Forums GAMERGEN

MAJ - RUMEUR - Assassin's Creed Empire : pas d'épisode majeur en 2016, un jeu révolutionnaire en Égypte en 2017

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - Assassin's Creed : pas d'épisode majeur en 2016

Message non lupar Cedrick75004 » 04 Jan 2016, 20:55

Arghtttt... Black flag est l'épisode que j'ai le moins apprécié... Le seul aussi que je n'ai pas terminé ou platiné... J'ai même détesté la partie bateau... :'(
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedrick
Pays: France

Message non lupar Pierre Wilmart » 04 Jan 2016, 21:02

Je viens de terminer Syndicate, qui m'a réconcilié avec la saga après Unity que j'avais plus que moyennement apprécié, et ça me désole un peu en soi de me dire qu'on ne pourrait plus avoir de gros épisode en 2016 :( Mais si c'est pour mieux se relancer, pourquoi pas :D

Le fait que l'équipe de Black Flag qui soit aux commandes me réjouit, l'univers du 4 est de loin mon préféré. Il n'avait qu'un seul défaut pour moi, celui d'être un Assassin's Creed : il n'apportait rien du tout au scénario et on sentait que les scénaristes s'étaient un peu forcés à inclure des templiers et assassins tant c'était superficiel... J'espère que ce sera mieux géré ici :)

@Jaiden : et la quadrilogie des ancêtres de Desmond on en parle ? (Altaïr, Ezio, Edward, Connor) ^^ Et tu oublies des titres comme Discovery ou encore Liberation :p
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Zer01neDev » 04 Jan 2016, 21:03

l'aspect d'un Witcher

AC est mort.

@Jaiden
Avec un aspect a la Witcher, oublie la Meta-Histoire...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fabshura » 04 Jan 2016, 21:13

j'adore les AC, mais une pause sera la bienvenue pour tous. Unity aurait mérité quelques mois de plus de développement et de retour de joueurs. Une sortie qui aurait du être repoussée, et les coffres et leur mini jeu lourdingue flinguèrent l'aura d'un jeu loin d'être mauvais mais perfectible
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Jaiden » 04 Jan 2016, 21:17

CastorTroy11 Wrote:Eh bien, le fonctionnement par trilogies n'est pas une obligation en soit... Déjà tu vois tu la triture la saga pour trouver le schéma parce que AC III appartient a 2 trilogies a la fois selon ton schéma...
Donc la preuve que ce n'est pas forcément un crédo.

De plus, la pause d'un an + le placement de l'histoire "passé" en Egypte n'est pas forcément contradictoire avec la poursuite de l'arc narratif de ce que tu vois comme la trilogie "Unity/Syndicate/ProchainEpisode"

La fonction par 3 fonctionnent avec plusieurs jeux qui font des jonctions. AC1 2 et 3 appartiennent toutes les 3 à 2 trilogies. Parce qu'il en sont une, mais en commencent une également. (Saga Desmond, Saga Ezio, Saga américaine). Y a rien de trituré, c'est même logique. Et y a rien de logique pour la méta histoire que d'aller en Egypte. Donc 2016 doit au moins faire un épisode pour la cloturer. Et passer à autre chose une bonne fois pour toute.
On a 2 épisodes en Europe dans une époque moderne. La logique voudrait de terminer cette suite en Allemagne en guerre ou un autre pays du coin. Puis passer à une autre époque et une autre zone ensuite (méditerranée).

pomopop Wrote:
@Jaiden : et la quadrilogie des ancêtres de Desmond on en parle ? (Altaïr, Ezio, Edward, Connor) ^^ Et tu oublies des titres comme Discovery ou encore Liberation :p

Officiellement 3, Desmond n'a jamais été Edward dans l'animus. Et nous sommes un ancêtre pour abstergo 3 fois. Black Flag, Rogue et Libération. Et nous hackons Hélix seulement 2 fois. Unity et Syndicate.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar CastorTroy11 » 04 Jan 2016, 21:43

Jaiden Wrote:
CastorTroy11 Wrote:Eh bien, le fonctionnement par trilogies n'est pas une obligation en soit... Déjà tu vois tu la triture la saga pour trouver le schéma parce que AC III appartient a 2 trilogies a la fois selon ton schéma...
Donc la preuve que ce n'est pas forcément un crédo.

De plus, la pause d'un an + le placement de l'histoire "passé" en Egypte n'est pas forcément contradictoire avec la poursuite de l'arc narratif de ce que tu vois comme la trilogie "Unity/Syndicate/ProchainEpisode"

La fonction par 3 fonctionnent avec plusieurs jeux qui font des jonctions. AC1 2 et 3 appartiennent toutes les 3 à 2 trilogies. Parce qu'il en sont une, mais en commencent une également. (Saga Desmond, Saga Ezio, Saga américaine). Y a rien de trituré, c'est même logique. Et y a rien de logique pour la méta histoire que d'aller en Egypte. Donc 2016 doit au moins faire un épisode pour la cloturer. Et passer à autre chose une bonne fois pour toute.
On a 2 épisodes en Europe dans une époque moderne. La logique voudrait de terminer cette suite en Allemagne en guerre ou un autre pays du coin. Puis passer à une autre époque et une autre zone ensuite (méditerranée).

pomopop Wrote:

Officiellement 3, Desmond n'a jamais été Edward dans l'animus. Et nous sommes un ancêtre pour abstergo 3 fois. Black Flag, Rogue et Libération. Et nous hackons Hélix seulement 2 fois. Unity et Syndicate.

Je ne dit pas que ton raisonnement n'est pas logique, a vrai dire j'ai oublié de le précisé mais je le partage.

Je voulais dire par la qu'ils peuvent parfaitement justifier le fait de ne pas faire de "3ème opus" de la "trilogie en cours" par le fait que, pris sous un certain sens, les trilogies ne sont pas vraiment des trilogies non plus. Ils peuvent donc t'expliquer ça si il le souhaite en te disant que c'était plutôt un accident qu'autre chose tout ça...

J'avoue m'être très mal exprimé en fait. Je voulais exprimer une éventuelle possibilité de "justification" de développeur pour briser ce cycle qui apparait naturel en fait...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: MAJ - RUMEUR - Assassin's Creed : pas d'épisode majeur e

Message non lupar Jaiden » 04 Jan 2016, 21:52

Ah okay, pas de problème ! Mais même si tu as raison au final, y aura une trilogie brisé, et même si pour les assassins d'antan ce n'est pas grave, pour la méta histoire ça va encore la passé loin et poser des questions encore et encore, Abstergo patati patata, mais rien qui puisse réellement avancer et enfin se terminer de façon passionnante.
Gamer Or

Re: MAJ - RUMEUR - Assassin's Creed : pas d'épisode majeur e

Message non lupar CastorTroy11 » 04 Jan 2016, 21:54

Jaiden Wrote:Ah okay, pas de problème ! Mais même si tu as raison au final, y aura une trilogie brisé, et même si pour les assassins d'antan ce n'est pas grave, pour la méta histoire ça va encore la passé loin et poser des questions encore et encore, Abstergo patati patata, mais rien qui puisse réellement avancer et enfin se terminer de façon passionnante.

Je partage tes craintes sur la méta-histoire.

Cela faisait vraiment le sel de la saga, et dans Syndicate, bien que ça restait un peu frustrant, je trouve qu'il amorçait un potentiel retour en force qui faisait plaisir.
Mais du coup la, c'est vrai que ça parait difficilement logique dans la continuité l'Egypte... Et du coup, ça fait peur quand a son traitement.
Gamer Bronze

Message non lupar seb6719 » 04 Jan 2016, 22:02

Enfin ils ont compris que un épisode par ans il perdre des fan car en 1 ans il ont pas le temps de développer un bon jeu.
En plus sur l’Égypte cela colle bien avec assasin's creed car tombeau secret, pas arme a feu ( ou peu ), dieux égyptiens ( qui pourrais avoir un lien avec les relique éden) mais la en plus il aura le bateau j’espère personnalisable comme a la blackflag et chevaux (donc grande map) et d'autre surprise.

De plus c'est un beau lieux historique, déjà on sauras comment le nez du sphinx sera casser :D
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Re: MAJ - RUMEUR - Assassin's Creed: Empire - Pas d'épisode

Message non lupar Jaiden » 04 Jan 2016, 22:05

Faut arrêter les "épisodes développé" en 1 an. Ce n'est JAMAIS le cas. Ubisoft Québec a taffé 3 ans sur Syndicate. Et il est BON.

Par contre pour la MAJ de l'article. Un duo 1 an sur 2 avec Watch_dog était hautement pressenti. Apparemment ça se concrétise.
Et faudra voir quel jeu sera dans la hypothétique AC Collection. Si c'est BF/Unity/syndicate, ce serait juste un remastered de la génération actuel ! Ce serait juste ridicule.

@CastorTroy11 : Malheureusement..
Gamer Or

Message non lupar FaceTween » 04 Jan 2016, 23:38

Si c'est le cas ça pourrait me réconcilier avec la franchise, surtout vu la période... je ne suis pas vraiment fan de l'histoire contemporaine, par contre l'histoire antique me fascine et avoir un épisode complet en Egypte me réjouirait si celui-ci renouvelle suffisamment la formule de la série. Allez Ubi, vous êtes capables !
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CastorTroy11 » 05 Jan 2016, 00:18

Jaiden Wrote:Faut arrêter les "épisodes développé" en 1 an. Ce n'est JAMAIS le cas. Ubisoft Québec a taffé 3 ans sur Syndicate. Et il est BON.

Par contre pour la MAJ de l'article. Un duo 1 an sur 2 avec Watch_dog était hautement pressenti. Apparemment ça se concrétise.
Et faudra voir quel jeu sera dans la hypothétique AC Collection. Si c'est BF/Unity/syndicate, ce serait juste un remastered de la génération actuel ! Ce serait juste ridicule.

@CastorTroy11 : Malheureusement..

Si la AC collection est BF/Unity/Syndicate, c'est pas un remaster, c'est juste un bundle, un pack...
Cela as toujours existé et existeras toujours, c'est un pack a petit prix pour ceux qui ne les ont pas encore fait, c'est juste quelque chose de normal.
http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-An ... %27s+creed
http://www.amazon.fr/Ubisoft-Assassins- ... %27s+creed
http://www.amazon.fr/Compilation-Assass ... %27s+creed
http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-IV ... %27s+creed
http://www.amazon.fr/Ubisoft-3700664517 ... %27s+creed

Je vois mal quand même une ressortie de tous les épisodes sur PS4/One, ça me parait être beaucoup de taf (car quoi qu'on en dise, un remaster c'est du taf. Faut minimum 6 mois de taf pour faire les choses bien, et la on parle de 6 jeux... (voir 7 si ils incluent Liberation) donc OK Ubi a du monde mais quand même) pour quelque chose de difficile a vendre parce que bon, acheter 6/7 jeux d'un coup, ça as un coût, sans compter qu'il faut du temps pour y jouer.... Je sait pas...
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen