Forums GAMERGEN
MAJ - Uncharted 4: A Thief's End - Mode(s), nombre de cartes, poids, transfert de données... Quelques détails sur la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Uncharted 4: A Thief's End - Mode(s), nombre de cartes, poids, transfert de données... Quelques détails sur la bêta
Vendredi approche à grands pas, il est temps de savoir de quoi il en retourne.
Accéder à la news : MAJ - Uncharted 4: A Thief's End - Mode(s), nombre de cartes, poids, transfert de données... Quelques détails sur la bêta
Accéder à la news : MAJ - Uncharted 4: A Thief's End - Mode(s), nombre de cartes, poids, transfert de données... Quelques détails sur la bêta
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Mode(s), nombre de cartes,
Tout le monde peut accéder à la beta ?
-
collestic Gamer Pro
Quand tu as acheté la U ND collection, oui je crois… 

-
DplanetHD Gamer Argent
A moins que ça ait changé, seuls les possesseurs d'Uncharted: The Nathan Drake Collection auront accès à la bêta 

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
Re: MAJ - Uncharted 4: A Thief's End - Mode(s), nombre de ca
ceux qui ont préco le jeu aussi 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
@mopral : J'ai précommandé U4 il y un moment sur le store comment puis-je avoir accès à la bêta ? Je viens d'enquêter mais rien n'indique que c'est possible, merci de m'éclairer ! 

-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
collestic Wrote:Tout le monde peut accéder à la beta ?
Ryu-Sama Wrote:@mopral : J'ai précommandé U4 il y un moment sur le store comment puis-je avoir accès à la bêta ? Je viens d'enquêter mais rien n'indique que c'est possible, merci de m'éclairer !
je cite l'article "accessible via la compilation Uncharted: The Nathan Drake Collection".
faudrait quand même lire un article un minimum avant de poser des questions et non juste le titre parce que c'est écrit BÊTA !!!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Merci ano0 pour ta courtoisie mais cette information tout le monde la connaît depuis un moment, mais lorsque mopral a parlé de la précommande, je me suis dit qu'ils avaient entre-temps ouvert le multi aux personnes ayant précommandé U4...
Cordialement,
Cordialement,
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
8 messages
• Page 1 sur 1