Forums GAMERGEN

MAJ - Watch_Dogs 2 : 30 secondes de la future bande-annonce viennent de fuiter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Watch_Dogs 2 : 30 secondes de la future bande-anno

Message non lupar rachius » 08 Juin 2016, 13:28

Pour le moment ce Wach-Dogs 2 laissent perplexe...
Je le sens pas bien, j'ai l'impression que ce jeu a été forcé pour le sortir... en tout cas, la bande-annonce est raté... et donne vraiment pas envie.
Mais c'est mon avis !
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Dante Sparda » 08 Juin 2016, 13:31

Alors, je n'ai pas regardé car je veux garder la surprise pour ce soir, mais de ce que j'ai compris, ya que les 30 premières seçondes du trailer. Donc en gros, c'est un teaser. Difficile donc de juger de ce trailer.

Perso, j'attend 18 h. Et j'espère que l'évolution sera aussi bonne que ça l'avait été entre Assassin's Creed et Assassin's Creed 2.
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar garyzipp » 08 Juin 2016, 16:41

jericho35 Wrote:
garyzipp Wrote:Vu la vidéo, ça va gueuler quand tu verra la downgrade graphique le jour de la sortie

Heu.... en même temps c'est normal que ce soit de bonne qualité c'est un trailer et c'est écrit nul part que ceci est un GAME FOOTAGE donc non on peut pas crier au downgrade si on a toujours pas vu de vidéo de Gameplay :cry: :cry:

Merci Einstein je faisais du sarcasme
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frederic Gonzalez

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen