final, ce sont des trucs que tu peux trouver dans toutes les boites.

Le montage en épingle (je veux pas dire, mais "la semaine de 50H" est vite devenue "la semaine de 60H" et maintenant c'est carrément "semaine de 70H" qu'on lit dans les articles...)

Et le sensationnalisme a outrance de faits pas si sensationnels que ça, a coup d'extraits bien graveleux sur les réseaux sociaux menant vers des articles payants publiés en simultanés envers une boite que beaucoup rêvent de démonter depuis des années, m'empêche vraiment de ne pas y voir un immense délit de sale gueule.

Je ne parlerais même pas des sources tellement fiables du journaliste principal qu'il clamait haut et fort hier sur Twitter avoir été blacklisté par Sony "selon des sources" alors que le RP l'as appelé pour lui dire de se la fermer parce que c'était faux...
Il la joue en mode "non mais ils ont changé d'avis parce que j'en est parlé" mais en vrai, c'est tellement facile... Aucune preuve, j'agite mon truc sur les RS, on me dément "non mais ils ont fait un backdash"... Mwé... Trop facile mec... :roll:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 16 Jan 2018, 18:19

Je préfère ne rien affirmer que ça soit dans un sens comme dans l'autre ...
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen