Forums GAMERGEN

MAJ Un studio légendaire ferme avant Noël, merci Embracer Group...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Un studio légendaire ferme avant Noël, merci Embracer Group...

Message non lupar Amaury M. » 01 Déc 2023, 16:51

Le géant suédois pourrait rajouter une nouvelle victime à sa longue liste : un studio à l'origine de FPS cultes dans les années 2000 qui devait faire son grand retour.

Accéder à la news : MAJ Un studio légendaire ferme avant Noël, merci Embracer Group...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Un studio légendaire va fermer avant Noël, merci Embrace

Message non lupar SamiSamu_ » 01 Déc 2023, 19:35

Et merde...
Ils n'avaient certes rien sorti depuis un sacré moment, mais ça reste un studio historique avec des licences mythiques...
Clairement dégoûté pour l'avenir (déjà incertain) de TimeSpliters...
SamiSamu_ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 17 Jan 2023, 20:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un studio légendaire va fermer avant Noël, merci Embrace

Message non lupar JimBond007 » 01 Déc 2023, 21:39

Embracer Group, ils ont tellement fait d'achats en 4-5 ans qu'ils ont oublié l'essentiel : injecter de l'argent dans les studios acheté.
C'est bien d'acheter des studios à très bas prix. Mais faut aussi garder du cash pour les faire évoluer. Pas d'argent, pas de jeux, sachant qu'un jeu, c'est minimum deux ans de développement.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Un studio légendaire va fermer avant Noël, merci Embrace

Message non lupar gold_piranha » 01 Déc 2023, 23:26

Dommage... TimeSplitters étais bien l'une des rares licences de FPS à être vraiment fun :(
gold_piranha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 21 Mai 2012, 21:11
Localisation: 74
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un studio légendaire va fermer avant Noël, merci Embrace

Message non lupar pyrateam » 02 Déc 2023, 09:30

Que viennent faire les cartes PSN dans un article sur Embracer Group et la décision (éventuelle) de fermer le studio Free Radical Design...

C'est plutôt minable comme procédé (que j'imagine être pour contourner les bloqueur de pubs) en plus d'être illégal et d'autant plus quand l'article en question est un vulgaire copié-collé de la source en Anglais jusqu'à son illustration, le tout simplement passée dans Google Trad et ayant juste eu le droit à une (re)mise en page
pyrateam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 10 Mar 2011, 09:33
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un studio légendaire va fermer avant Noël, merci Embrace

Message non lupar Amaury M. » 02 Déc 2023, 13:18

pyrateam Wrote:C'est plutôt minable comme procédé (que j'imagine être pour contourner les bloqueur de pubs) en plus d'être illégal et d'autant plus quand l'article en question est un vulgaire copié-collé de la source en Anglais jusqu'à son illustration, le tout simplement passée dans Google Trad et ayant juste eu le droit à une (re)mise en page


Mais de quoi tu causes @pyrateam ? T'as aucune idée de ce que tu racontes, ça en devient risible, merci pour le fou rire quand même !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Un studio légendaire va fermer avant Noël, merci Embrace

Message non lupar jeferey » 02 Déc 2023, 18:57

Non! Pas une bonne nouvelle je voulais un nouveau timesplitters, svp microids allez y, c'est le moment de racheter la!
jeferey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 14 Mai 2009, 17:17

Re: Un studio légendaire va fermer avant Noël, merci Embrace

Message non lupar Dr.Sashi » 05 Déc 2023, 01:41

Amaury M. Wrote:Mais de quoi tu causes @pyrateam ? T'as aucune idée de ce que tu racontes, ça en devient risible, merci pour le fou rire quand même !

Image
Il doit parler de ça j'imagine ?
Dernière édition par MDProz le 06 Déc 2023, 00:49, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation imbriquée
Avatar de l’utilisateur Dr.Sashi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 04 Juin 2015, 13:58
Prénom: Sassi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un studio légendaire va fermer avant Noël, merci Embrace

Message non lupar tylerfc » 11 Déc 2023, 19:30

Amaury M. Wrote:Mais de quoi tu causes @pyrateam ? T'as aucune idée de ce que tu racontes, ça en devient risible, merci pour le fou rire quand même !


Il a pas totalement tord. La pub est mal fichu par rapport à l'article. C'est bien des liens ou gamergen prend un pourcentage si quelqu'un achète depuis le lien? Donc il a maladroitement formuler par rapport à la déception de coller ça ainsi sur une fermeture de studio. Bref moi mon avis ça fait une conclusion mal écrite, y'a mieux à faire pour faire une publicité. Donc vraiment pas de quoi avoir un fou rire quand le taf est bâcler.

Gamergen c'est le désert dans les commentaires, si les retours du peu de monde qui reste ce fait "cracher dessus"...
Dernière édition par MDProz le 11 Déc 2023, 20:57, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation imbriquée
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Un studio légendaire va fermer avant Noël, merci Embrace

Message non lupar SamiSamu_ » 11 Déc 2023, 21:39

jeferey Wrote:Non! Pas une bonne nouvelle je voulais un nouveau timesplitters, svp microids allez y, c'est le moment de racheter la!


Microids ? Les rois de la merde en barre ? Je préfère encore voir la licence enterrée que de la voir tomber entre leurs mains.
SamiSamu_ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 17 Jan 2023, 20:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Un studio légendaire ferme avant Noël, merci Embrace

Message non lupar dotista » 12 Déc 2023, 17:31

Je leur en voudrais toujours de ne pas avoir bataillé pour garder en vie le projet star wars battlefront III. Il aurait été facilement meilleur que le reboot d'EA dix ans plus tard.
Avatar de l’utilisateur dotista Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 14 Sep 2023, 10:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen