Forums GAMERGEN
MAJ - Xbox One : la Nouvelle Expérience versus l'interface actuelle versus le firmware 3.0 de la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des chiffres random avancés par 1 utilisateur, pas de vérification, ...
A quand des news comparatives sur les emballages carton des consoles, ou sur leur odeur tant qu'on y est?
Je sais bien qu'habituellement la période du début de l'automne n'est pas folichonne en termes d'annonces/sorties de jeux, mais de là à tomber dans des "news" de ce calibre...
C'est bien que la future interface de la XboxOne soit plus rapide que l'actuelle (c'est l'inverse qui serait un peu aberrant et qui mériterait une news), mais quel intérêt de comparer la durée d'ouverture de menus différents sur deux systèmes différents? Et surtout, putain la source des chiffres : 1 gars sur Reddit !
Je te rejoins la dessus camarade, Gamergen.com semble perdre en qualité ces derniers temps...
-
Azerka Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xbox One : la Nouvelle Expérience versus l'interface act
visiblement les possesseurs de PS4 ne sont pas convaincus par ces chiffes, à tord ou à raison j'en sais rien, en revanche ce que je sais c'est que les chiffres de la One m'ont l'air vrais pour la plupart, l'interface rame comme c'est pas possible, tout est long c'est atroce, j'adore cette console mais je supporte pas l'interface.
Vivement la nouvelle, je tiens plus
Vivement la nouvelle, je tiens plus

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Je confirme que les chiffres annoncés sont faux.
Je viens de tester le lancement du store sur PS4 (premier lancement après démarrage de la console donc rien en cache) et il se lance "instantanément" c'est à dire en moins de 2 secondes, même pas le temps d'attendre, juste le temps d'afficher la page en gros...
Et puis c'est quoi ces chiffres "choisis" qui n'ont aucun intérêt particulier, pourquoi ne pas comparer le temps de lancement d'un jeu, le temps de fermeture d'un jeu, le temps de démarrage de la console ?
Bizarre cette affaire...
Je viens de tester le lancement du store sur PS4 (premier lancement après démarrage de la console donc rien en cache) et il se lance "instantanément" c'est à dire en moins de 2 secondes, même pas le temps d'attendre, juste le temps d'afficher la page en gros...
Et puis c'est quoi ces chiffres "choisis" qui n'ont aucun intérêt particulier, pourquoi ne pas comparer le temps de lancement d'un jeu, le temps de fermeture d'un jeu, le temps de démarrage de la console ?
Bizarre cette affaire...
-
exxo77 Gamer Pro
Encore un pro-M frustré qui ment et manipule les chiffres... Moi quand j'ouvre le Playstation store ou envoie des messages, ça se fait instantanément. Que des mensonges, surement jaloux des ventes de la Playstation 4 au Japon et dans le monde ainsi que de son succès.
-
Okuab Gamer du Dimanche
- Prénom: Auidfuds
Les chiffres sont a peut pret bon que cela soit sur ps4 ou sur one
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
While being in the main menu of Fifa16
Je pense que beaucoup ne prennent pas en compte cet élément pourtant crucial ! Je ne peux pas parler pour la PS4 vu que je ne possède pas cette console mais en ce qui concerne la One, il 'est vrai que l'ouverture du Store peut prendre un moment. Je ne dis pas que les chiffres sont exacts au dixième de seconde près mais, à défaut d'en être proches, ils ne sont certainement pas trop éloignés de la vérité.
Je suis impatient de pouvoir tester ces améliorations bienvenues par moi-même !
-
CleAnglaise Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
revans Wrote:Les chiffres sont a peut pret bon que cela soit sur ps4 ou sur one
donc les autres commentateurs mentent ?
-
Anonyme4
CleAnglaise Wrote:While being in the main menu of Fifa16
Je pense que beaucoup ne prennent pas en compte cet élément pourtant crucial ! Je ne peux pas parler pour la PS4 vu que je ne possède pas cette console mais en ce qui concerne la One, il 'est vrai que l'ouverture du Store peut prendre un moment. Je ne dis pas que les chiffres sont exacts au dixième de seconde près mais, à défaut d'en être proches, ils ne sont certainement pas trop éloignés de la vérité.
Je suis impatient de pouvoir tester ces améliorations bienvenues par moi-même !
Exact, ça change complétement la donne !
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
J'ai pas Fifa 16 mais en testant avec MGS V dans le menu principal voir même IG j'ai franchement pas autant de latence sur PS4 que les chiffres indiqués qui me paraissent tout bonnement ahurissants ! Après j'ai pas de One pour vérifier de l'autre côté mais ça me paraît énorme aussi bien d'un côté que de l'autre. ça ressemble plus à des chiffres de PS3 fat avec le XMB in-game... j'sais pas jusqu'où ça va aller la guerre des consoles mais on a atteint un tout autre niveau aujourd'hui 

-
FaceTween Gamer Hardcore
ariakas Wrote:revans Wrote:Les chiffres sont a peut pret bon que cela soit sur ps4 ou sur one
donc les autres commentateurs mentent ?
c'est toi qui le dis pas moi , j'ai fait un test avec ma ps4 depuis un démarrage a froid et c'est a peut prêt sa , pour ma one pareil avec un démarrage a froid c'est a peut pret la meme chose
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Saint_Pitch l'a bien précisé dans l'article:
@CleAnglaise
Effectivement, il ne faut pas négliger les conditions du test.
Néanmoins en partant du menu de FIFA 16, pour ouvrir le store j'ai mis 4s sans forcer.
Je pense que l'ensemble des chiffres PS4 est plutôt bidon, mais je souhaite aux possesseurs de One que l'interface soit aussi efficace que promis par Phil Spencer
(les chiffres restent à prendre avec précaution)
@CleAnglaise
Effectivement, il ne faut pas négliger les conditions du test.
Néanmoins en partant du menu de FIFA 16, pour ouvrir le store j'ai mis 4s sans forcer.
Je pense que l'ensemble des chiffres PS4 est plutôt bidon, mais je souhaite aux possesseurs de One que l'interface soit aussi efficace que promis par Phil Spencer

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4