Forums GAMERGEN

MAJ - Quantum Break : les configurations minimale et en Ultra dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quantum Break : les configurations minimale et recommand

Message non lupar theG@mer » 11 Fév 2016, 21:06

R3bug Wrote::P Chez Microsoft ils sont dans le futur qu'est-ce que vous croyez. En 2016 tout le monde a au moin une 980Ti c'est évident. :D

Non mais le truc cool c'est que la version Xbox One tu as en plus la version PC et si un jour tu as une 980, tu pourras y jouer aussi, si l'univers pc est ta came
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel
Pays: France

Message non lupar hugoraider » 11 Fév 2016, 22:20

Minarulother Wrote:
hugoraider Wrote:Ah ouais ok, en gros j'ai tout juste la config minimale pour le jeu. Sinon, bien chez Microsoft d'annoncer un jeu comme exclu XBOX One pour finalement le sortir sur PC ? Je sais que c'est pas la première fois que ça arrive sur la One, mais je commence vraiment à me poser la question de l'intérêt d'acheter cette console, déjà qu'elle arrive pas à rivaliser avec la PS4, si en plus Microsoft la dépouille de ses exclus, ça risque pas de donner envie aux gens de l'acheter... :roll:

C'est bizarre car moi je me demande ce qui donne envie aux gens d'acheter la PS4 :?
Parler de l'intérêt de la console... Rire.
Si c'est pour parler de l'intérêt d'une console d'un côté purement exclu = Nintendo.

Car bon hein on ne va pas se mentir la PSFONE est noyée sous les multiplateforme et venir parler de l'intérêt d'une console quand justement la concurrente est dans le même bateau... Mad bro ?

Bon après pour en revenir a la news.
Viva l'optimisation !
Déjà que ma config souffre de problème de perfs si c'est pour en plus bouffer des problèmes d'opti... :lol:

Bah justement, l'intérêt de la PS4 c'est qu'elle a pas mal de vraies exclus, autrement dit des jeux qui ne sortiront jamais sur une autre plate-forme, comme Killzone: Shadow Fall, inFamous: Second Son, Driveclub, LittleBigPlanet 3, The Order: 1886, Uncharted 4... Du coup le joueur qui aime ces licences aura envie de s'acheter une PS4 pour y jouer parce qu'il sait qu'il ne pourra pas faire autrement, alors que pour la One, il y a pas mal de jeux qui ont été annoncés comme des exclus de la console qui se retrouvent portés sur PC, du coup l'intérêt d'acheter la console pour quelqu'un qui a un PC assez puissant pour faire tourner les jeux en question est presque nul, sauf si c'est un fan absolu des licences qui sont encore exclusives à la One (du moins pour le moment) telles que HALO 5 ou les derniers Forza.
En fait, la console n'est intéressante que si on aime les exclus Microsoft et qu'on a pas un PC assez puissant pour faire tourner les jeux qui sont aussi disponibles sur PC. Tu me diras, c'est pareil pour la PS4 mais à mon avis (peut-être que je me trompe, après tout je connais assez mal le catalogue d'exclus de la One) elle a plus d'exclus que la One et surtout, ce sont des licences qu'on ne verra jamais ailleurs, exactement comme pour les consoles Nintendo.
Et je trouve que c'est dommage pour la One, c'est une très bonne console qui mérite mieux que d'être un PC gamer "low-cost" pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir un PC puissant. Avoir beaucoup de jeux multiplate-formes sur une console c'est bien, mais ce qui fait la force et l'identité d'une console, ce sont les exclus qu'elle propose. On choisira la console qui a les exclus qui nous plaisent le plus, c'est pour ça que j'ai acheté une PS4. D'une part parce que j'avais déjà une PS3 mais aussi parce qu'il y a plus d'exclus qui me plaisent, mais si ça avait été le contraire, j'aurais sans doute pris une One.
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

Image
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
Avatar de l’utilisateur hugoraider Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar theG@mer » 11 Fév 2016, 22:46

hugoraider , la partie jeux console dans le monde est énorme et bcp n'aime pas le pc pour jouer, plus qu'on pense, faut pas se leurrer.
nb les exclus ps4 citées font pas réver non plus. KZ et drive club , m'ont blazé the Order pas eu le courage de m'y mettre vu les retours du web et de mes proches, paradoxalement j'ai toujours aimé Lara, alors qu'UC m'a jamais rendu high, je ferais surement le 4 pour voir mais bon de ce que j'en vois je vais quand même attendre les 1er retours (scripts, lineaire ?).
les joueurs Xboxone peuvent se réjouir , d'avoir de sacrer titres , que j'ai tous fais au niveaux des grosses productions et pas mal d'indé.tu peux rajouter Sunset Overdrive aussi dans ta liste ;)

moi je vois pas en quoi c'est incompatible, la très bonne nouvelle c'est pour les joueurs PC, après les joueurs PS4 qui ont que la console passeront a autre chose.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen