Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS 7 pour tous les appareils
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS

@u_no_fr:
Merci pour ton retour. Ceci est bien dommage alors

Même si à ce jour, il n'est pas possible de downgrader/upgrader pour les modèles A5 et plus, sait-on jamais, une solution sera peut être trouvée un jour et cela nous ravira tous

@ZeToF:
Pour ton 3GS, la version iOS 7 n'est pas portée officiellement donc pas de JB iOS 7. En revanche ton iPhone 3GS est JB en version iOS 6.
Ensuite il y aura certainement une possibilité d'installer une version iOS 7 allégée mais je ne le conseille vraiment pas car vu que l'iPhone 4 rencontre des difficultés avec l'iOS 7, j'imagine même pas pour le 3GS

@jopitt:
On ne voit pas ton image ? Sinon par rapport à ton erreur regarde dans le tuto, il y a une solution si cela correspond à ce que tu nous indiques.
-
MDProz Admin
- Pays: France
-
u_no_fr Gamer Pro

Ok, donc je pense qu'une MAJ de Tiny viendra prochainement alors ^^ C'est un problème de compatibilité juste

-
MDProz Admin
Il y a t'il une solution pour récuperer ses données(je n'ai pas de sauvegarde iTunes)alors que mon iPhone 5 ios 7.0.4 bloque sur la pomme? Il y a le logiciel wondershare dr fone qui fonctionne mais jusqu'à l'iPhone 4 uniquement. Merci d'avance de votre aide.
-
marwin91 Gamer du Dimanche

Tu n'as pas fait de sauvegarde comme indiqué dans le tuto. Cela est pourtant fondamental avant toutes manipulations. Si tu as fait une sauvegarde, tu as juste à restaurer ton iPhone et ensuite, tu réinjectes ta sauvegarde effectuée.
Sinon, Essaie avec iTools (ou iFunBox) pour voir si tu peux récupérer l'essentiel. Tiens nous informé

-
MDProz Admin
Non je n'ai pas fait de sauvegarde car j'ai l'habitude de ce genre chose et il n'y avait pas encore le tuto sur gamergen mais la preuve que quoi qu'il arrive il ne faut pas hésiter à en faire, merci pour tes deux logiciels que je ne connaissais pas, malheureusement ils ne fonctionnent pas, car ils ne reconnaissent même pas mon iPhone qu'il soit en recovery ou DFU par contre tinyumbrella et redsnow le reconnais mais je ne peut pas faire un fix recovery car ma puce est supérieur à A5. Merci encore.
-

Oui la sauvegarde est essentielle

Ensuite si non reconnu , essaie sur un autre PC pour voir.
-
MDProz Admin
marwin91 Wrote:Il y a t'il une solution pour récuperer ses données(je n'ai pas de sauvegarde iTunes)alors que mon iPhone 5 ios 7.0.4 bloque sur la pomme? Il y a le logiciel wondershare dr fone qui fonctionne mais jusqu'à l'iPhone 4 uniquement. Merci d'avance de votre aide.
La version 3.50 de Wondershare dr fone prend en charge Jusqu'a l'iphone 5S et 5C.
-
neonec Gamer Débutant
- Prénom: titi
@MDProz : Ce n'est pas un problème de reconnaissance car iTunes le détecte en mode DFU
@neonec : oui mais par pour récupérer des fichiers média, pour ce type de fichier sa s'arrête à l'iPhone 4, mais en toute honnêteté ce log n'arrive pas à détecter mon iPhone sauf quand il est en DFU ou recovery mais dans ce cas je ne peut pas l'explorer, c'est bizarre.
@neonec : oui mais par pour récupérer des fichiers média, pour ce type de fichier sa s'arrête à l'iPhone 4, mais en toute honnêteté ce log n'arrive pas à détecter mon iPhone sauf quand il est en DFU ou recovery mais dans ce cas je ne peut pas l'explorer, c'est bizarre.
-

Bizarre que iTools ne reconnaisse pas ton iPhone.
C'est pour cela que je te disais d'essayer sur un autre PC

-
MDProz Admin
Bonjour à tous !!!
J'ai aussi ce souci de pomme, mon ipad reste bloque sur la pomme.
j'arrive a l'eteindre en le passant en mode DFU si je le rebranche sur mon pc alors la pomme revient et il n'est pas reconnu par itunes.
Merci de votre aide.
J'ai aussi ce souci de pomme, mon ipad reste bloque sur la pomme.
j'arrive a l'eteindre en le passant en mode DFU si je le rebranche sur mon pc alors la pomme revient et il n'est pas reconnu par itunes.
Merci de votre aide.
-
jonado Gamer du Dimanche

Dans ce cas, mets toi en mode DFU (iPad branché au PC) et lance une restauration de l'iPad

-
MDProz Admin