Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS 7 pour tous les appareils
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - TUTO - evasi0n : le jailbreak untethered sous iOS
Merci Yamin, car au vu de "MAJ" de la news, je me suis posé la question... J'ai regardé la faq sur evasi0n, et sur d'autre forum, apparement sa marcherait pour certain, sinon c'est un éternel loop reboot... Mais je vais essayer de le faire quand même, j'en serais pas à mon premier "brickage" de l'ipad lol
-
Skw Gamer Hardcore
- Pays: France
bonjour je viens de faire jailbreak et j'ai perdu tomtom pas terrible ce jailbreak.
-
mlkgfd Gamer du Dimanche
- Prénom: dsv

Ce n'est pas le JB qui t'a fait perdre ton apps.
Elle se trouve dans ta bibiliotheque iTunes sauf erreur et tu peux ainsi la re synchroniser.
En revanche si tu l'as obtenue par d'autres moyens, tu ne pourras avoir d'aide sur ce forum

-
MDProz Admin
bonjour,
pas moyen de lancer le jailbreak car l’appli me dit qu’il faut avant tout ctiver l’iphone (c’est un 4S).
comment faire pour le lancer quand même sans activation de l’iphone ?
je veux l’utilser en ipod car antenne GSM HS
cdlt
pas moyen de lancer le jailbreak car l’appli me dit qu’il faut avant tout ctiver l’iphone (c’est un 4S).
comment faire pour le lancer quand même sans activation de l’iphone ?
je veux l’utilser en ipod car antenne GSM HS
cdlt
-
fredonat45 Gamer Débutant

Aucune possibilité si c'est une lock-activation.
Ensuite, tu peux le desimlocker via opérateur ou via des sites pros s'il s'agit d'une simple activation.
Le JB n'activera pas l'iPhone malheureusement

-
MDProz Admin
Bonjour
IPAD 3 jailbreaké via EVASION 1.0.1.
Après restauration des données via ITunes, plus d'icône CYDIA. A priori, je ne suis pas seul dans ce cas, mais je ne trouve pas de solution.
Help !
IPAD 3 jailbreaké via EVASION 1.0.1.
Après restauration des données via ITunes, plus d'icône CYDIA. A priori, je ne suis pas seul dans ce cas, mais je ne trouve pas de solution.
Help !
-
jaizzee Gamer Débutant

Tu as une nouvelle MAJ d'evasi0n sur notre site. Refais une restauration en mode DFU et via iTunes tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.0.4 que tu peux prendre sur notre site. Voici le lien ici

-
MDProz Admin
Bonjour,
peut-on desimloquer un iphone via ce jailbreak ..comme le redsnow pour le iph3
mon iphone:
iphone 4 ios 7.0 Rogers-canada
merci d'avance
peut-on desimloquer un iphone via ce jailbreak ..comme le redsnow pour le iph3

mon iphone:
iphone 4 ios 7.0 Rogers-canada
merci d'avance
-
faycalweb Gamer Débutant
- Prénom: faycal

Non tu ne peux pas desimlock via ce JB.
Pour toi seules possibilités, un desimlock via des sites pros ou via opérateur ou autres alternatives SIM

-
MDProz Admin
Bonjour
Restauration faite via le fichier IPSW, jailbreak en 1.0.2... Cydia mis à jour avant restauration... puis restauration des données... eh hop, de nouveau plus d'icone CYDIA.
Restauration faite via le fichier IPSW, jailbreak en 1.0.2... Cydia mis à jour avant restauration... puis restauration des données... eh hop, de nouveau plus d'icone CYDIA.
-
jaizzee Gamer Débutant

Donc le problème est présent dans ta sauvegarde. Il va te falloir restaurer comme nouvel iDevice sans ta sauvegarde.
Ensuite, tu as iBackupBot qui te permettra de restaurer tes données proprement. Voici le tuto ici. À vérifier si compatible

-
MDProz Admin
Sachant que je n'ai que des applis sur l'Ipad, ni photos, etc etc..
autant que je parte d'un nouvel IPAD et mettre les applis à la main puis re-sauvegarder derrière..
autant que je parte d'un nouvel IPAD et mettre les applis à la main puis re-sauvegarder derrière..
-
jaizzee Gamer Débutant