Forums GAMERGEN
MAJ - Rise of the Tomb Raider : date de sortie, édition collector, images et configuration minimum pour la version PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Rise of the Tomb Raider : date de sortie, édition collector, images et configuration minimum pour la version PC
Lara Croft sera très bientôt de retour sur ordinateurs, et voilà ce qu'il faut savoir avant la sortie du jeu.
Accéder à la news : MAJ - Rise of the Tomb Raider : date de sortie, édition collector, images et configuration minimum pour la version PC
Accéder à la news : MAJ - Rise of the Tomb Raider : date de sortie, édition collector, images et configuration minimum pour la version PC

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : date de sortie, édition collec
Mais c'est super ça, du coup j'ai pas l'impression d'avoir attendu (merci xenoblade). Par contre 150 € c'est un peu chero quand même à part si la figurine est de qualité.
-
Yang70 Gamer Maitre
https://www.square-enix-boutique.com/pr ... llector-pc
130€ mais il y a une erreur sur la description du contenu de la boite.
130€ mais il y a une erreur sur la description du contenu de la boite.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Je tente un coup de poker en me disant que le collector sortira aussi sur PS4 

-
peyo55 Gamer Pro
ils veulent vraiment limiter les casses des ventes, en le sortant d'abord sur pc , ( vu que sa restera des parts MS ) ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:ils veulent vraiment limiter les casses des ventes, en le sortant d'abord sur pc , ( vu que sa restera des parts MS ) ...
Je ne suis pas sur que Microsoft touche quelque chose sur les ventes jeux vidéo pc hormis si il est l'editeur du jeu ou si c'est un jeu microsoft game. Sur console les machines touchent des royalties sur tout les jeux car c'est les royalties constructeur, sur PC Microsoft n'est pas le constructeur.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Re: MAJ - Rise of the Tomb Raider : date de sortie, édition
Microsoft touche que dalle sur les jeux PC sauf s'il est éditeur du jeu. Par contre, ils gagnent un peu d'argent sur les ventes sur le Windows Store (pas vérifié si ROTR est dispo dessus).
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Re: MAJ - Rise of the Tomb Raider : date de sortie, édition
j'ai bien fait d'attendre, pas longtemps en plus, comme quoi un pc et une ps4 c'est 95% des jeux, dommage pour la One mais c'est tjs sans moi!
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
8 messages
• Page 1 sur 1