Forums GAMERGEN

MAJ - Rainbow Six Siege : la bêta est finalement accessible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Rainbow Six Siege : à quelle heure ouvrira la dern

Message non lupar mopral110 » 26 Nov 2015, 14:30

On parle d'un jeu qui sort lundi quand même, c'est bien avant qu'on test ces serveurs .
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Louis Alpoim » 26 Nov 2015, 19:24

depuis hier j'essaye la beta mais rien a faire sa ne marche pas j attendrai quelque temps avant de prendre le jeux
Avatar de l’utilisateur Louis Alpoim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar escudoS83 » 26 Nov 2015, 19:40

La bêta sur PC fonctionne ! :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur escudoS83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Escudo
Pays: France

Re: MAJ - Rainbow Six Siege : la bêta est finalement accessi

Message non lupar Zer01neDev » 26 Nov 2015, 21:40

Et il ce retrouve a être un magnifique pétard quand on a vue le Reveal Trailer...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar seb6719 » 27 Nov 2015, 00:37

Certes c'est une bêta mais le jeu sort dans moins d'une semaine donc sa fait un peu peur.
ou peut être que pour Ubi la différence entre bêta et jeu final et juste la date de sortie.

d’ailleurs j'arrive pas a comprendre pourquoi nous sortir une bêta juste avant la sortie du jeu même si on remonte des bug est-ce qu il aurons le temps de les corriger avant la sortie ?
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar Valkyns » 27 Nov 2015, 07:29

Peut être pas tous mais certains je l'espère, comme celui que j'ai eut ce soir, ou je me suis fait exploser pour un kamikaze a coter d'un container, je ne suis pas mort mais je suis rester dans le container du coup impossible de faire quoi que ce soit.

Par contre le plus énervant c'est les mec qui comprenne pas que c'est un jeu tactique, et qui se croient dans COD, quand tu a des gars au bouclier qui veulent passer en 1er et que les naze passe devant en rushant et qui au final font tous foirer...

Un petit conseil si vous voulez y jouer tranquillement, créez vous votre propre team de 5 joueurs Fr pour les 2 mode terrorisme hunt et mulitjoueurs, car si vous parlez pas US couramment, les mecs vous feront pas de cadeau et vous kickerons de la partie.
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen