Forums GAMERGEN

MAJ RUMEUR sur Square Enix : des acheteurs potentiels intéressés par une acquisition, Sony et Microsoft sur le coup

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ RUMEUR sur Square Enix : des acheteurs potentiels intéressés par une acquisition, Sony et Microsoft sur le coup

Message non lupar Auxance M. » 16 Avr 2021, 10:32

Et c'est reparti pour une rumeur de rachat qui va secouer l'industrie. Selon Bloomberg, plusieurs parties auraient manifesté leur intérêt pour une fusion-acquisition de Square Enix.

Accéder à la news : MAJ RUMEUR sur Square Enix : des acheteurs potentiels intéressés par une acquisition, Sony et Microsoft sur le coup
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: MAJ RUMEUR sur Square Enix : des acheteurs potentiels in

Message non lupar crazymehdi » 16 Avr 2021, 16:31

par pitié TOUT mais pas sony
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ RUMEUR sur Square Enix : des acheteurs potentiels in

Message non lupar Vendrick_II » 16 Avr 2021, 17:34

Part pitié n importe qui, sauf Microsoft.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ RUMEUR sur Square Enix : des acheteurs potentiels in

Message non lupar glivx » 16 Avr 2021, 18:23

@ crazymehdi
J’avoue que si c’est pour les voir virer la moitié des équipes parce que leurs jeux ne font pas 10 millions de ventes, il vaut mieux éviter en effet.
Maintenant je ne suis pas certain d’avoir plus envie de voir SE passer chez Microsoft, d’abord je n’ai ni Xbox ni PC (forcément ça joue XD), et puis je redoute l’arrivée du moment où il faudra en passer obligatoirement par leur game pass pour jouer à leurs jeux et en l’occurrence aux futurs FF (bon c’est vrais que tout les gros acteurs du secteurs rêvent de nous voir payer en continue pour continuer jouer, mais j’ai quand même l’impression que c’est Microsoft qui force le plus là-dessus).

Perso je ne suis vraiment pas fan de ce genre de gros rachats, si les constructeurs ont de l’argent à dépenser, je préfèrerais largement qu’ils créent de nouveaux studios et de nouveaux jeux, mais bon c’est pas forcément la solution de facilité...
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ RUMEUR sur Square Enix : des acheteurs potentiels in

Message non lupar crazymehdi » 17 Avr 2021, 18:37

perso je n'ai envie de voir aucune compagnie mettre la main sur square enix :lol: c'est juste que si la fatalité devait arriver et qu'on me demande de choisir je prendrais le choix le moins merdique pour moi donc microsoft , ca reste de la merde mais c est moins la merde :lol: les deux compagnies sont capable du pire avec la gestion du studio et la facon de contrôler leur creatifs (surtout sony et leur nouvelle direction) mais au moins avec microsoft la seule compensation c est d'avoir les futur projet sur pc ET xbox
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen