Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Taïg : le jailbreak de l'iOS 8.1.1 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour répondre @Scylla Lehouane:
Évite les doubles posts pour commencer ^^
Ensuite, pour ton 4S, les retours d'iOS8 sont mitigés si bien qu'un utilisateur sur deux est mécontent donc c'est à toi de voir ce que tu souhaites.
Ensuite dans mon cas, mon 4S est très bien avec iOS6 car c'est ce que je veux tout simplement
Pour l'instant, je ne sais toujours pas par quel bout prendre mon iPad.
Si tu ne réponds pas à mes questions, ça m'oblige à me répéter.
Ou à me dire, bon, le Monsieur il a rien à fiche de ma question, je vais voir ailleurs.
ENFIN !!! si je viens ici, c'est que j'ai un problème, si on me répond pas et qu'on s'en fiche, ok, je m'en vais !!!
MDProz Wrote::)
Le PlayStore c'est pour Android et pour iOS, c'est l'Apple Store
Donc si acquisition d'apps sur l'Apple Store, le transfert et la synchronisation se fait tout seul.
En revanche des apps du PlayStore vers l'Apple Store, cela n'existe pas sauf erreur ou alors j'ai loupé une info capitale ^^
Petit détail marrant et anecdotique (quoi que !!)
Ma copine a un (vieuuuux) Galaxy S2 (DONC Androïd) et JE lui ai installé NavFree (pas besoin de jb, c'est gratos, sur iDevice aussi)... mais....
sur Androïd, tu as une tirlipotée de cartes GRATUITES.
Sur iOS, sont pratiquement TOUTES payantes.
Un peu l'impression qu'on nous prend pour des...
-
Scylla Lehouane Gamer Débutant
Re: MAJ - TUTO - Taïg : le jailbreak de l'iOS 8.1.1 est disp
Scylla Lehouane Wrote: Un peu l'impression qu'on nous prend pour des...
Y'a sans doute un peu de cela mais c'est surtout que el public iOs est différent de celui d'android plus technophile. Si c'est payant sur iOS, c'est que les gens payent. CQFD
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Jailbreak réussi
merci

-
aurelink Gamer du Dimanche
- Pays: France
Scylla Lehouane Wrote:Pour l'instant, je ne sais toujours pas par quel bout prendre mon iPad.
Si tu ne réponds pas à mes questions, ça m'oblige à me répéter.
Ou à me dire, bon, le Monsieur il a rien à fiche de ma question, je vais voir ailleurs.
ENFIN !!! si je viens ici, c'est que j'ai un problème, si on me répond pas et qu'on s'en fiche, ok, je m'en vais !!!
Quelle est/sont ta/tes questions ? Car là y en a pas ^^ Alors je suis tout ouïe

@aurelink:
Parfait ^^ Content pour toi

-
MDProz Admin
MDProz Wrote:
Quelle est/sont ta/tes questions ? Car là y en a pas ^^ Alors je suis tout ouïe
Ben il me semblait que si. J'ai donc :
- un iPhone 4s (t'ayant lu, on oublie) en 7.0.4 jailbreaké, et je pense oublier la 8.
- un iPad Air (v1) que je voudrais bien jb'er, mais ça veut pas. J'ai TOUT fait, désactiver la localisation, viré l'antivirus, je te dis, TOUT.
Je me demande VRAIMENT si faire une "mise à poil" (restauration complète donc maintenant en 8.1.1 puisqu'apparemment la 8.1 est dead (paix à son âme) et rentrer DIRECTEMENT en DFU ça serait pas la solution ???
Je sais pas, mais m'agace, c't'engin.
La question ? tu veux une question ? bon :
tu ferais quoi à ma place ?
Ceci était une question.
Amicalement, parce que t'es vraiment "helpful", comme on dit en English !
-
Scylla Lehouane Gamer Débutant

Alors dans l'ordre ^^
- Pour ton 4S, les versions 8.0 à 8.1 affichaient un manque de performance mais la 8.1.1 améliorerait cela. Toutefois, d'après les retours des utilisateurs, les avis sont différents d'un à l'autre donc difficile de conseiller quelque chose qui te ferait regretter a l'issu d'avoir franchi le pas ^^ Et vaut mieux de mon avis rester dans ta version 7.0.4 JB (c'est ce que je ferais mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs :p)
- Pour ton iPad Air, bizarre ton problème de blocage.
Si tu as:
- - Pris la dernière version, lancer en mode administrateur,
- Désactiver antivirus et pare feu,
- Désactiver codes et Localiser Mon iPhone
Donc:
- Soit tu es en 8.1 et c'est PanGu8 (version 1.2.1 pour Win ou 1.0 pour Mac) qu'il te faut utiliser (bien que TaiG annonce prendre en charge cette version iOS ^^),
- Soit tu es en 8.1.1 déjà et dans ce cas, si toujours même probleme, tu peux te lancer dans une restauration en mode DFU comme nouvel iPad ainsi:
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 8.1.1 pour ton iPad que tu peux télécharger sur notre site.
Pense à sauvegarder avant avec iTunes pour ensuite restaurer ta sauvegarde

Toutefois si tu es en 8.1, préfére JB avec PanGu8 plutôt que de restaurer en 8.1.1 et ensuite JB avec TaiG. La raison, les applications Cydia sont optimisées à ce jour pour iOS 8.1.
Pour la version 8.1.1, il faudra œuvrer de patience car les développeurs y travaillent.
Ceci n'est que mon conseil et tu es libre de faire comme tu le souhaites.
Tu peux aussi aller vers iOS 8.1.1 et patienter. Tu seras dans la dernière version iOS JB dans le cas où la 8.2 ne le serait pas

Voilou, j'espère t'avoir aidé

-
MDProz Admin
MDProz Wrote::)
Se lasser du JB, jamais faite celle-là![]()
Tu fais ainsi : restauration en mode DFU1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW (dernier signé par la pomme) pour ton iDevice que tu peux télécharger sur notre site.
Nickel, j'ai fait ca hier ca passe crème. Par contre j'ai pas trouver l'IPSW de l'iOs 8.1.1 ici, du coup je l'ai pris sur iTunes.
Encore merci. J'attendrais de voir par la suite s'il y a des appli compatibles.
Je pense donc je suis.
-
Gokusam Gamer Averti

Pas de quoi, c'est un plaisir ^^
Pour les IPSW, c'est dans notre section téléchargement. A moins que le dernier n'est pas encore été ajouté. Sinon, c'est ici

-
MDProz Admin
est ce qu'une âme charitable pourrait me donner des sources de confiance a intégrer dans cydia pour las apps etc... Merci 

-
-
MDProz Admin
Merci! 
Je ne trouve pas forcement les apps que je souhaite, surtout pour ma fille, des petits jeux (baby truc, panda machin etc...) que je ne trouve pas sur ****

Je ne trouve pas forcement les apps que je souhaite, surtout pour ma fille, des petits jeux (baby truc, panda machin etc...) que je ne trouve pas sur ****

-

Désolé mais tu ne pourras avoir d'aide en rapport à des stores alternatifs non conformes aux règles du forum

-
MDProz Admin
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5