Forums GAMERGEN
MAJ - Switch : de superbes manettes Mario, Metroid et Zelda annoncées, PowerA nous fait saliver
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Switch : de superbes manettes Mario, Metroid et Zelda annoncées, PowerA nous fait saliver
Quel modèle vous fait craquer ? Nous avons une petite préférence pour la Mario dorée.
Accéder à la news : MAJ - Switch : de superbes manettes Mario, Metroid et Zelda annoncées, PowerA nous fait saliver
Accéder à la news : MAJ - Switch : de superbes manettes Mario, Metroid et Zelda annoncées, PowerA nous fait saliver
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Switch : de superbes manettes Mario, Metroid et Zelda an
Pas besoin de croiser les doigts pour l'Europe vu qu'elles sont déjà en vente chez micromania. J'ai offert la version peach à ma femme il y a presque 2 semaines déjà
-
latinospain Gamer Débutant
- Pays: France
-
Echizen-_- Gamer Pro
Re: Switch : de superbes manettes Mario, Metroid et Zelda an
Punaise, c'est du rapide !
Merci les amis, je maj la news !

Merci les amis, je maj la news !

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: MAJ - Switch : de superbes manettes Mario, Metroid et Ze
Micromania a écouté la grogne des joueurs qui se plaignent sans cesse de la conversion 1$=1€ (qui vient du fait que les prix en $ sont HT, donc c'est normal en fait).
Merci a eux d'avoir fait le choix d'augmenter de 33% le prix de vente, afin de rester fidèles à leur modèle économique
Merci a eux d'avoir fait le choix d'augmenter de 33% le prix de vente, afin de rester fidèles à leur modèle économique

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1