Forums GAMERGEN
MAJ - TGS 2017 - Final Fantasy IX annoncé sur PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on parle d une boite qui te sort secret of mana 40e.
la version pcsx2 de FFXII à 50€
etc...
je suis presque pas étonné du prix...
mais entre FFIX sur PS3/PSP/PsVita à 10€ le tout, et FFIX sur PS4 a 20€, le choix est vite fait.tirano53 Wrote:@jopauloccsfan
On l appelle FFXV
Ces trolls serieux...
Sa t'arrive de commenter une news sans faire de troll?...
A chaque fois que je te vois dans les commentaire, soit c'est un gros troll, soit du fanboyisme primaire...
Surtout que là, soit c'est de la mauvaise fois, soit tu critique des (verssion de) jeux que tu n'as clairement jamais essayer!
Dans le fond il a pas tort même si j'aurai rajouté ff13 ou lui tu le finis vraiment en appuyant sur un bouton.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France
Re: MAJ - TGS 2017 - Final Fantasy IX annoncé sur PlayStatio
steven999 Wrote:
Dans le fond il a pas tort même si j'aurai rajouté ff13 ou lui tu le finis vraiment en appuyant sur un bouton.
Faux faux faux !! Impossible de depasser le chapitre 4 en appuyant uniquement sur X.... Les jobs ne sont pas là pour rien ! Les Eidolons se capture en jouant avec les jobs. Je ne comprends pas ce genre de commentaire

-
Anonyme 999 Gamer Argent
@Satsu32
Tu t es inscrit juste pour moi? ^^ j en suis honoré
non je ne fait pas que troller, loin de la. Mais tu confonds la critique et les avis qui diverge de ton opinion avec du troll.
Explication juste pour ce post:
1- je souligne que square enix n y va pas de main morte sur les prix sur ses ressorti de jeu qui sont sont souvent abusif par rapport au taff qui est fait sur les jeux en question.
2- oui j aime pas le XV, en même temps, 1 bouton attaque et 1 bouton defense, j ai jamais vu un A-RPG aussi pauvre en mécanique. Sinon l option pour tout skipper c est n importe quoi. En dehors des boss optionnels, les FF n ont jamais été compliqué à faire.
Au lieu de racourcir message de moi = troll, tu devrais te poser la question de ce qui est critiqué.
Sinon FFXIII est difficilement comparable, ce n est pas un A-RPG, mais un style classique (avec l ATB). Pour le end game, y a toute une gestion des perso/job/selection manuel des action/switch de stratégie, qui rendent le tout assez nerveux.
Tu t es inscrit juste pour moi? ^^ j en suis honoré

non je ne fait pas que troller, loin de la. Mais tu confonds la critique et les avis qui diverge de ton opinion avec du troll.
Explication juste pour ce post:
1- je souligne que square enix n y va pas de main morte sur les prix sur ses ressorti de jeu qui sont sont souvent abusif par rapport au taff qui est fait sur les jeux en question.
2- oui j aime pas le XV, en même temps, 1 bouton attaque et 1 bouton defense, j ai jamais vu un A-RPG aussi pauvre en mécanique. Sinon l option pour tout skipper c est n importe quoi. En dehors des boss optionnels, les FF n ont jamais été compliqué à faire.
Au lieu de racourcir message de moi = troll, tu devrais te poser la question de ce qui est critiqué.
Sinon FFXIII est difficilement comparable, ce n est pas un A-RPG, mais un style classique (avec l ATB). Pour le end game, y a toute une gestion des perso/job/selection manuel des action/switch de stratégie, qui rendent le tout assez nerveux.
-
tirano53 Gamer Bronze
Frites Mayo Wrote:"les joueurs sont nombreux à demander davantage de contenu pour enrichir l'histoire de Final Fantasy XV"
Qui sont ces gens, sérieusement...
Je fais parti de ces gens, même si je me suis contenté de formuler des critiques, plutôt que de faire des demandes. Je suis étonné de voir les réactions ainsi que les arguments de ceux qui défendent ou attaquent le jeu. Si on prend le temps d'être méthodique et de le comparer à ce qui existe aujourd’hui (ou encore au anciens opus de la saga), Final Fantasy XV n'est objectivement pas si mauvais que certain s'acharnent à le dire, mais s'il ne m'a pas convaincu c'est parce qu'il est criblé de défauts qui cassent totalement mon immersion dans le jeu (gameplay, scénario, contenu etc.). Les corriger au compte goute ça ne fait qu'appuyer sur ces défauts, surtout si je dois attendre plusieurs année pour que le jeu remplisse des critères essentiels. J'ai écris une critique qui se veut constructive sur le jeu, où j'expose les principaux défauts que je lui trouve. Plutôt que de faire une redite de ce que j'ai déjà écris ailleurs, si ça vous intéresse c'est par ici.
-
madaotaku Gamer Hardcore
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2