Forums GAMERGEN

MAJ - The Order: 1886 - Suivez la révélation d'une nouvelle vidéo de gameplay en live à 22h00

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - The Order: 1886 - Suivez la révélation d'une nouve

Message non lupar Diel » 24 Mai 2014, 01:57

popopoppopopopo magnifique ! :shock: :o
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kiori » 24 Mai 2014, 02:33

Trouvez sur gb ... Ca fait très mal à la gueule ... Downgrade de ouf !
Image :o
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alexandre S. » 24 Mai 2014, 02:58

A ce niveau ce n'est même plus du downgrade on se croirait dans un autre jeu :shock:

Après ça reste quand même assez beau dans la vidéo et me donne envie d'y jouer, mais clairement le niveau a été revu à la baisse comparé à ce qu'on a déjà vu auparavant.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar didiwarior » 24 Mai 2014, 03:58

sa va etre beau certe mais j'ai envie de dire encore heureux pour un futur jeu couloir
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EdWard89 » 24 Mai 2014, 05:20

C'est plus que magnifique :) Ce jeu s'annonce vraiment réussi ! (j'espere que la rumeur qu'il soit repoussé en 2015 soit fausse :( )
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dégadégom » 24 Mai 2014, 07:03

trés beau,rien a dire
Avatar de l’utilisateur Dégadégom Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: malji

Message non lupar Efthé » 24 Mai 2014, 09:17

Je ne suis pas très jeu de shoot, mais là, ça m'intéresse :)
J'attends d'en apprendre plus.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Karuga » 24 Mai 2014, 10:02

Niveau gameplay, ça reste très classique mais alors esthétiquement, c'est vraiment magnifique et le mot est faible :shock: Puis cette ambiance :shock: Je prends sans aucune hésitation :P

Kiori Wrote:Trouvez sur gb ... Ca fait très mal à la gueule ... Downgrade de ouf !
Image :o

On pouvait bien parler de Ryse :D Mais bon, ca reste vraiment terrible visuellement
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar noman » 24 Mai 2014, 11:46

Je suis un partisan des exclu $ony bien souvent au dessus du lot, mais la c'est pas génial.
La faute à des vidéo de gameplay vraiment nulle, puis ci le downgrade graphique est véridique c'est juste choquant.

Cette génération de console est vraiment mal partie.
Remarque elle est sortie 1 ou 2 ans trop tôt donc c'est plutôt logique au final :roll:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Karuga » 24 Mai 2014, 11:57

un autre

Image

Au final, je me demande pourquoi je m'étonne...Suffit de se rappeler des premiers trailers de Kz ou Motorstorm (et avant qu'on me sorte encore l'argument à deux sous du ''cété une daimo taichnique'', non ce n'en était pas ! Celle de FF7 oui mais pas Kz, ni MS, ni The Order d'ailleurs)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 24 Mai 2014, 12:25

Je vais essayer de concentrer assez de Cosmos pour rester calme face à tant de bêtises. C'est parti. :)

Vous aimez bien répéter les mêmes erreurs ? Il y avait eu exactement les mêmes remarques sur inFAMOUS:SS, accusé d'être moche, d'avoir subi un downgrade énorme, etc. Avec des "preuves" à l'appui :

https://i1.ytimg.com/vi/FHBGgyPO9Zw/hqdefault.jpg?iact=rc&uact=3&dur=398&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CF4QrQMwAg

Au final il est juste dans le TOP 3 des plus beaux jeux AAA de cette current-gen avec des faits réels et avérés à l'appui :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=803994

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=716795

Petit manuel "pour les nuls" afin de ne pas perdre sa crédibilité quand on parle des graphismes et du nombre de FPS d'un jeu :

1) Ne pas prendre comme source une vidéo Youtube, c'est compressé, ne reflète pas le FPS réel etc.

2) Ne pas prendre comme source une vidéo de stream (Twitch, Ustream, etc), pour les mêmes raisons, surtout en y rajoutant de la mauvaise foi et en prenant la source sur "High" ou "Medium" (alors que le minimum syndical était de capturer directement le mode "Source").

3) Ne pas prendre d'images/vidéos provenant du WEB (et d'internet en général) avant la sortie du jeu, ou au moins des images provenant du site des développeurs ou de l'éditeur. N'importe qui peut faire n'importe quoi à des images trouvées sur le WEB. C'est ce qui s'était passé avec inFAMOUS:SS (par exemple).

4) Pour avoir de vrais sources réels et avérés et ouvrir sa grande bouche sur un jeu, autant utiliser des sources sérieuses comme Digital Foundry et les retours de la communauté de joueurs après la sortie retail du jeu (le topic de captures d'écran sur NeoGaf est un bon exemple).

Je pourrai en rajouter encore, sur le simple constat que je retrouve toujours les mêmes têtes à établir ce genre de jugement hâtif sur la même marque. ;)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Karuga » 24 Mai 2014, 12:33

Je suis d'accord, j'y avais pensé aussi à la qualité de la vidéo Youtube ce qui est logique d'ailleurs :)

Mais encore une fois, ça serait pas une première pour Sony de montrer des extraits de jeux magnifiques pour ensuite nous faire attendre bien plus longtemps que prévu pour au final, sortir ces mêmes jeux toujours magnifiques (Kz2 était une claque et l'est encore) mais qui l'étaient déjà bc moins qu'à la base.

Alors je ne dis pas que tu as tort, même tout du contraire mais je préfère rester méfiant ;)
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen