Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS 7 pour tous les appareils
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS
Bonjour
Feedback du jour
L'iPad mini JB hier a planté
Restauration réussi
Je vais attendre les prochaines mise à jour, car pour l'instant s'est vraiment pas stable.
Bien vous
Feedback du jour
L'iPad mini JB hier a planté
Restauration réussi
Je vais attendre les prochaines mise à jour, car pour l'instant s'est vraiment pas stable.
Bien vous
Apple:2 iPhone 4S JB 3 gs JB ipad2 JB, nintendo:wii , wii U, 3ds, ds. Sony:PS1,2,3, PS4 500gb pack killzone,cam,2cont.
-
wonderboy2006 Gamer Averti
- Prénom: wonder
- Pays: belgique

Oui le JB a besoin d'être stabilisé davantage ^^
La team evad3rs œuvre pour répondre à ce besoin.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Bonsoir !
Faut-il ce mettre en mode DFU pour effectuer le jailbreak ?
Merci d'avance
Bonne fetes a tous !
Faut-il ce mettre en mode DFU pour effectuer le jailbreak ?
Merci d'avance
Bonne fetes a tous !
-
fenibo123 Gamer Débutant

Non

Le mode DFU est préconisé pour une éventuelle restauration si tu es JB dans une autre version iOS ou si tu as fais la MAJ via OTA pour ensuite effectuer le JB et ainsi éviter des erreurs éventuelles

-
MDProz Admin
Bonsoir
Je suis sur un ipad 4 et j'ai le probleme de la pomme , j'ai reussis a le brancher en mode DFu ( sa m'affiche le logo itunes et le fil sur l'ipad ) je peux le mettre un jour mais chez moi la connexion est tres mediocre est sa mets 22h a telecharger , je pars demain assez tot pour noel je n'ai donc pas le temps de le laisser telecharger .
J'aurais savoir si je pouvais le laisser se décharger sans risque de l'endommager puis le restaurer chez la personnes chez qui je vais .
Merci de votre reponse
Je suis sur un ipad 4 et j'ai le probleme de la pomme , j'ai reussis a le brancher en mode DFu ( sa m'affiche le logo itunes et le fil sur l'ipad ) je peux le mettre un jour mais chez moi la connexion est tres mediocre est sa mets 22h a telecharger , je pars demain assez tot pour noel je n'ai donc pas le temps de le laisser telecharger .
J'aurais savoir si je pouvais le laisser se décharger sans risque de l'endommager puis le restaurer chez la personnes chez qui je vais .
Merci de votre reponse

-
AntoinEzio Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
Par contre Evasi0n me dis que mon iphone est pas activé... Bientot quelque chose de dispo pour ce problème ?
-
fenibo123 Gamer Débutant

@AntoinEzio:
Oui, tu peux le laisser se décharger mais ce n'est pas que cela est risqué, c'est juste que si tu te retrouves bloqué par la suite, tu seras embêté.
Si le mode DFU fonctionne, c'est bon

@fenibo123:
Il ne me semble pas que le JB iOS 7 evasi0n active l'iPhone. En tout cas pour le JB iOS 6, il ne le ferait pas

Pour toi, si ce n'est pas la carte SIM d'origine, il te faudra un desimlock soit via opérateur, soit via des sites pros fiables testés par des membres du forum ou des alternatives SIM comme la Gevey SIM, la R-SIM et l'ultra SIM (s'assurer de la compatibilité avant)
-
MDProz Admin
Ok merci
Je le restaurer donc demain et je vous tiendrai au courant
Une autre question , est ce que sa consomme de la batterie quand il est en DFU brancher sur le pc pour a mise a jour ?
Sa m'embetterai qu'il s'eteigne en plein mise a jour x)
Je le restaurer donc demain et je vous tiendrai au courant
Une autre question , est ce que sa consomme de la batterie quand il est en DFU brancher sur le pc pour a mise a jour ?
Sa m'embetterai qu'il s'eteigne en plein mise a jour x)
-
AntoinEzio Gamer Débutant
- Prénom: Antoine

Il faut que ta batterie soit chargée car oui, cela demande des ressources tout de même

-
MDProz Admin
j'ai reussi a restaurer, je retente le jailbreak et si cela ne fonctionne pas j'attendrai un peu 

-
jonado Gamer du Dimanche

Ok, pas de problème, nous attendrons ton retour. On croise les doigts pour toi

-
MDProz Admin
Le soucis c'est que j'ai la bonne carte sim sauf que je pense qu'il s'agit de l'identifiant apple pour activer l'iphone...
-
fenibo123 Gamer Débutant