Forums GAMERGEN

MAJ RUMEUR sur Assassin's Creed Ragnarok : date de sortie, coop, détails sur le scénario et le gameplay, de possibles fuites fort alléchantes en vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ RUMEUR sur Assassin's Creed Ragnarok : date de sortie, coop, détails sur le scénario et le gameplay, de possibles fuites fort alléchantes en vue

Message non lupar Alexandre S. » 11 Jan 2020, 21:05

Ubisoft va peut-être frapper fort au lancement de la next-gen avec le prochain Assassin's Creed, qui pourrait être dévoilé très bientôt.

Accéder à la news : MAJ RUMEUR sur Assassin's Creed Ragnarok : date de sortie, coop, détails sur le scénario et le gameplay, de possibles fuites fort alléchantes en vue
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: RUMEUR sur Assassin's Creed Ragnarok : date de sortie, c

Message non lupar theG@mer » 11 Jan 2020, 21:23

Quoi il sera sur Ps5 et SeriesX, et aussi sur ps4 et One....sûrement pourri alors ^^
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar thekingbledar01 » 11 Jan 2020, 22:38

Je comprend la fin de l'article. Soit j'ai raté un assassin's creed ou bien c'est un joli spoil de la fin de ragnarok :?
Avatar de l’utilisateur thekingbledar01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar y0Freezy » 11 Jan 2020, 23:03

J’espère que tout ceci n’est pas du pipo! Rien que le retour des conquêtes (d’Odysée) et un possible combat contre le Kraken (Omg), ça me suffit largement ahah. Mais bon, je suis bien content qu’on retourne aux Assassin’s/Templiers (pas dans leur début de création comme pour Origins et Odysée). :)
Y’a plus qu’à croiser les doigts!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Glatze Metzger » 12 Jan 2020, 09:00

Donc, je résume on joue à AC Unity en regardant les éries télévisées Viking et The last Kingdom; le tout en payant le prix fot d'un jeu qui sera débité en plusieurs parties (DLC oblige) et/ou une nouvelle console.
Ou est-ce qu'on signe, j'apporte la vaseline ?
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar DplanetHD » 12 Jan 2020, 12:41

Présentation assez sympa (mais je n’ai pas lu la partie sur le scénario pour ne pas me faire spolier) pour ce nouvel AC…

Espérons que la réflexion d’Ubi sur ses prochains jeux aura permis à ce futur AC de prendre en effet un nouveau départ encore plus intéressant, même si j’avais vraiment adoré les deux derniers AC…

En tout cas les fonctionnalités citées ici sont plutôt bienvenues…

Et je le ferai certainement sur pc en septembre 2020, merci à Uplay+…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nwar » 13 Jan 2020, 00:26

Mmmh je suis sceptique.

J'ai fait tout les épisodes et je vois dans ce dernier un prolongement du:"Toujours plus grands" de plus en plus présent.

Odyssey, que j'ai aimé sur certains points, moins dans d'autres comme la grandeur... C'est immense. Trop.

Je préfère la map d'Origin, qui, pour moi, était la limite.

Le coté RPG à l'air améliorer, même si je ne suis toujours pas sur de savoir si c'est une bonne idée pour la série, en espérant qu'on peut toujours faire du No Kill.

J'aime le ARPG, c'est même un genre que j'affectionne, mais je doute de vouloir le mettre partout, j'aime bien la série à "l'ancienne" aussi.

Au moins, si j'ai compris, on va éviter les sacs à pv, qui rajoute du temps de jeu inutile.
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro

Re: MAJ RUMEUR sur Assassin's Creed Ragnarok : date de sorti

Message non lupar FarscapeOne99 » 14 Jan 2020, 09:09

Je n'ai pu m'empêcher de regarder la série Vikings pour me mettre dans le bain. Vu les heures que j'ai passé sur Odyssey et je suis de plus en plus hypé.
Alors j'imagine que l'on restera sur un gameplay hérité d'origins/odyssey car c'est encore un jeu current gen après tout. On assistera peut être encore à une refonte pour le prochain épisode.

En l'état, la formule me va tout à fait. Certains déplorent l'évolution par niveau, moi j'adhère complètement.
Puis le mode "exploration" d'Odyssey faisait le taff même si j'avoue ne pas l'avoir utilisé plus qu'une 10aine d'heures par manque de temps. Difficile de l'imposer.

Odyssey, que j'ai aimé sur certains points, moins dans d'autres comme la grandeur... C'est immense. Trop.

C'était parfait. Perso, je ne souhaite pas quelque chose de moins grand. Pour le coup, on avait une vraie impression de monde et j'espère que ce sera toujours le cas avec des traversées en drakkar et des changements d'ambiance peut être plus marqués que dans Odyssey.
Avatar de l’utilisateur FarscapeOne99 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen