Forums GAMERGEN

MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS 7 pour tous les appareils

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS

Messagepar Fa-apple » 23 Déc 2013, 01:59

Qu'est ce que c'est que le mode dfu et comment j'y accède car je n'y connais rien :( . Merci en tout cas pour tes réponses rapide
Fa-apple Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar MDProz » 23 Déc 2013, 02:02

:)

Le mode DFU se fait ainsi :
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode

Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW pour ton iDevice que tu peux télécharger sur notre site.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Messagepar Fa-apple » 23 Déc 2013, 02:07

Ok iTunes à détecter mon iPhone mtn je fait tout de suite restaure ? Ou je télécharge d'abord ipsw sur le site ? Et après je tape restaurer ?
Fa-apple Gamer Débutant

Messagepar MDProz » 23 Déc 2013, 02:08

Essaie restauration direct de peur qu'il se bloque à nouveau ;)
Image

Image Image
Admin

Messagepar Fa-apple » 23 Déc 2013, 02:10

Bon ok j'ai lancer la restauration et mtn il me le met à jour mais il est tjs éteint c'est normal docteur ?
Fa-apple Gamer Débutant

Messagepar cosben » 23 Déc 2013, 02:26

J'ai jailbreaké mon iphone 4 8go sans aucun problème jusque là. Cependant je n'arrive pas a le desimlocker je pensais que cela était automatique au moment du jailbreak. Merci de vos réponse
cosben Gamer Débutant
Prénom: Benji

Messagepar MDProz » 23 Déc 2013, 02:31

@cosben:
Non le JB ne desimlock pas l'iPhone.
Pour ton cas, tu as deux possibilités :
- soit via opérateur,
- soit via des sites pros fiables testés par des membres du forum.

Tu as aussi des alternatives SIM comme la R-SIM ou l'ultra SIM.
Il faut juste s'assurer de la compatibilité avec ton iOS sur leur site directement ;)

@Fa-apple:
Non ceci n'est pas normal et ce n'est pas le but. Essaie via le mode DFU pour voir.
Image

Image Image
Admin

Messagepar SPYCOS23 » 23 Déc 2013, 02:35

Kikou touti mondi , alors tous d'abord un grand merci a la team évasion vraiment un beau cadeau pour noèl , ils sont fait un exèlent taf c'est du lourd merci.
Sinon salut la team pspgen sa fait longtemps que j'ai pas posté mais je vous suis tous les jours depuis le début et je doit dire que sa déchire, juste si je puis me permettre sa deg pour l'actualittée hack underground sa manque mais sinon sa déchire bravo.
Sinon je voudrais un renseignement pour le jaillbreak , je possède un ipad 2 en versions 5.1.1 jaillbriker avec mes shsh sauvegarder et j'aimerais passer en ios 7 et après le jaillbreak donc il faut que je procède comment en sachant que pour l'instent il fonctionne pas , mais sa va etre réglé je pense , il faut que je mette a jour mon ipad en ios 7 et attendre , le faire de suite c'est sa , parce après apple va mettre a jours et je pourrais plus , mais se que je veut savoir je risque rien de mettre en ios7 , si je veut revenir en arrière avec mon shsh ios 5.1.1 je pourrais sans soucis en gros je doit passer le plus vite a ios 7 cest sa , un grand merci d'avance et bonne fetes a toutes l'équipe , le staf touti mondi. ;)
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cosben » 23 Déc 2013, 02:37

Via l'opérateur cela me semble compliqué je vais plutot prendre les sites sur lesquels des solutions sont proposées aurais-tu des propositions je te tiendrais au courant de l'avancement.
cosben Gamer Débutant
Prénom: Benji

Messagepar MDProz » 23 Déc 2013, 02:40

@SPYCOS23:
Pour l'iPad 2, comme tu l'as vu dans la News, le JB ne fonctionne pas pour le moment. Donc pour l'instant, tu n'as rien a faire si ce n'est patienter ^^ ;)

@cosben:
Voici une liste:

Cela n'engage que toi ;) Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais un de sites proposés et recensés fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas ;)
Image

Image Image
Admin

Messagepar SPYCOS23 » 23 Déc 2013, 02:49

Bonsoir MDproz merci pour ta réponses, oui je c'est qu'il ne marche pas pour ipad 2 ,mais je pense qu'il marchera bientot, mais par contre je doit mettre mon ipad a jour en ios 7.0.4 pour pouvoir le faire après et si jamais apple sort un nouveau ios si j'ai pas mis a jours quand je le ferais je serais obligé de mettre le dernier avec la faille bouché donc es que je doit mettre a jour mon ipad ios 5.1.1 a ios 7.0.4 et si jamais je veut revenir après je pourrais avec mon shsh merci beaucoup.
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Fa-apple » 23 Déc 2013, 02:52

Bon ben voilà il a restauré mon iPhone sans soucis en le mettant à jour en même temps ouf . Par contre ma dernière restauration datait du 23 juin j'ai perdu plein de truc mais tant pis heureusement que j'ai un iPad :d . Enfin voilà je ne sais pas si vais retenter un jailbreak de si tôt car j'ai pas envie de avoir le même problème encore une fois , je ne m'y connais pas assez donc tant pis , par contre merci de tes astuces ;)
Fa-apple Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen