Forums GAMERGEN

MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS 7 pour tous les appareils

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS

Messagepar SPYCOS23 » 23 Déc 2013, 02:53

Bonsoir MDproz merci pour ta réponses, oui je c'est qu'il ne marche pas pour ipad 2 ,mais je pense qu'il marchera bientot, mais par contre je doit mettre mon ipad a jour en ios 7.0.4 pour pouvoir le faire après et si jamais apple sort un nouveau ios si j'ai pas mis a jours quand je le ferais je serais obligé de mettre le dernier avec la faille bouché donc es que je doit mettre a jour mon ipad ios 5.1.1 a ios 7.0.4 et si jamais je veut revenir après je pourrais avec mon shsh merci beaucoup.
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar cosben » 23 Déc 2013, 02:54

Je pensais plus a une application tel que SAM.
Je viens d'essayer mais je ne suis pas sur de faire la bonne manip.
Aurait-il d'autre ùanière de le désimlocker?
cosben Gamer Débutant
Prénom: Benji

Messagepar MDProz » 23 Déc 2013, 03:06

:)

@Fa-apple:
Y'a pas de quoi ^^
Le JB est opérationnel pour ton iPhone d'après les différents retours sur le forum. Ensuite et cela est très important, il faut toujours sauvegarder via iTunes avant toutes manipulations. Cela est bien indiqué dans le tuto ;)
Sinon, si tu souhaites le refaire, une MAJ devrait arriver prochainement afin de le stabiliser davantage. Tiens nous informé et n'hésite pas si tu as une question. Tu peux aussi venir créer un sujet dans le Forum iOS de GamerGen ;)

@SPYCOS23:
Oui tu peux aller vers iOS 7.0.4 mais via une restauration et non une MAJ. Utilise la méthode DFU car tu es JB actuellement.
Et pour te répondre, la nouvelle version iOS d'Apple est encore à la beta 2 sauf erreur donc tu as le temps avant qu'iOS 7.1 arrive ^^ mais si tu souhaites tout de même aller vers 7.0.4, fais le en attendant.
Pour finir, oui j'espère que le JB sera opérationnel sur iPad 2. Wait & See ;)

@cosben:
Non la méthode via SAM a été bouchée par Apple donc non opérationnelle pour desimlock. Désolé, pas d'autre méthode que celle donné pour ton iPhone.
Et ultrasn0w ne fonctionne que sur 3G et 3GS ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Messagepar Toupa4 » 23 Déc 2013, 03:08

Bonsoir tout le monde !
Ma question est peut être bête mais est-ce que ce JB est compatible avec le iPhone 5C ?? car tous les appareils ont été mentionnés ( opérationnels ou pas ) sauf mon cher iPhone ... :cry:
Toupa4
Toupa4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Patrice

Messagepar cosben » 23 Déc 2013, 03:08

Il doit bien y avoir un desimlockage possible sans passer par les payants?
cosben Gamer Débutant

Messagepar MDProz » 23 Déc 2013, 03:11

Oui, il est censé être opérationnel pour ton iPhone 5C sauf que nous n'avons aucun retour. Tu seras donc le 1re si tu testes ;)
Image

Image Image
Admin

Messagepar snake_jack » 23 Déc 2013, 03:18

MDProz Wrote::)

@snake_jack:
D'après les retours (et notamment de Bob), le JB iOS 6.1.3/6.1.4/6.1.5 devrait suivre prochainement. Patience.

Ok bon à savoir :)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cosben » 23 Déc 2013, 03:18

Il est possible de faire un downgrade pour que le desimlockage soit possible?
cosben Gamer Débutant

Messagepar Snookyyyy » 23 Déc 2013, 03:19

Hey ;)

Thx a la Team Evad3rs pour ce magnifique cadeau de Naouel avant l'heure :D

Pour info testé sur iPad 4 16 Go WIFI en 7.0.2 cydia opérationnel et tout va bien :lol:

Merci a vous pour le tuto 8-)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Prénom: Nicolas

Messagepar SPYCOS23 » 23 Déc 2013, 03:22

Merci beaucoup MDproz parcontre tu di que je doit passer par la methode dfu et restauration pour mettre a jour en ios 7 , il faut faire comme ça parce que je suis jaillbreak deja, c'est sa, mais j'ai pas besoin du shsh du ios 7, toute façon je l'ai pas et sinon je pourrais revenir si je le souhaite a ios 5.1.1 après le passage a ios 7 avec le shsh ios 5.1.1 que je possède bien sur et dernièrre petite question désolé une fois en ios 7 je pourrais sauvegarder le shsh ios 7 c'est sa, merci beaucoup et bonne nuit . ;)
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar MDProz » 23 Déc 2013, 03:25

@cosben:
Le desimlock n'est pas une question de downgrade pour ton iPhone. Les méthodes données sont les seules et il n'y en a pas d'autres ;)

@snookyyyy:
Merci pour ton retour ^^

@SPYCOS23:
Non tu ne pourras pas downgrader ni upgrader dans une autre version iOS sauf la dernière signée par Apple, à savoir la 7.0.4 et ce même si tu possèdes les SHSH. Cela est du à ta puce malheureusement. Il n'y a pas de moyen actuellement pour ton iPad 2. Donc à toi de voir, soit tu patientes le temps qu'il soit vraiment opérationnel, soit tu vas vers l'iOS 7.0.4 sans retour possible pour le moment ;)
Image

Image Image
Admin

Messagepar SPYCOS23 » 23 Déc 2013, 03:59

Ok merci pour les réponses , mais tu est sur que je ne puisse pas downgrader avec mon shsh ios 5.1.1 a partir de l'ios 7.0.4 sur ipad 2 , je pensais que cété a partir de l'ipad3 du a sa puce ,si tu avais un lien qui explique sa je suis preneur, merci d'avance , dans ce cas vos mieux que je reste en 5.1.1 jaillbreaker et je me demande pourkoi alors je sauvegarde les shsh depuis le début , merci beaucoup. ;)
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen