Forums GAMERGEN

MAJ - RUMEUR - Assassin's Creed Empire : pas d'épisode majeur en 2016, un jeu révolutionnaire en Égypte en 2017

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - RUMEUR - Assassin's Creed Empire : pas d'épisode majeur en 2016, un jeu révolutionnaire en Égypte en 2017

Message non lupar Auxance M. » 04 Jan 2016, 19:14

Il semblerait qu'Ubisoft ait entendu les joueurs et change enfin de stratégie pour le prochain épisode d'Assassin's Creed.

Accéder à la news : MAJ - RUMEUR - Assassin's Creed Empire : pas d'épisode majeur en 2016, un jeu révolutionnaire en Égypte en 2017
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR - Assassin's Creed : pas d'épisode majeur en 2016

Message non lupar WARF1RE » 04 Jan 2016, 19:20

J'ai toujours pensé qu'un AC en Egypte serai génial et le fait qu'il plancher vraiment dessus me réjouit d'autant plus :D
Avatar de l’utilisateur WARF1RE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mykkoo » 04 Jan 2016, 19:23

Il est fait par l'équipe de Black Flag.

Ayant adoré Black Flag, je serais plus que content que cette rumeur se confirme. :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 04 Jan 2016, 19:25

Je suis très perplexe. Je veux bien croire que pour 2017, Ubisoft est donné à l'équipe en charge de Black Flag 3 ans pour faire une opus qui renouvellera la série. Toutefois AC fonctionne en trilogie depui Ezio.

AC2/ACB/ACR (Vie d'Ezio) -
AC Altair Chronicle/AC1/Bloodline (Vie d'Altaïr)
AC1/AC2/AC3 (Desmond) -
AC3/AC4BF/ACR (Saga américaine, conquête du nouveau monde, Famille Kenway) -
AC China/india/Russia (chronicle)
ACU/ACS/AC??? (Abstergo et sa prise de pouvoir certaine), il manque un élément dans l'air "moderne" à celle ci. Surtout vu la fin d'ACS et les révélations des bugs Hélix..

EN 2016 je vois quand même un AC, moins important peut-être (retour d'un ancien personnage, ou très proche). Comme Haytham Kenway, réellement apprécier, voir Miko (clé des précurseurs, proche d'Edward Kenway). Histoire de voir une vrai fin à ce cycle d'abstergo. Car, oui je veux voir une vrai fin, pas comme Desmond.

Egypte, le projet me plait. MAIS, je veux pas voir la méta histoire encore et encore relégué en arrière plan. Que ça se termine et qu'il passe à autre chose.
Dernière édition par Jaiden le 04 Jan 2016, 19:28, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar eikichi_onizuka » 04 Jan 2016, 19:28

C'est une bonne chose la série commence à s'essouffler et sortir un épisode tout les 2 ans permettra du renouveau , l'Egypte était justement un lieu que j'espérer ,Tombeau des pharaons , traversé du nil :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar less.cro » 04 Jan 2016, 19:42

Cela aurait pu s'appeller iNTOX ou INTOX...

Ubisoft arrête la vache à lait ? Elle est plus rentable ou quoi ?

Qui leur a dit :
Il est plus frais ton laid , BIBI... alors on change de crèmerie...

:lol: :evil:
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dexter_White » 04 Jan 2016, 19:50

Qu'est ce qui est le plus ridicule? Le fait que cela se base sur les propos d'un clampin qui se prétend membre d'Ubisoft sur un forum anonyme est loufoque comme 4chan, ou le fait que ce serait extraordinaire qu'Ubisoft prenne plus d'1 an pour développer un titre? :lol:

Sérieusement, cette rumeur est à prendre avec non pas des pincettes mais une pelleteuse, et si c'est la cas, ben tant mieux, Ubisoft a un grand potentiel et a le mérite d'arriver à recréer (plus ou moins) des univers divers et variés qui font rêver et qui m'ont fait rêvé, comme dans Assassin's Creed II, ou Brotherhood.
Image
Avatar de l’utilisateur Dexter_White Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar krillin_kienzan » 04 Jan 2016, 19:55

Ça sera peut être l'occasion de m'y remettre dans cette série qui m'avait fait rêver au départ puis dégouter a l'arrivée... :?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar less.cro » 04 Jan 2016, 19:58

C'est normal, c'est un rêve qui a tourné au cauchemar...

De l'adorable Bambi (avec Pan-pan), on est arrivé à Star Wars revu par Disney...
#techniquedubuzz -> Coller du Star Wars !!
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alexandre S. » 04 Jan 2016, 20:12

Une sage décision pour la licence, mais du côté de la métahistoire j'ai dû mal à voir comment laisser autant de temps passer vu la fin de Syndicate et ce qui est dit dans le DLC... Puis ce teasing sur l'Inde pour rien, dommage, par contre l'Egypte ça vend déjà du rêve.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Auxance M. » 04 Jan 2016, 20:18

Dexter White > De 1, les AC n'ont jamais été développés en un an, mais toujours en 2 à 3 ans, par des studios différents.
Ensuite, l'information sur l'absence d'épisode en 2016 (mais pas le reste) nous a aussi été indiquée en interne, après, à toi d'en juger la crédibilité.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar CastorTroy11 » 04 Jan 2016, 20:21

Cela serait une bonne chose, même si j'ai apprécié Unity comme Syndicate.

D'autant que la sortie du film en fin d'année permet de continuer à faire vivre la licence cette année malgré l'absence de jeu... Donc ça parait crédible.

Jaiden Wrote:Je suis très perplexe. Je veux bien croire que pour 2017, Ubisoft est donné à l'équipe en charge de Black Flag 3 ans pour faire une opus qui renouvellera la série. Toutefois AC fonctionne en trilogie depui Ezio.

AC2/ACB/ACR (Vie d'Ezio) -
AC Altair Chronicle/AC1/Bloodline (Vie d'Altaïr)
AC1/AC2/AC3 (Desmond) -
AC3/AC4BF/ACR (Saga américaine, conquête du nouveau monde, Famille Kenway) -
AC China/india/Russia (chronicle)
ACU/ACS/AC??? (Abstergo et sa prise de pouvoir certaine), il manque un élément dans l'air "moderne" à celle ci. Surtout vu la fin d'ACS et les révélations des bugs Hélix..

EN 2016 je vois quand même un AC, moins important peut-être (retour d'un ancien personnage, ou très proche). Comme Haytham Kenway, réellement apprécier, voir Miko (clé des précurseurs, proche d'Edward Kenway). Histoire de voir une vrai fin à ce cycle d'abstergo. Car, oui je veux voir une vrai fin, pas comme Desmond.

Egypte, le projet me plait. MAIS, je veux pas voir la méta histoire encore et encore relégué en arrière plan. Que ça se termine et qu'il passe à autre chose.

Eh bien, le fonctionnement par trilogies n'est pas une obligation en soit... Déjà tu vois tu la triture la saga pour trouver le schéma parce que AC III appartient a 2 trilogies a la fois selon ton schéma...
Donc la preuve que ce n'est pas forcément un crédo.

De plus, la pause d'un an + le placement de l'histoire "passé" en Egypte n'est pas forcément contradictoire avec la poursuite de l'arc narratif de ce que tu vois comme la trilogie "Unity/Syndicate/ProchainEpisode"

Dexter_White Wrote:Qu'est ce qui est le plus ridicule? Le fait que cela se base sur les propos d'un clampin qui se prétend membre d'Ubisoft sur un forum anonyme est loufoque comme 4chan, ou le fait que ce serait extraordinaire qu'Ubisoft prenne plus d'1 an pour développer un titre? :lol:

Sérieusement, cette rumeur est à prendre avec non pas des pincettes mais une pelleteuse, et si c'est la cas, ben tant mieux, Ubisoft a un grand potentiel et a le mérite d'arriver à recréer (plus ou moins) des univers divers et variés qui font rêver et qui m'ont fait rêvé, comme dans Assassin's Creed II, ou Brotherhood.

Tu sait ce qui est plus ridicule encore ?

C'est que tu prétende qu'Ubisoft développe les AC de ces dernières années en 1 an alors que c'est faux, puisqu'ils alternent entre différentes équipes et qu'ils ont donc entre 2,5 et 3 ans de développement par jeux. Que tu laisse clairement entendre que c'est la raison qui as fait que tu n'aime plus les jeux de la saga et qu'ils sont de mauvaises qualités selon toi, alors que tu cite comme référence Brotherhood qui est... Le seul et unique jeu de la saga qui n'as véritablement connu qu'1 an de développement...

Comme quoi hein :mrgreen:

Omega Law Wrote:Une sage décision pour la licence, mais du côté de la métahistoire j'ai dû mal à voir comment laisser autant de temps passer vu la fin de Syndicate et ce qui est dit dans le DLC... Puis ce teasing sur l'Inde pour rien, dommage, par contre l'Egypte ça vend déjà du rêve.

Il n'y a pas de teasing sur l'Inde... Ce n'est qu'un élément de contexte historique de plus...

D'autant que AC Chronicles India as été annoncé bien avant Syndicate et que le triptyque Chronicles as toujours été évoquée comme traitant de lieux et d'époque non prévu dans les jeux canoniques...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen