Forums GAMERGEN
MAJ - Xbox One : la Nouvelle Expérience versus l'interface actuelle versus le firmware 3.0 de la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MAJ - Xbox One : la Nouvelle Expérience versus l'interface actuelle versus le firmware 3.0 de la PS4
Accéder à la news : MAJ - Xbox One : la Nouvelle Expérience versus l'interface actuelle versus le firmware 3.0 de la PS4
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xbox One : la Nouvelle Expérience versus l'interface act
excellente nouvelle sa
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Je ne comprend pas que les journalistes ne tiquent pas en voyant ça....
Vous attendez vraiment plus de dix seçondes entre le moment où vous cliquez et le moment où le menu est ouvert ???
C'est du quasi instantané. En 12 seçondes, le store on a bien le temps de l'ouvrir une quinzaine de fois. Et j'ose espérer qu'il en est de même pour la one, et ce, dès maintenant. Donc je ne sais pas où le mec est aller chercher ses chiffres, mais là, c'est quand même aberrant.
Vous attendez vraiment plus de dix seçondes entre le moment où vous cliquez et le moment où le menu est ouvert ???
C'est du quasi instantané. En 12 seçondes, le store on a bien le temps de l'ouvrir une quinzaine de fois. Et j'ose espérer qu'il en est de même pour la one, et ce, dès maintenant. Donc je ne sais pas où le mec est aller chercher ses chiffres, mais là, c'est quand même aberrant.
-
Dante Sparda Gamer Pro
Avec tout les moyens de communication que l'on a à ce jour c'est pas ces quelques secondes de plus ou de moins qui vont nous changé la vie
-
tricpa Gamer Averti
Ho punaise, on en est de la dans le domaine du jeu vidéo maintenant.
Remarque à défaut de montrer de vraies avancées, on fait avec ce que l'on a.
Ceci dit qu'elle belle désinformation, je ne possède ni p$4 ni xbone.
Mais je suis certain que les chiffres sont faux, c'est tout à fait le genre de méthode employée par gro$oft.
Remarque à défaut de montrer de vraies avancées, on fait avec ce que l'on a.
Ceci dit qu'elle belle désinformation, je ne possède ni p$4 ni xbone.
Mais je suis certain que les chiffres sont faux, c'est tout à fait le genre de méthode employée par gro$oft.

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
La même "news de m...." que Gameblog... sérieux?!?
Des chiffres random avancés par 1 utilisateur, pas de vérification, ...
A quand des news comparatives sur les emballages carton des consoles, ou sur leur odeur tant qu'on y est?
Je sais bien qu'habituellement la période du début de l'automne n'est pas folichonne en termes d'annonces/sorties de jeux, mais de là à tomber dans des "news" de ce calibre...
C'est bien que la future interface de la XboxOne soit plus rapide que l'actuelle (c'est l'inverse qui serait un peu aberrant et qui mériterait une news), mais quel intérêt de comparer la durée d'ouverture de menus différents sur deux systèmes différents? Et surtout, putain la source des chiffres : 1 gars sur Reddit !
Des chiffres random avancés par 1 utilisateur, pas de vérification, ...
A quand des news comparatives sur les emballages carton des consoles, ou sur leur odeur tant qu'on y est?
Je sais bien qu'habituellement la période du début de l'automne n'est pas folichonne en termes d'annonces/sorties de jeux, mais de là à tomber dans des "news" de ce calibre...
C'est bien que la future interface de la XboxOne soit plus rapide que l'actuelle (c'est l'inverse qui serait un peu aberrant et qui mériterait une news), mais quel intérêt de comparer la durée d'ouverture de menus différents sur deux systèmes différents? Et surtout, putain la source des chiffres : 1 gars sur Reddit !
-
Kokof24 Gamer Bronze
sérieusement qui met ( mis a part les connections 56k ) 12 SECONDES pour ouvrir le playtation store sur ps4 ?
ou même
20 SECONDES pour créer un tchat et inviter 3 amis ?
ou même
20 SECONDES pour créer un tchat et inviter 3 amis ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Vous avez choper ou les chiffres ?
16 secondes pour envoyer un messages à partir du moment ou on appuie ? 12 pour ouvrir le store ?
Je met jamais ce temps là perso
J'en met tout au plus 3 à 5 pour envoyer un message, et instantanément quand j'ouvre le store
Chiffre faussé et du coup par conséquent la news aussi

J'en met tout au plus 3 à 5 pour envoyer un message, et instantanément quand j'ouvre le store

Chiffre faussé et du coup par conséquent la news aussi

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Mdr,
Perso je viens de tester pour voir... Sur PS4 ouverture du store et icônes affichées: env. 5sec max
Perso je viens de tester pour voir... Sur PS4 ouverture du store et icônes affichées: env. 5sec max
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Je rejoins mes vdd les stats sont fausses
-
tonysoff Gamer Maitre
Je pense que les chiffres sont bons (ou au moins pas aberrants) par contre la news n'est pas très claire: les chiffres indiqués sont pour des actions effectuées après un démarrage de la console à froid (pas en veille donc) et FIFA 16 lancé sur le menu principal.
Du coup dans le temps affiché ils comptent l'appui sur le bouton playstation (pour la ps4 par exemple), la navigation jusqu'à l'icone/fonction correspondante et l'ouverture de celle-ci. Après je suis d'accord que la mention "réalisé le plus vite possible" c'est pas très précis comme protocole ^^ et du coup suivant le placement des menus le temps va beaucoup évoluer entre les fonctions.
Du coup dans le temps affiché ils comptent l'appui sur le bouton playstation (pour la ps4 par exemple), la navigation jusqu'à l'icone/fonction correspondante et l'ouverture de celle-ci. Après je suis d'accord que la mention "réalisé le plus vite possible" c'est pas très précis comme protocole ^^ et du coup suivant le placement des menus le temps va beaucoup évoluer entre les fonctions.
-
Or-L Gamer du Dimanche
pour moi les chiffrs ressemblent plus à ceux de ma PS3 fat qui se fait vieillissante et qui rame pas mal dans le menu de nav...
Sur ps4, comme mes VDD, je suis très loin de ces chiffres...
Sur ps4, comme mes VDD, je suis très loin de ces chiffres...
-
nathrakh Gamer Bronze
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4