Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Taïg : le jailbreak de l'iOS 8.1.1 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai un petit souci : j'ai lancé le JB sur mon iPad Air (version 1) et c'est sur 30% depuis une bonne demi-heure. Et j'ai du mal avec le chinois quand je suis pas en état d'ivresse. Il faut AUSSI faire le jb en mode DFU ?
Merci.
Merci.
Scylla Lehouane Wrote:MaGiXieN Wrote:En attendant la mise à jour de la news (en cours) avec la nouvelle version, voici le lien vers TaiG 1.0.21 :
http://www.gamergen.com/telecharger/tai ... ows-256628
Le fichier obtenu ne veut pas s'ouvrir !
-
Scylla Lehouane Gamer Débutant
Re: MAJ - TUTO - Taïg : le jailbreak de l'iOS 8.1.1 est disp
C'est bien beau de parler de jailbreak, mais je n'ai pas vu de news parler du jailbreak sur Mac pour Pangu .....
Les news sont t'elle filtré ici ?
De plus est-ce qu'il est fiable a 100% on connait rien de jailbreak, si à part que cette personne l'ayant crée c'est fait viré de l'équipe de Pangu après avoir proposé un Apple Store illégal dessus.... À votre place je me poserais des questions avant de me lancer dedans.

De plus est-ce qu'il est fiable a 100% on connait rien de jailbreak, si à part que cette personne l'ayant crée c'est fait viré de l'équipe de Pangu après avoir proposé un Apple Store illégal dessus.... À votre place je me poserais des questions avant de me lancer dedans.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France

Voici pour toi Bob Le Jailbreak TaiG confirmé securisé

Et pour PanGu8, utilise la version 1.0 pour Mac, fiable également.
Et arrête de faire ton râleur

-
MDProz Admin
Re: TUTO - Taïg : le jailbreak de l'iOS 8.1.1 est disponible
Scylla Lehouane Wrote:Le fichier obtenu ne veut pas s'ouvrir !
Effectivement. upload en cours d'un nouveau .zip
Cela sera à jour d'ici quelques minutes.
Sinon, en attendant : http://apt.taig.com/installer/TaiGJBreak_1021.zip
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour bob
Alors oui le jailbreak est sur sinon on aurait fait comme toujours : on aurait mis en garde en grand en gros en gras, mais promis, on l'aurait fait ^^
A chaque fois qu'il y a des doutes on avertit. Or la, ce n'était pas le cas.
Ensuite le jailbreak sur Mac est possible avec la même méthode que pangu lorsqu'il n'était disponible que sur Windows, c'est à dire via un bureau virtuel
Malheureusement, au vue des retours que j'ai eu, très peu de personnes ont voulu se lancer et on préféré attendre quelques jours pour laisser le temps à la team de sortir une version Mac. Si la team tarde de trop je mettrai à jour le tutoriel
Dernière chose, essaie d'être un peu plus diplomate quand tu parles, honnêtement en voyant ton message ça ne donne pas envie de te répondre. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Si tu te poses des questions, dis le mais avec (beaucoup plus de) tact.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas
Alors oui le jailbreak est sur sinon on aurait fait comme toujours : on aurait mis en garde en grand en gros en gras, mais promis, on l'aurait fait ^^
Ensuite le jailbreak sur Mac est possible avec la même méthode que pangu lorsqu'il n'était disponible que sur Windows, c'est à dire via un bureau virtuel
Malheureusement, au vue des retours que j'ai eu, très peu de personnes ont voulu se lancer et on préféré attendre quelques jours pour laisser le temps à la team de sortir une version Mac. Si la team tarde de trop je mettrai à jour le tutoriel

Dernière chose, essaie d'être un peu plus diplomate quand tu parles, honnêtement en voyant ton message ça ne donne pas envie de te répondre. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Si tu te poses des questions, dis le mais avec (beaucoup plus de) tact.

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Scylla Lehouane Wrote:Moi j'ai un petit souci : j'ai lancé le JB sur mon iPad Air (version 1) et c'est sur 30% depuis une bonne demi-heure. Et j'ai du mal avec le chinois quand je suis pas en état d'ivresse. Il faut AUSSI faire le jb en mode DFU ?
Merci.
Prends la version http://apt.taig.com/installer/TaiGJBreak_1021.zip

Le mode DFU n'est uniquement conseillé si tu restaures car JB avant.
Pour TaiG, pas de mode DFU à faire durant l'opération. Juste désactiver tes codes et localiser mon iPhone.
- iPod Touch 5G
-
MDProz Admin
Hello,
J'ai fait le jailbreak sans aucun soucis.
Petite question, si je m'en lasse, comment enlever le jailbreak ?
Car j'essaye de restaurer mon iPhone sous iTunes mais j'y arrive pas...
Merci pour vos réponse.
J'ai fait le jailbreak sans aucun soucis.
Petite question, si je m'en lasse, comment enlever le jailbreak ?
Car j'essaye de restaurer mon iPhone sous iTunes mais j'y arrive pas...
Merci pour vos réponse.
Je pense donc je suis.
-
Gokusam Gamer Averti

Se lasser du JB, jamais faite celle-là

Tu fais ainsi : restauration en mode DFU
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW (dernier signé par la pomme) pour ton iDevice que tu peux télécharger sur notre site.
-
MDProz Admin
C'etait du rapide ! Ben je voulais essayé BiteSMS mais pas dispo encore...
Je teste ce soir et je reviens vers vous ! Merci
Je teste ce soir et je reviens vers vous ! Merci
Je pense donc je suis.
-
Gokusam Gamer Averti

Vii pas dispo comme beaucoup d'applications Cydia pour iOS 8.1.1

-
MDProz Admin
yamin Wrote:Bonjour bob
la version Mac est sorti depuis un temps l'ami, justement j'était le premier a attendre sa sortie

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
MDProz Wrote:Scylla Lehouane Wrote:Moi j'ai un petit souci : j'ai lancé le JB sur mon iPad Air (version 1) et c'est sur 30% depuis une bonne demi-heure. Et j'ai du mal avec le chinois quand je suis pas en état d'ivresse. Il faut AUSSI faire le jb en mode DFU ?
Merci.
Prends la version http://apt.taig.com/installer/TaiGJBreak_1021.zip
Le mode DFU n'est uniquement conseillé si tu restaures car JB avant.
Pour TaiG, pas de mode DFU à faire durant l'opération. Juste désactiver tes codes et localiser mon iPhone.
- iPod Touch 5G
Merci, mais c'est celle que j'avais. Et là, je viens d'arrêter TaiG, vu que c'était toujours à 30%...
j'avais aussi essayé avec Pangu (il est en 8.1) et ça plantait.
Ca n'est pourtant pas (et de loin !) mon premier jb. Mais justement si je posais la question, c'est que si j'ai bonne mémoire, ceux que je faisais avec Redsn0w s'effectuaient en mode DFU.
Alors, j'hésite à passer mon vénérable (*) 4S en 8.1.1, qui en principe devrait moins "ramer" que le 8.1, vu qu'ensuite, retour en 7.x, on ne rêve pas.
Ou bien, il faut effectuer le jb juste après avoir restauré ?
Merci.
(*) de lapin.
-
Scylla Lehouane Gamer Débutant
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5