Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS 7 pour tous les appareils
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS
bonjour merci pour ce super tuto, je voulais savoir s'il fonctionne avec un ipad 3. Merci
-
darkvador25 Gamer Débutant
- Prénom: dark
- Pays: France

Oui, il est opérationnel pour ton iPad 3 d'après les retours

Suis bien les indications du tuto. Effectue une sauvegarde avant toutes manipulations.
-
MDProz Admin
Hier j'avais un soucis avec les notifications qui ne fonctionnaient plus, ainsi que "iMessage" et "facetime" qui refusait de s'activer avec mon compte Apple, et par magie aujourd'hui ca refonctionne sans raison apparente (vu que je n'ai rien touché entre temps) 

-
babyfayce Gamer Pro
- Prénom: Fayce
Mon iPad mini n'est pas reconnu
Iphone 3GS, iPhone 4 iMac 27" i7,
-
Ludo59X Gamer Débutant
est ce qu'il fonctionne pour l'iphone 5c ?
Dernière édition par MDProz le 24 Déc 2013, 16:50, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum
-
juju52210 Gamer Débutant
- Prénom: julien
bjr
voila jaibreak reussi sans prob sur iphone 5 S ios 7.0.4.
mais voila quand j'installe ****** pour ios 7 le telephone bloque et reste bloquer sur la pomme obliger de la mettre en dfu et de le restaurer..
voila pour info si quelqu'un a eu le meme prob ...
j'ai suivit le tuto sur le site.
merci encore
voila jaibreak reussi sans prob sur iphone 5 S ios 7.0.4.
mais voila quand j'installe ****** pour ios 7 le telephone bloque et reste bloquer sur la pomme obliger de la mettre en dfu et de le restaurer..
voila pour info si quelqu'un a eu le meme prob ...
j'ai suivit le tuto sur le site.
merci encore
Dernière édition par MDProz le 24 Déc 2013, 16:49, édité 1 fois.
Raison: Mention d'un sujet non autorisé sur le forum
Raison: Mention d'un sujet non autorisé sur le forum
-
pascalm59 Gamer Débutant
- Prénom: pascal

@Ludo59X:
C'est à dire pas reconnu ? Tu as fais le JB et tu es bloqué sur la pomme? Est ce bien cela, si oui, mets toi en mode DFU et lance une restauration.
@juju52210:
En principe, oui, mais pas de retour. Tu seras le 1re si tu testes

@pascalm59:
Content pur toi et merci pour ton retour.
En revanche pour ta demande, tu ne pourras avoir d'aide sur le forum car ton sujet n'est pas en accord avec les règles de ce dernier et aborde un aspect non légal.
Pour information à tous:
Cydia passe de la version 1.1.8 à la 1.1.9. Beaucoup de tweaks sont également MAJ et d'autres sont en cours d'optimisation iOS 7. D'ici la fin de l'année, certains seront opérationnels donc à installer avec précaution pour ne pas tout refaire à l'issu. En revanche ce sera plus compliqué pour les modèles puce A7 car il faut refaire la programmation sur Mac pour les développeurs en tenant compte de l'aspect 64bit (propos rapportés sur la source de BigBoss). Patience !
Supporting the iphone 5s is going to be a larger task for most of us developers. The device runs 64bit arm, so unlike in the past, most tweaks have to be recompiled using a mac.
Pour Rappels:
Le JB iOS 7 est compatible iOS 7 a iOS 7.0.4 et également pour les betas actuelles prévues pour les développeurs. Ce JB iOS 7 de la team evad3rs nécessite d'être stabiliser donc attention de bien sauvegarder avec iTunes avant toutes manipulations. Une MAJ arrivera prochainement.
Favoriser le restauration si vous êtes déjà JB dans une autre version iOS ou si vous avez effectué une MAJ via OTA.
Il est actuellement opérationnel sur les iDevices suivant (après retours de certains membres et collègues du staff):
- - iPhone 4, 4S, 5 et 5S
- iPad 3 et 4
- iPad Air
- iPad Mini
- iPad Mini Retina
Il ne l'est pas pour (après retours de certains membres et collègues du staff) :
- - iPad 2
Sont sans retour :
- - iPhone 5C
- iPod Touch 5G
Une MAJ d'evasi0n est en préparation également.
Joyeux Noël !
Dernière édition par MDProz le 25 Déc 2013, 03:55, édité 2 fois.
Raison: MAJ
Raison: MAJ
-
MDProz Admin
C'est une superbe nouvelle 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Salut
J'ai reussi a telecharger la mise a jour mais mon ipad c'est etint entre 2 malgres que je l'avais charger , la mise a jour c'est quand meme télécharger.
La je l'ai mis en charge , mais je veux le mettre en DFU sauf que sa me mets le logo de plus de batterie .
Je suis vraiment desperer .
Je pense que je vais le laisser charger toute la nuit et retester demain .
Si vous avez des idées n'hesitez pas
Joyeux noel
J'ai reussi a telecharger la mise a jour mais mon ipad c'est etint entre 2 malgres que je l'avais charger , la mise a jour c'est quand meme télécharger.
La je l'ai mis en charge , mais je veux le mettre en DFU sauf que sa me mets le logo de plus de batterie .
Je suis vraiment desperer .
Je pense que je vais le laisser charger toute la nuit et retester demain .
Si vous avez des idées n'hesitez pas
Joyeux noel
-
AntoinEzio Gamer Débutant
- Prénom: Antoine

Laisse le se charger et ensuite tu le rallumes

-
MDProz Admin
Bonjour et joyeux Noel a tout le monde....moi je voulais dire que le fabuleux JailBreak reste bloquer a configuring system 2/2....j ais attendu une demi heure et ca ne bouge plus.....j ais reessayé plusieurs fois ensuite....je precise que j ais un Ipad mini 64 go en 7.0.4.........Je me demande si certains ne racontent pas des conneries ici, je pense serieusement que ce JB est un fake et qu il ne marche nulle part....
Dernière édition par MDProz le 25 Déc 2013, 13:02, édité 1 fois.
Raison: Pensez à vous présenter dans la section présentation des membres du forum
Raison: Pensez à vous présenter dans la section présentation des membres du forum
-
marclhopit Gamer Débutant
- Prénom: marc
Bonjour,
merci à la team pour moi le JB ok sur Iphone 5 32go sauf un truc bizarre tout de même car pas mal d'app (pas toutes) refusent de s'installer et reste en fond sur l'écran. Une idée peut être ? j'ai tenté bien entendu de supprimer et réinstaller mais c'est toujours pareil.
merci à la team pour moi le JB ok sur Iphone 5 32go sauf un truc bizarre tout de même car pas mal d'app (pas toutes) refusent de s'installer et reste en fond sur l'écran. Une idée peut être ? j'ai tenté bien entendu de supprimer et réinstaller mais c'est toujours pareil.
-
Fazi Gamer Débutant