Kikou touti mondi , alors tous d'abord un grand merci a la team évasion vraiment un beau cadeau pour noèl , ils sont fait un exèlent taf c'est du lourd merci.
Sinon salut la team pspgen sa fait longtemps que j'ai pas posté mais je vous suis tous les jours depuis le début et je doit dire que sa déchire, juste si je puis me permettre sa deg pour l'actualittée hack underground sa manque mais sinon sa déchire bravo.
Sinon je voudrais un renseignement pour le jaillbreak , je possède un ipad 2 en versions 5.1.1 jaillbriker avec mes shsh sauvegarder et j'aimerais passer en ios 7 et après le jaillbreak donc il faut que je procède comment en sachant que pour l'instent il fonctionne pas , mais sa va etre réglé je pense , il faut que je mette a jour mon ipad en ios 7 et attendre , le faire de suite c'est sa , parce après apple va mettre a jours et je pourrais plus , mais se que je veut savoir je risque rien de mettre en ios7 , si je veut revenir en arrière avec mon shsh ios 5.1.1 je pourrais sans soucis en gros je doit passer le plus vite a ios 7 cest sa , un grand merci d'avance et bonne fetes a toutes l'équipe , le staf touti mondi.