Forums GAMERGEN

MAJ RUMEUR sur Cyberpunk 2077 : DLC et fonctionnalités supprimés du jeu de base, Silverhand plus sage que prévu, un développeur se lâche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR sur Cyberpunk 2077 : DLC et fonctionnalités suppr

Message non lupar VinceSSJ » 07 Jan 2021, 14:10

@DplanetHD
Personnellement je trouve ça vraiment dommage de passer autant de temps sur un jeu pas fini, même sur pc "hdg". C'est totalement subjectif mais par exemple TW3 j'avais attendu la fin des DLC gratuits pour entamer le jeu et là au moins il était bien optimisé et je sentais que j'avais une version vraiment finie.
Surtout que beaucoup s'accorde à dire que C2077 n'a que très peu de replay-value, donc, à part les accros à l'ambiance cyberpunk, je vois pas vraiment ce qui pousserait les gens à se replonger dans le jeu.. Je veux dire par là que l'aspect bucolique qu'il y avait dans TW3 et qui était un attrait du jeu n'est pas présent dans C2077, la contemplation y est à mes yeux inexistante, parce que admirer des néons, des immeubles ou des montagnes de détritus... voilà quoi :P (n'y voyez aucun mépris hein ^^)
Dernière édition par MDProz le 07 Jan 2021, 20:39, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ RUMEUR sur Cyberpunk 2077 : DLC et fonctionnalités s

Message non lupar azertyxpp » 07 Jan 2021, 18:55

Franchement hors du scénario les missions annexes ça tourne vite en rond, hormis quelques unes qui sortent du lot et sont vraiment scénarisées... sans attendre la profondeur des quêtes annexes de TW3 non plus. On a un objet prétexte a aller chopper ici ou la, et le gameplay n'aide pas à trouver de la profondeur ailleurs si au moins il y avait ça comme matière pour trouver un intérêt ailleurs.

C'est surtout l'ambiance globale qui me pousse a continuer un peu à la manière d'un Fallout 3, mais il y a bien trop de choses à reprocher au jeu, c'est pas le Cyberpunk qu'on attendait. Les patchs ne vont donner plus de charisme, de background aux personnages, ni réécrire le scénario pour en faire une œuvre qui marquera les esprit comme TW3 en son temps... à la rigueur approfondir le gameplay.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Cyberpunk 2077 : DLC et fonctionnalités suppr

Message non lupar popotte13 » 09 Jan 2021, 07:37

VinceSSJ Wrote:@DplanetHD
Personnellement je trouve ça vraiment dommage de passer autant de temps sur un jeu pas fini, même sur pc "hdg". C'est totalement subjectif mais par exemple TW3 j'avais attendu la fin des DLC gratuits pour entamer le jeu et là au moins il était bien optimisé et je sentais que j'avais une version vraiment finie.
Surtout que beaucoup s'accorde à dire que C2077 n'a que très peu de replay-value, donc, à part les accros à l'ambiance cyberpunk, je vois pas vraiment ce qui pousserait les gens à se replonger dans le jeu.. Je veux dire par là que l'aspect bucolique qu'il y avait dans TW3 et qui était un attrait du jeu n'est pas présent dans C2077, la contemplation y est à mes yeux inexistante, parce que admirer des néons, des immeubles ou des montagnes de détritus... voilà quoi :P (n'y voyez aucun mépris hein ^^)

Je compte surtout sur les moddeurs pour faire des trucs cool dans cette univers en espérant des trucs comme dans skyrim avec de nouvelles quetes etc
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen