Forums GAMERGEN

MAJ - Spider-Man : un patch 1.07 avec le New Game + et la difficulté Ultime imminent, les tenues inédites du DLC La Casse imagées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Spider-Man : un patch 1.07 avec le New Game + et la difficulté Ultime imminent, les tenues inédites du DLC La Casse imagées

Message non lupar Auxance M. » 16 Oct 2018, 17:07

Contenu gratuit et payant arriveront ces prochains jours dans Marvel's Spider-Man.

Accéder à la news : MAJ - Spider-Man : un patch 1.07 avec le New Game + et la difficulté Ultime imminent, les tenues inédites du DLC La Casse imagées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Spider-Man : un patch 1.07 avec le New Game + et la diff

Message non lupar krillin_kienzan » 16 Oct 2018, 18:55

Dommage que le NG+ n'apporte rien de plus comme a pu le faire God of War par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Spider-Man : un patch 1.07 avec le New Game + et l

Message non lupar VinceSSJ » 17 Oct 2018, 20:56

Vivement un patch qui corrige les plantages..
Chez moi il plante régulièrement j'en ai marre !!!! Encore aujourd'hui crash du jeu en plein défi de base........
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen