Forums GAMERGEN
MAJ - The Legend of Zelda: Breath of the Wild : des éditions limitées annoncées et quelques artworks pour la route
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - The Legend of Zelda: Breath of the Wild : des éditions limitées annoncées et quelques artworks pour la route
The Legend of Zelda: Breath of the Wild aura droit à ses éditions collector ! De plus, Nintendo partage quelques artworks pour célébrer l'annonce de la date de sortie !
Accéder à la news : MAJ - The Legend of Zelda: Breath of the Wild : des éditions limitées annoncées et quelques artworks pour la route
Accéder à la news : MAJ - The Legend of Zelda: Breath of the Wild : des éditions limitées annoncées et quelques artworks pour la route
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild : des éditions l
yeah que pour les usa (et japon?)...
nous c'est 100€, sans la housse, sans la piece sheikah, sans la carte, et avec une box moins classe.
L'entubage du marché européen commence.
Vivement l'annonce du doublage français
nous c'est 100€, sans la housse, sans la piece sheikah, sans la carte, et avec une box moins classe.
L'entubage du marché européen commence.
Vivement l'annonce du doublage français

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Re: MAJ - The Legend of Zelda: Breath of the Wild : des édit
Si ds le collector l'épée est remplacé par un tube de vaseline et une boîte de mouchoirs pour pleuré ,vu la taille de la carotte.
-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
non y a bien l'épée dans l'européenne.
Mais y a pas la housse de transport, ni la map, ni le médaillon
Mais y a pas la housse de transport, ni la map, ni le médaillon
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Et sinon la version WII U, le jeu sera mieux sur la switch ou ça sera identique ?
La switch m'intéresse mais j'ai pas envie de me jeter dessus à sa sortie.
-
benschumi Gamer Averti
- Prénom: ben
Préco faite de Zelda Switch, en version normale à 70€ 

-
DplanetHD Gamer Argent
benschumi Wrote:Et sinon la version WII U, le jeu sera mieux sur la switch ou ça sera identique ?
Sur Switch ça sera fluide et plus beau. En terme de contenu aucune annonce n'a été faite. Je pense que les deux versions seront égales sur ce point.
-
JakeLonergan Gamer Averti
- Prénom: Jake
7 messages
• Page 1 sur 1