Forums GAMERGEN

MAJ TGA 2021 : Forspoken, une date de sortie, un déferlement de magie et un boss gigantesque dans une nouvelle bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ TGA 2021 : Forspoken, une date de sortie, un déferlement de magie et un boss gigantesque dans une nouvelle bande-annonce

Message non lupar Alexandre S. » 10 Déc 2021, 05:17

L'ambitieux Action-RPG prend enfin rendez-vous avec son public et nous en met à nouveau plein la vue à l'occasion des Game Awards.

Accéder à la news : MAJ TGA 2021 : Forspoken, une date de sortie, un déferlement de magie et un boss gigantesque dans une nouvelle bande-annonce
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ TGA 2021 : Forspoken, une date de sortie, un déferle

Message non lupar phunroy » 11 Déc 2021, 15:41

Franchement, je comprends pourquoi Sony continue de payer pour avoir des exclusivités pour des jeux tiers. Rien qu'à voir la part des ventes des call of et FIFA. La majorité des joueurs achètent ces jeux sur leur plateforme. Ça serait la même chose pour les FF et ce jeu assurément. Donc à part privé une partie des joueurs de découvrir le jeu, je comprends pas.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: MAJ TGA 2021 : Forspoken, une date de sortie, un déferle

Message non lupar VinceSSJ » 11 Déc 2021, 15:42

J'ai l'impression que les open worlds ont vraiment du mal à se renouveler.
J'ai une impression de déjà vu, j'en attendais beaucoup mais là ça me refroidit pas mal ce genre de vidéo.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen