Forums GAMERGEN

MAJ - Rise of the Tomb Raider : date de sortie, édition collector, images et configuration minimum pour la version PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Rise of the Tomb Raider : date de sortie, édition collector, images et configuration minimum pour la version PC

Message non lupar Amaury M. » 05 Jan 2016, 19:45

Lara Croft sera très bientôt de retour sur ordinateurs, et voilà ce qu'il faut savoir avant la sortie du jeu.

Accéder à la news : MAJ - Rise of the Tomb Raider : date de sortie, édition collector, images et configuration minimum pour la version PC
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : date de sortie, édition collec

Message non lupar Yang70 » 05 Jan 2016, 20:39

Mais c'est super ça, du coup j'ai pas l'impression d'avoir attendu (merci xenoblade). Par contre 150 € c'est un peu chero quand même à part si la figurine est de qualité.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JimBond007 » 05 Jan 2016, 20:59

https://www.square-enix-boutique.com/pr ... llector-pc
130€ mais il y a une erreur sur la description du contenu de la boite.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar peyo55 » 05 Jan 2016, 23:06

Je tente un coup de poker en me disant que le collector sortira aussi sur PS4 :mrgreen:
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ano0 » 06 Jan 2016, 14:04

ils veulent vraiment limiter les casses des ventes, en le sortant d'abord sur pc , ( vu que sa restera des parts MS ) ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar steven999 » 06 Jan 2016, 17:26

ano0 Wrote:ils veulent vraiment limiter les casses des ventes, en le sortant d'abord sur pc , ( vu que sa restera des parts MS ) ...

Je ne suis pas sur que Microsoft touche quelque chose sur les ventes jeux vidéo pc hormis si il est l'editeur du jeu ou si c'est un jeu microsoft game. Sur console les machines touchent des royalties sur tout les jeux car c'est les royalties constructeur, sur PC Microsoft n'est pas le constructeur.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Re: MAJ - Rise of the Tomb Raider : date de sortie, édition

Message non lupar JimBond007 » 06 Jan 2016, 18:48

Microsoft touche que dalle sur les jeux PC sauf s'il est éditeur du jeu. Par contre, ils gagnent un peu d'argent sur les ventes sur le Windows Store (pas vérifié si ROTR est dispo dessus).
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: MAJ - Rise of the Tomb Raider : date de sortie, édition

Message non lupar baccara23 » 06 Jan 2016, 19:11

j'ai bien fait d'attendre, pas longtemps en plus, comme quoi un pc et une ps4 c'est 95% des jeux, dommage pour la One mais c'est tjs sans moi!
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yohann

Retourner vers Commentaires des news GamerGen