Forums GAMERGEN
MAJ - Spider-Man : un patch 1.07 avec le New Game + et la difficulté Ultime imminent, les tenues inédites du DLC La Casse imagées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MAJ - Spider-Man : un patch 1.07 avec le New Game + et la difficulté Ultime imminent, les tenues inédites du DLC La Casse imagées
Contenu gratuit et payant arriveront ces prochains jours dans Marvel's Spider-Man.
Accéder à la news : MAJ - Spider-Man : un patch 1.07 avec le New Game + et la difficulté Ultime imminent, les tenues inédites du DLC La Casse imagées
Accéder à la news : MAJ - Spider-Man : un patch 1.07 avec le New Game + et la difficulté Ultime imminent, les tenues inédites du DLC La Casse imagées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Spider-Man : un patch 1.07 avec le New Game + et la diff
Dommage que le NG+ n'apporte rien de plus comme a pu le faire God of War par exemple.
-
krillin_kienzan
Gamer Hardcore
Re: MAJ - Spider-Man : un patch 1.07 avec le New Game + et l
Vivement un patch qui corrige les plantages..
Chez moi il plante régulièrement j'en ai marre !!!! Encore aujourd'hui crash du jeu en plein défi de base........
Chez moi il plante régulièrement j'en ai marre !!!! Encore aujourd'hui crash du jeu en plein défi de base........
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1