Forums GAMERGEN
MAJ - Steam : Assassin's Creed Unity, Far Cry 4 et The Crew disparus de la plateforme de Valve
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Steam : Assassin's Creed Unity, Far Cry 4 et The Crew disparus de la plateforme de Valve
Mais pourquoi ?
Accéder à la news : MAJ - Steam : Assassin's Creed Unity, Far Cry 4 et The Crew disparus de la plateforme de Valve
Accéder à la news : MAJ - Steam : Assassin's Creed Unity, Far Cry 4 et The Crew disparus de la plateforme de Valve

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Steam : Assassin's Creed Unity, Far Cry 4 et The Crew di
c'est simple steam a le monopole du marché donc ils veulent que leur plateforme de jeux Uplay ai un coup de boost de fréquentation à la sortie des titres AAA
-
jericho35 Gamer Pro
Ubi n'a probablement pas apprécié les ristournes de Steam... et pour les nouveaux arrivants... UbiUbi reprend ses bijoux familiers... comme un gosse :"NAN, c'est à moi!"...
L'argent doit y être pour beaucoup !
L'argent doit y être pour beaucoup !
-
rachius Gamer Maitre
il ya sois disant un probleme du coup il ont retiré renseingnez vous avant de faire une news svp entre les article doublons et ça! je trouve que ça fais beaucoup merci! au revoir!
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Oui y'a un problème, c'est que Steam se fait de l'argent pendant Uplay coule et pour rectifier le tir, Ubisoft reprends ses jeux et les remets sur son service. ça se tient. M'enfin.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Vous faites l'erreur de récupérer des news sur le web déjà tres répandues sans les vérifier ? Les pages des trois jeux cités sont toujours ou s'ils ont été indisponibles toujours accessibles via steam a l'heure actuelle. J'ai vérifié.
C'est dans ces moments qu'on se dit qu'un bloqueur (sans en propagande) peut être utile.
C'est dans ces moments qu'on se dit qu'un bloqueur (sans en propagande) peut être utile.
-
Lunean Gamer Maitre
Quel joli ton, je prend plaisir à te lire 
En effet les jeux sont bien disponibles sur Steam à l'heure actuelle, mais lors de la rédaction de cet article, ils n'y étaient pas, et crois-moi, j'ai vérifié les trois jeux
@Kysshin : arrête de me chevaucher
et merci pour la MAJ 

En effet les jeux sont bien disponibles sur Steam à l'heure actuelle, mais lors de la rédaction de cet article, ils n'y étaient pas, et crois-moi, j'ai vérifié les trois jeux

@Kysshin : arrête de me chevaucher

Dernière édition par Amaury M. le 07 Nov 2014, 19:22, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
8 messages
• Page 1 sur 1