Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS 7 pour tous les appareils
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS
Ils auraient quand même pu attendre ios 7.1 

L'humain est une erreur c'est pour ça que l'erreur est humaine !
-
Spìrìtus Gamer Averti
- Prénom: Hussein
- Pays: Cote dIvoire
Bonjour,
le JB IOS7 permet il de cotourner l'activation de l'iphone 4S ? car je suis bloqué depuis la MAJ de ios 7
merci
le JB IOS7 permet il de cotourner l'activation de l'iphone 4S ? car je suis bloqué depuis la MAJ de ios 7
merci
-
fredonat45 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour, je confirme que sur mon iphone 5 16go sous ios 7.0.4 on reste bloqué sur le logo apple d'après ce que je sais les personnes qui ont fait leur dernière maj en OTA reste bloqué alors que sa fonctionne parfaitement pour les personnes qui l'ont faites sur itunes.
-
marwin91 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Tout va bien de mon coté après l´installation de celui ci sur mon iPhone 5s par contre je ne l´ai pas encore essayé sur mon Ipad 4 et je ne manquerai pas de vous faire un retour après le test
.
Enfin de retour avec vous mes amis après 2 ans d´absence ....
Çà fait plaisir et Merci au Team Evad3rs
Tout va bien de mon coté après l´installation de celui ci sur mon iPhone 5s par contre je ne l´ai pas encore essayé sur mon Ipad 4 et je ne manquerai pas de vous faire un retour après le test

Enfin de retour avec vous mes amis après 2 ans d´absence ....

Çà fait plaisir et Merci au Team Evad3rs
Dernière édition par Alykitra le 23 Déc 2013, 13:00, édité 2 fois.
IPAD AIR 2 128 Go Black Edition Ios 8.3 Jailbrok3n By TaiG 2.1.2
-
Alykitra Gamer Averti
- Prénom: Mahadiben
Bonjour,
Je suis actuellement en 6.1.2 JB sur 4S et je voudrais savoir comment passer à la 7.0.4 pour effectuer le nouveau JB.
Une MAJ ? Une restauration ? Qu'est ce donc le mode DFU ?
Merci de vos réponses (^_-)
Je suis actuellement en 6.1.2 JB sur 4S et je voudrais savoir comment passer à la 7.0.4 pour effectuer le nouveau JB.
-
kazuma94 Gamer du Dimanche
Bonjour L´ami,
Rien de compliquer et tu n´as pas besoin de passer en mode DFU ou faire 1 restauration. tu installes la derniere version d´itunes ici http://www.apple.com/fr/itunes/.
Apres tu connectes ton idevice sur ton ordi et tu fais la mise a jours via itunes.
N´oublies pas de sauvegarder avant.
Ensuite tu suis le Tutos fait par Gamergen....
Rien de compliquer et tu n´as pas besoin de passer en mode DFU ou faire 1 restauration. tu installes la derniere version d´itunes ici http://www.apple.com/fr/itunes/.
Apres tu connectes ton idevice sur ton ordi et tu fais la mise a jours via itunes.
N´oublies pas de sauvegarder avant.
Ensuite tu suis le Tutos fait par Gamergen....

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Déc 2013, 15:54, édité 4 fois.
Raison: Citer un message juste au-dessus du sien est inutile, merci de faire un bon usage des citations.
Raison: Citer un message juste au-dessus du sien est inutile, merci de faire un bon usage des citations.
IPAD AIR 2 128 Go Black Edition Ios 8.3 Jailbrok3n By TaiG 2.1.2
-
Alykitra Gamer Averti
- Prénom: Mahadiben
kazuma94 Wrote:Bonjour,
Bonjour, une simple mise a jour par iTune fait l'affaire, attention ne la fait pas par OTA ( mise à jour depuis ton téléphone) sinon le jailbreak risque de mal fonctionné

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Merci de vos réponses ! 

-
kazuma94 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
Deja bonnes fêtes de fin d'année à tous !
1ere question : qu'en est-il pour l'iphone 3GS ? Est-il possible de le Jb aussi ?
2éme question : concernant la sauvegarde des shsh, sur le site de cydia, dans TSS center, sur mon 4s j'ai ceci shsh ios de la version 5.0.1 jusqu'a la 6.1.3.
Avec un tweak qui en censé les sauvegardés, j'ai recupere de la version 5.0.1 à 6.1
Comment etre sur des shs sauvegarder et avec quoi sauvegarder mes shsh pour mon 4s reste sur le version 5.0.1 ? idem pour mon 4
3eme Question : Apres avoir lu l'ensemble des commentaire de ce message, il n'y a que pour l'iPad2 que cela pose probleme, ai-je bien compris ?
Par avance merci de vos réponses,
Cordialement,
ZeToF.
1ere question : qu'en est-il pour l'iphone 3GS ? Est-il possible de le Jb aussi ?
2éme question : concernant la sauvegarde des shsh, sur le site de cydia, dans TSS center, sur mon 4s j'ai ceci shsh ios de la version 5.0.1 jusqu'a la 6.1.3.
Avec un tweak qui en censé les sauvegardés, j'ai recupere de la version 5.0.1 à 6.1
Comment etre sur des shs sauvegarder et avec quoi sauvegarder mes shsh pour mon 4s reste sur le version 5.0.1 ? idem pour mon 4
3eme Question : Apres avoir lu l'ensemble des commentaire de ce message, il n'y a que pour l'iPad2 que cela pose probleme, ai-je bien compris ?
Par avance merci de vos réponses,
Cordialement,
ZeToF.
-
ZeToF Gamer Averti
- Prénom: Christophe
Salut à toi ZeToF
Tout d'abord il me semble que l'iPhone 3GS est passé à la trappe concernant l'iOS 7 .. Du coup pas de JB pour lui
Il me semble également que les shsh 6.0 à 6.1.2 sauvegardé via Cydia sont corrompu donc ne sont plus valable, tu as quelques programmes exécutable sur PC qui te permettent de les sauvegarder notamment Tinyumbrella
Effectivement l'iPad 2 pose problème à voir avec une mise à jour du JB
MDProz confirmera ou non mes dire ahah
@MDProz
Mise à jour iPad 4 en 7.0.4 et JB réussis avec succès

ZeToF Wrote:Bonjour à tous,
Tout d'abord il me semble que l'iPhone 3GS est passé à la trappe concernant l'iOS 7 .. Du coup pas de JB pour lui
ZeToF Wrote:2éme question : concernant la sauvegarde des shsh, sur le site de cydia, dans TSS center, sur mon 4s j'ai ceci shsh ios de la version 5.0.1 jusqu'a la 6.1.3.
Il me semble également que les shsh 6.0 à 6.1.2 sauvegardé via Cydia sont corrompu donc ne sont plus valable, tu as quelques programmes exécutable sur PC qui te permettent de les sauvegarder notamment Tinyumbrella
ZeToF Wrote:3eme Question : Apres avoir lu l'ensemble des commentaire de ce message, il n'y a que pour l'iPad2 que cela pose probleme, ai-je bien compris ?
Effectivement l'iPad 2 pose problème à voir avec une mise à jour du JB

MDProz confirmera ou non mes dire ahah

@MDProz
Mise à jour iPad 4 en 7.0.4 et JB réussis avec succès

-
Snookyyyy Ancien
- Prénom: Nicolas
Bonjour, je viens d'effectuer le Jailbreak, tout s'est bien passé, sauf que mon application de message a disparu, et celle des mails ne se lance pas et se ferme automatiquement ...
Help svp ?
Help svp ?
-
xmoutonx Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed Ameneh
ZeToF Wrote:Bonjour à tous,
Il est disponible mais via Cydia regarde ici
http://blog.ih8sn0w.com/2013/12/613-615 ... ckage.html
iOS 7 n'est pas supporté
ZeToF Wrote:2éme question : concernant la sauvegarde des shsh, sur le site de cydia, dans TSS center, sur mon 4s j'ai ceci shsh ios de la version 5.0.1 jusqu'a la 6.1.3.
Inutile de sauvegarde tes shsh sous iPhone 4S cela ne marchera cela est du a ta puce. Pour le 4 c'est via TinyUmbrella disponible ici http://www.firmwareumbrella.com/
ZeToF Wrote: 3eme Question : Apres avoir lu l'ensemble des commentaire de ce message, il n'y a que pour l'iPad2 que cela pose probleme, ai-je bien compris
En réalité seul quelques personne ont des soucis dessus, mais la team travaille déjà dessus^^ ça devrai arrivé sous peu.

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine