Forums GAMERGEN

MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS 7 pour tous les appareils

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS

Message non lupar MDProz » 23 Déc 2013, 17:41

:)

@u_no_fr:
Merci pour ton retour. Ceci est bien dommage alors :?
Même si à ce jour, il n'est pas possible de downgrader/upgrader pour les modèles A5 et plus, sait-on jamais, une solution sera peut être trouvée un jour et cela nous ravira tous :)

@ZeToF:
Pour ton 3GS, la version iOS 7 n'est pas portée officiellement donc pas de JB iOS 7. En revanche ton iPhone 3GS est JB en version iOS 6.
Ensuite il y aura certainement une possibilité d'installer une version iOS 7 allégée mais je ne le conseille vraiment pas car vu que l'iPhone 4 rencontre des difficultés avec l'iOS 7, j'imagine même pas pour le 3GS ;)

@jopitt:
On ne voit pas ton image ? Sinon par rapport à ton erreur regarde dans le tuto, il y a une solution si cela correspond à ce que tu nous indiques.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar u_no_fr » 23 Déc 2013, 17:49

Voila un printscreen pour tiny et Ipad Air
Image
Avatar de l’utilisateur u_no_fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 23 Déc 2013, 18:06

;)

Ok, donc je pense qu'une MAJ de Tiny viendra prochainement alors ^^ C'est un problème de compatibilité juste ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar marwin91 » 23 Déc 2013, 19:01

Il y a t'il une solution pour récuperer ses données(je n'ai pas de sauvegarde iTunes)alors que mon iPhone 5 ios 7.0.4 bloque sur la pomme? Il y a le logiciel wondershare dr fone qui fonctionne mais jusqu'à l'iPhone 4 uniquement. Merci d'avance de votre aide.
marwin91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 23 Déc 2013, 19:05

Tu n'as pas fait de sauvegarde comme indiqué dans le tuto. Cela est pourtant fondamental avant toutes manipulations. Si tu as fait une sauvegarde, tu as juste à restaurer ton iPhone et ensuite, tu réinjectes ta sauvegarde effectuée.
Sinon, Essaie avec iTools (ou iFunBox) pour voir si tu peux récupérer l'essentiel. Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar marwin91 » 23 Déc 2013, 19:40

Non je n'ai pas fait de sauvegarde car j'ai l'habitude de ce genre chose et il n'y avait pas encore le tuto sur gamergen mais la preuve que quoi qu'il arrive il ne faut pas hésiter à en faire, merci pour tes deux logiciels que je ne connaissais pas, malheureusement ils ne fonctionnent pas, car ils ne reconnaissent même pas mon iPhone qu'il soit en recovery ou DFU par contre tinyumbrella et redsnow le reconnais mais je ne peut pas faire un fix recovery car ma puce est supérieur à A5. Merci encore.
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 23 Déc 2013, 19:44

Oui la sauvegarde est essentielle ;)
Ensuite si non reconnu , essaie sur un autre PC pour voir.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar neonec » 23 Déc 2013, 19:45

marwin91 Wrote:Il y a t'il une solution pour récuperer ses données(je n'ai pas de sauvegarde iTunes)alors que mon iPhone 5 ios 7.0.4 bloque sur la pomme? Il y a le logiciel wondershare dr fone qui fonctionne mais jusqu'à l'iPhone 4 uniquement. Merci d'avance de votre aide.

La version 3.50 de Wondershare dr fone prend en charge Jusqu'a l'iphone 5S et 5C.
neonec Gamer Débutant
Prénom: titi

Message non lupar marwin91 » 23 Déc 2013, 19:54

@MDProz : Ce n'est pas un problème de reconnaissance car iTunes le détecte en mode DFU

@neonec : oui mais par pour récupérer des fichiers média, pour ce type de fichier sa s'arrête à l'iPhone 4, mais en toute honnêteté ce log n'arrive pas à détecter mon iPhone sauf quand il est en DFU ou recovery mais dans ce cas je ne peut pas l'explorer, c'est bizarre.
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 23 Déc 2013, 19:56

Bizarre que iTools ne reconnaisse pas ton iPhone.
C'est pour cela que je te disais d'essayer sur un autre PC ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar jonado » 23 Déc 2013, 20:23

Bonjour à tous !!!

J'ai aussi ce souci de pomme, mon ipad reste bloque sur la pomme.
j'arrive a l'eteindre en le passant en mode DFU si je le rebranche sur mon pc alors la pomme revient et il n'est pas reconnu par itunes.

Merci de votre aide.
jonado Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 23 Déc 2013, 20:30

Dans ce cas, mets toi en mode DFU (iPad branché au PC) et lance une restauration de l'iPad ;)
Image

Image Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen