Forums GAMERGEN

MAJ - The Last of Us : l'illustrateur tease les joueurs avec une image intrigante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - The Last of Us : l'illustrateur tease les joueurs avec une image intrigante

Message non lupar Amaury M. » 05 Mai 2014, 07:22

La première image d'Ellie dans The Last of Us 2 ?

Accéder à la news : MAJ - The Last of Us : l'illustrateur tease les joueurs avec une image intrigante
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Last of Us : l'illustrateur tease les joueurs avec u

Message non lupar Squalll-Leonhart » 05 Mai 2014, 08:07

J'espère qu'ils sont sur un 2 ! Sa serait trop bon !!!! D'abord une petite trilogie Uncharted New Gen puis un petit Uncharted 4 pour enchaîner sur un The Last of Us !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Re: MAJ - The Last of Us : l'illustrateur tease les joueurs

Message non lupar nico57350 » 05 Mai 2014, 10:14

petite faute de frappe -->"L'at du teasing" <--
nico57350 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar Windurst » 05 Mai 2014, 10:45

L'art du teasing est bel et bien représenté avec ce artwork. Suppositions puis négation.

Il est certain que le 2 est en préparation et qu'Ellie sera présente et certainement avec quelques années de plus mais la logique voudrait que la suite se passe quelques mois voire quelques semaines après les événements du premier afin de connaitre ce qu'il se passe après son sauvetage par Joel et que devient-il ? Tant de questions sans réponses et j'attends avec impatience ce second volet :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Kreep » 05 Mai 2014, 11:49

Je prie nuit et jour pour qu'il n'y ait jamais de suite à The Last Of Us.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar Freedomforkids » 05 Mai 2014, 13:45

N'empêche un jeux d'action avec une femme sa serai génial, ca changerai un peu ! Mais comme on a déjà lu que les producteurs et autres sont réticents que le héros soit une femme... donc va falloir être patient pour the Last of Us 2
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Zer01neDev » 05 Mai 2014, 14:52

@indurst
Ouep l'attente va être longue.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tirano53 » 05 Mai 2014, 15:50

Une suite est une bêtise en soit. ce jeu à un bon début et à une bonne fin. Pourquoi continuer? faire plaisir aux fan qui en veulent plus? pour moi une suite d'un tel jeu serai un très très grosse erreur. Il faut savoir accepter la fin d'une histoire tel qu'elle vous est présenté. En vouloir trop et vous risquez de le regretter...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Azerka » 05 Mai 2014, 19:15

tirano53 Wrote:Une suite est une bêtise en soit. ce jeu à un bon début et à une bonne fin. Pourquoi continuer? faire plaisir aux fan qui en veulent plus? pour moi une suite d'un tel jeu serai un très très grosse erreur. Il faut savoir accepter la fin d'une histoire tel qu'elle vous est présenté. En vouloir trop et vous risquez de le regretter...

Si il y a bien un studio au monde qui ne ferait pas un jeu purement commercial, c'est bien Naughty Dog, je veux une suite du jeu que si eux en veulent une et si ils ont une bonne raison de faire une suite
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tirano53 » 05 Mai 2014, 20:51

Azerka Wrote:

Message par Azerka » 05/05/2014 19:15

tirano53 a écrit:Une suite est une bêtise en soit. ce jeu à un bon début et à une bonne fin. Pourquoi continuer? faire plaisir aux fan qui en veulent plus? pour moi une suite d'un tel jeu serai un très très grosse erreur. Il faut savoir accepter la fin d'une histoire tel qu'elle vous est présenté. En vouloir trop et vous risquez de le regretter...

Si il y a bien un studio au monde qui ne ferait pas un jeu purement commercial, c'est bien Naughty Dog, je veux une suite du jeu que si eux en veulent une et si ils ont une bonne raison de faire une suite

"si ils ont une bonne raison de faire une suite" c'est ce que je voulais dire. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 06 Mai 2014, 01:22

Je pense pas que ça soit Ellie, on voit pas sa cicatrice au dessus de son oeil droit..
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen